[Comic-Con] Ant-Man and the Wasp : Le poster de la Comic-Con !

32

D’habitude, le dimanche à la Comic-Con, c’est calme… Mais c’était sans compter sur la frise d’Avengers : Infinity War et le premier concept art d’Ant-Man and the Wasp ! L’illustration est signée Andy Park. C’est simple, si ce n’est pas Ryan Meinerding, c’est lui ! Jouons maintenant à qui est qui…

Ant-Man détruit un hélicoptère. The Wasp frappe un adversaire inconnu. Du côté des têtes flottantes, nous retrouvons Scott Lang, Cassie Lang, Luis, Hank Pym et Hope van Dyne. Les nouveaux personnages annoncés cette nuit – Janet van Dyne, le Docteur Bill Foster, Jimmy Woo, The Ghost et Sonny Birch – ne sont donc pas présents…

Ant-Man and the Wasp est réalisé par Peyton Reed et sort aux États-Unis le 6 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Michael Peña (Luis), Randall Park (Jimmy Woo), Hannah John-Kamen (The Ghost) et Walton Goggins (Sonny Birch).

32 COMMENTAIRES

  1. Ant-Man et The Wasp traqués par les agents de l’état dont Jimmy Woo… Si le film se déroule vraiment entre Avengers : Infinity War et Avengers 4, ça veut dire que les accords de Sokovie seront toujours en application et que les agents (du S.H.I.E.L.D. ?) se feront suer à traquer les héros alors que les vengeurs viennent de se prendre une rouste par Thanos ? 🤔

    En tout cas content qu’il y a une vrai civil war et que ce film ait des répercussions à long terme.

  2. moi j’ai plus l’impression que c’est la guepe qui se retransforme et s’envole aprés avoir le coup de pied. la guepe d dessous part de la meme position que le coup de pied asséné au méchant la

  3. Pour la guêpe c’est juste Hope van Dyne qui est petite, s’agrandit pour frapper le méchant et rétrécie de nouveau ensuite. Il n’y a pas Janet van Dyne sur l’affiche 😉

  4. « Juste en dessous, on distingue la Guêpe des origines (Janet van Dyne), qui sera donc incarnée par Michelle Pfeiffer. »

    Regardez la pose de la première illustration qui suit le coup de pied, c’est la même guêpe en fait, elle redevient juste petite après avoir frappé.

  5. Depuis quand la Guêpe porte elle aussi un casque couvrant TOUT le visage dans les comics ? C’était bien la peine de lui reproduire sa coupe de cheveux dans ce cas… :/

  6. Lawrence Fishburne alias Dr Bill Foster aka Goliath! On parle bien de Black Goliath, celui-là même qui fut tué par le clone de Thor dans le comic CIVIL WAR?
    Bien curieux de voir comment ils vont gérer le personnage. J’ai bien aimé le 1er Ant-Man et celui-ci s’annonce plus fort. Cool.

    • Il a fini par ne plus être que Goliath, le seul et unique, dans les comics… Car quelle idée de préciser qu’il est noir (surtout que son costume, lui, ne l’était pas).

  7. Question idiote: pourquoi les traits sur les costume se ressemblent pour plusieurs persos de marvel

    http://www.marvel-cineverse.fr/medias/images/ant-man-suit-cw.png
    Ant-Man

    http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2017/07/infinity-war-poster-comic-con-580×725.jpg
    Thanos

    http://cdn1-www.superherohype.com/assets/uploads/gallery/avengers-cardboard-standees/1827_vision_aaofu_50.jpg
    Vision
    et d’autres…

    Je parle des traits géométrique qui sont communs à plusieurs persos du MCU

    • C’est ce que je dis tout le temps : On dirait que les personnages de tout l’univers se fournissent chez le même tailleur, et c’est dommage. Sur Terre encore, pourquoi pas, mais là…

      • C’est surtout les traits sur le costume de Thanos que je vois souvent dans les films Marvel.

        Je ne sais pas comment expliquer, mais ce style de design, j’ai l’impression de le voir souvent

    • Contrairement aux costumes de comics, plus lissés, ceux en live sont concrets et doivent amener l’illusion qu’ils sont aussi fonctionnels. Et donc avec des coutures entre les parties qui sont apparentes, pour montrer que ça peut se plier dans l’action tout en étant rigide aux endroits stratégiques, que ce ne sont pas de simples collants mais comme des sortes d’armures souples.
      Et niveau design, ça permet aussi de mieux embellir les silhouettes, d’où des motifs sur les cotés pour affiner en « V ». D’autres pour mieux souligner les muscles et articulations etc…

  8. Correction LTH, c’est plutôt Gi-Ant-Man qui détruit un hélico… Ce qui est un peu violent de sa part, ce n’est pas vraiment une libellule… À moins qu’il ne s’agisse ici de… Hank Pym, enfin reprenant son alias. Et pas le gentil Scott Lang.

  9. j’espere surtout que giantman aura gagné en vivacité par raport a civil war. normalement qu’il soit grand ou petit il garde les memes aptitude physique

LAISSER UN COMMENTAIRE