Un long manteau noir, un crâne blanc tâché de sang, un fusil de précision… Voici le nouveau poster de The Punisher (via EntertainmentWeekly) ! Comme le veut la tradition, ce visuel est l’œuvre de Joe Quesada, le chef créatif de la Maison des Idées. Il sera distribué vendredi prochain sur le stand Marvel de la Comic-Con.
[=> The Defenders : Le poster de la Comic-Con ! <=]
Si le casting de la série sera bien présent pour signer ce poster, sachez qu’il n’y aura pas de panel The Punisher. Cependant, une petite apparition de Jon Bernthal est déjà annoncée lors du panel The Defenders (nuit de vendredi à samedi, 2h15-3h15). On peut raisonnablement supposer qu’il ne viendra pas seul…
La série The Punisher sera mise en ligne en 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).
un fusil à lunette pour mettre Spiderman dans son viseur ?
Pourquoi ferait-il ça ? x)
Parce que la première apparition de punisher c’était en tant qu’ennemi dans Spider-Man 😉
Voila. Allusion à une célèbre cover que certains connaissent.
Ah oui mais dans le MCU (je sais Netflix on dirait qu’ils sont à part mais non) il y a peu de chance qu’il s’en prenne à Spidey.
Ce délinquant qui casse tout chez les voisins dans sa course? Attends que JJ Jameson en fasse un criminel! Le coup du viseur, ça pourrait le faire!
Enfin dans un monde vraiment connecté et parfait où Sony n’aurait pas les droits de Spidey.
Spidey sur Netflix, ça relève de l’inimaginable.
tiens, Watcher, un petit article qui tombe pile-poil dans la conversation (hihi) : http://www.cbr.com/15-reasons-spider-man-should-appear-in-the-defenders/
Vous auriez pu illustrer avec la cover, culte:
https://en.wikipedia.org/wiki/Punisher#/media/File:The_Amazing_Spider-Man_vol_1-129_(Feb._1974).png
Sobre et classe…
Jojo Quesada forever !
Je devrais choisir quoi comme mot : Badass, classe, impressionnant, splendide ? ^^
Les quatre
Pour le coup, il serait étonnant que son crâne reste toujours blanc comme la mort… avec toutes ses éclaboussures de sang. 😉