[Comic-Con] Freedom Fighters – The Ray : La bande annonce de la web-série animée + VOTRE AVIS !

10

Green Arrow, The Flash et Supergirl ont rejoint les nazis ? Bienvenue dans la bande annonce de Freedom Fighters : The Ray, la nouvelle web-série de l’Univers Télévisuel DC Comics, qui sera mise en ligne à l’automne sur la plateforme CW Seed ! Il s’agit bien sûr d’une terre parallèle, la Terre X, où le Troisième Reich a remporté la Seconde Guerre mondiale. The Ray, Red Tornado, Black Condor, Phantom Lady et un personnage qui n’a pas encore été identifié affrontent donc une version maléfique des super-héros que nous connaissons tous. Vive les uchronies !

Raymond ‘Ray’ Terrill est un journaliste qui a découvert qu’un groupe de scientifiques du gouvernement travaillait sur un projet secret visant à transformer la lumière en une arme de destruction massive. Mais avant de pouvoir rapporter la nouvelle, le chef du projet a exposé Ray à une ‘bombe lumineuse génétique’. La bombe ne l’a pas tué et lui a instantanément accordé des pouvoirs liés à la lumière. Avec ces capacités, Ray réalise qu’il pourrait aller au-delà du simple récit des injustices – il pourrait agir pour aider à les stopper. Se faisant appeler The Ray, il est recruté par l’Oncle Sam et les Freedom Fighters pour lutter contre la violence et l’oppression, partout où elles existent.

10 COMMENTAIRES

  1. J’adore vraiment le concept, je trouve ça génial ! J’espère que ce ne sera pas trop court… Les scénaristes peuvent faire ce qu’ils veulent.
    PS : Connais-t-on l’acteur ?

    • Ca ne m’intéressait pas et puis j’ai lu ton commentaire et puis j’ai regardé le trailer et puis j’ai trouvé ça super intéressant. Même si c’est encore histoire de terre parallèlle mais bon, c’est la marque de fabrique de DC.

      • Ben en plus au début de la bande annonce je me suis dit : C’est con, c’est une Terre parallèle du même univers mais il y n’y a pas un seul des Freedom Fighters qui est un version modifiée d’un des héros que nous connaissons (Le Red Tornado de Supergirl compte-t-il vraiment ? 😆 ) ! Et là… Whoa ! Intelligent. Rien de nouveau au final, et super bateau, mais intelligent.

        • Exactement ce que j’ai pensé. Je pensais à un truc complètement déconnecté et puis j’ai vu Red Tornado – haussement de sourcil à la The Rock – et puis le reste! Pas mal!!

LAISSER UN COMMENTAIRE