[Comic-Con] Avengers – Infinity War : La frise géante de la Comic-Con (HD) !

228

Vous vous souvenez forcément des frises d’Avengers et d’Avengers : L’Ère d’Ultron… Or, s’il y a bien un blockbuster qui mérite une illustration géante en plusieurs parties, c’est Avengers : Infinity War ! Voici la troisième et dernière pièce du puzzle, distribuée il y a quelques minutes sur le stand Marvel. De gauche à droite, nous avons… Captain America, Nomad avec sa barbe des mauvais jours. Black Widow et sa nouvelle coupe. Teen Groot. Thanos et les ‘Enfants de Thanos‘ (Corvus Glaive, Proxima Midnight, Ebony Maw et Cull Obsidian). Tony Stark et sa nouvelle armure, la Mark XLVIII. Spider-Man et son nouveau costume. Et James ‘Rhodey’ Rhodes de retour en War Machine. On notera que c’est l’artiste lui-même, Ryan Meinerding, qui a mis en ligne ces visuels en HD, Marvel Studios n’ayant pas daigné le faire…

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Version non coupée :

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

228 COMMENTAIRES

    • C’est moi ou le MCU est en train de se servir d’infinity war pour introduire le symbiote °_°(oublions le film de Sony pour l’instant) :
      – Une nouvelle armure pour Infinity War avec un symbole d’araignée ressemblant à celui du costume noir.
      – La suite d’Homecoming se déroulant chronologiquement quelques minutes après IW.

      J’ai l’impression que pour Spidey les choses vont se passer ainsi :
      – Spidey enfile sa nouvelle Iron-Spider pour aider les vengeurs face à l’ordre noir.
      – L’armure est endommagé durant la première partie.
      – Spidey se retrouve avec une version noir de l’Iron-Spider, pensant que Stark ou Rocket l’a réparé.
      – Spidey retourne sur Terre au début d’Homecoming 2.

  1. J’ai l’impression d’être le seul un peu déçu par le rendu général que va pouvoir donner cette frise. Couleurs… positionnement… décors…
    Celles des deux premiers m’ont vendu plus de reve !

    • J’allais dire la même chose. Les deux frises précédentes les montraient en action, ça avait quelque chose d’épique/héroïque qu’on retrouve pas ici. A voir le rendu final mais pour l’instant, ça me fait plus penser à un poster fan art.

      Au niveau des couleurs, Marvel Studio a l’air de toute façon de passer par sa phase fluo donc ça ne m’étonne pas vraiment.

      C’est vraiment la composition qui me gêne. L’incrustation de Hulk principalement. On pouvait s’attendre à voir chaque équipe clairement définie mais là tout le monde est mélangé. A voir si au niveau du scénario ça a du sens. On peut imaginer, si comme le Boss le propose on a une couleur par pierre sur chaque poster, qu’on a là des « team up » destinés à protéger/récupérer la pierre associée. (Je ne sais pas si c’est compréhensible) C’est une théorie foireuse pour relativiser mon opinion, mais au moins ça donnerait un peu de sens à quelque chose qui pour l’instant a l’air de n’en avoir aucun.

    • J’attend de voir le rendu final !
      Ils semblent tous regarder dans une direction donc peut être que le dernier morceau de la frise sera Thanos et son armée et l’ensemble rendra bien.
      Mais j’avoue que comparativement a celle de AoU je vois mal celle là rendre mieux pour le moment

    • Petit aparté,
      ça devient vraiment lourd tous ces post qui débutent par: Suis-je le seul, j’ai l’impression d’… c’est devenu tellement impersonnel! Messieurs, madames, oubliez ces expressions ttes faites svp! Merci..

      • Au pire on fait ce qu’on veut :p
        Et oui c’est une vraie question que l’on peut se poser quand a priori tout le monde dit aimer.
        C’est vous qui êtes potentiellement lourd à nous dire ce qu’on a le droit de dire ou non.

        • Oula, j’ai touché un point sensible on dirait! Mais vous pouvez me tutoyé ceci dit..
          Il ne me semble pas avoir interdit le droit de s’exprimer… »…c’est une vraie question que l’on peut se poser quand A PRIORI TOUT LE MONDE dit aimer »: En cherchant bien, vous trouverez certainement bcp d’autre personne ayant le même avis que le votre…dans ce vaste monde qui nous entoure!

  2. Ryan Meinerding <3 sans ce mec nous n’aurions pas ces superbes design depuis le début du MCU ce génie fait un taff de fou. Merci merci mille fois merci pour ton travail Ryan !! je suis fan !

  3. J’aurai préféré une compo qui rappelle une scène du film plutôt qu’une sorte de patchwork des héros du MCU mais peu importe, ça reste le début d’une très belle oeuvre ! Du grand Ryan comme d’hab.

  4. 11 personnages sur la première partie de la frise, je me demande du coup combien il y en aura une fois toutes les parties connus. Je miserai sur 4 autres poster. Une mettant en avant Thanos (la partie central de la frise), une autre Captain America, une autre Thor et la dernière ce serait Star-Lord puisqu’il est le « chef » des Gardiens de la Galaxie.

    • LOL tu crois qu’il est fait en quoi Thanos?
      Pour info sur ton image on voit une reconstitution « numérique » de Steppenwolff créée par le système présenté au début de Man of Steel (séquence sur Krypton).

    • Et encore c’est meme pas vraiment ce Stepenwolf la .
      Dans Batman v Superman , on dirait vraiment un alien imposant avec une allure d’insecte et des putain de cornes.
      Dans justice league j’ai l’impression qu’ils nous ont refait un Arès/Incubus like avec une armure et un casque disproportioné par rapport a l’acteur.

      • C’est pourtant bien le même Jelsi! On ne voit pas trop le visage dans BvS, mais il s’agit en fait d’un alien (tu peux voir son visage dans le trailer de JL si tu fais pause quand il attaque Wonder Woman avec sa hache ^^) qui porte un casque énorme. Mais il reste imposant, son corps est bien plus massif que celui d’un humain.

    • Je suis le seul à voir quelque chose de très dur derrière les yeux de Rogers (tant sur cette image que dans le trailer)? Je ne sais pas ce qui lui est arrivé depuis Civil War mais il a l’air d’avoir changé.

      • tiens d’ailleurs, je mets déjà une petite pièce là-dessus : Steve en cavale se fera appeler Jack Monroe (le nom de Nomad ne sera pas cité…) et Natasha se fera appeler Yelena Belova.

        fan service, fait .

          • A l’époque de la guerre du Vietnam, Marvel pour souligner son désaccord avec cette guerre, à fait en sorte que Captain America, dégoutté par les actions du gouvernement, quitte le bouclier et l’identité de Captain America. Il est n’est plus le porte bannière, sans pays, il est un Nomad. Enfin c’est ce dont je me souviens.
            Et du coup, vu la fin de Civil War …

          • et tu ne l’auras pas, car comme à son habitude, MS fera le choix en demi-teinte de donner à Steve le nom de Jack Monroe pour que les fans sentent la référence, mais ne dérivera pas de son intrigue principale en cherchant une nouvelle identité super-héroïque qui perdrait le grand public. Ce serait comme si DC introduisait une scène de cauchemar en plein milieu d’une lutte de héros, où on verrait un Oméga géant sur le sol et des para-démons ….

          • Ba ça dépend Forge, je pense que le film va démarrer comme ça, c’est exactement ce qui se passe à la fin de Civil War, Steve dit qu’il ne mérite pas le bouclier, c’est Stark qui le fustige. Maintenant, on le sait dans Spider-Man, Steve est un fugitif et est considéré comme un traitre. Je pense vraiment qu’il agira en tant que Nomad au début du film. Mais que pour rebooster les troupes, leur montrer un leader à suivre, il revêtira à nouveau le costume de Captain America.
            M’enfin la simple référence à Jack Monroe en soit serait déjà sympa.

          • et comme je le dis ci-dessus (je le parie) ce ne sera que ça … pas de costume ni de nom de Nomad. c’est Marvel studios.
            Sony est aux commandes, Paul Giamatti joue Aleksei Sytsevith au début d’ASM 2, et le Rhino, même très brièvement à la fin.
            Marvel studios est aux commandes, Michael Mando joue Mc Cargan au milieu du film et Mc Cargan à la fin du film.

            Silvester Stallone pourrait jouer StarHawk ! « On pinaize, dans le premier la mère de Peter dit que son père était un ange, le Gardien 3000 qui change de sexe pourrait être le véritable père !!! » ben non, c’est juste un Ravager avec la tronche de Stallone plus qu’autre chose, qui porte un nom de guerre, pas un type avec des pouvoirs et un look proche des comics.
            Et les exemples comme ceux-là se comptent par dizaine. Chez les autres studios également, mais le plus souvent avec MS.

  5. Wahow Cap a une classe folle comme ça je trouve. Entre JL, Thor et les quelques visuels/annonces des prochains films DC et Marvel, ça a été une bonne comic-con 😀

  6. J’ai l’impression que la frise est encore incomplète… Genre la tête de Hulk est coupée en deux, on n’a pas les Outriders, ni la Hulkbuster… Je sais pas. Bizarre bizarre…

        • Faux, faux et archi-faux.

          Les freres Russo avaient declare avant le tournage d’ Infinity War, que leur plus gros defi dans ce film sera de faire apparaitre a l’ecran de facon egalitaire le temps de presence de chacun des 67 super-heros ou super-vilains.

          On ne parle pas de roles secondaires comme Happy, Pepper, Tante May, les menbres de la famille de T’Challa, Stan Lee, le general Ross, etc ….

          Les 67 personnages evoques par les Russo sont les personnages principaux du films => ceux et celles qui seront impliques dans la bataille.

          Et comme je l’ai dit plus haut, je ne vois pas les 67 bonhommes sur le poster, juste une trentaine (en comptant Antman et Captain Marvel qui n’apparaissent pas dessus).

          Qui sont les 37 autres personnages importants du film ?

          • Oui en effet le nombre de personnages n’avait rien de sérieux et ça a été démenti plusieurs fois. On dirait juste que tu cherches quelque chose pour taper sur le film.

          • Lol, D&G t’es vraiment toujours dans l’exagération toi! ^^

            Les mêmes frères Russo avaient ensuite annoncé qu’il ne s’agissait que d’un chiffre balancé comme ça. En français aussi parfois quand on parle on utilise des chiffres aléatoires, c’est une façon de parler.

            Et tu de doutes bien que chaque personnage n’aura pas le même temps à l’écran. C’est évident qu’Antman aura très peu de temps d’écran comparé à Stark et aux GotG. Et heureusement! Tu as fait le calcul? Même si le film dure 3 heures, ça fait même pas 3 minutes d’écran par personnage!!!

          • Quand quelqu’un te dis « j’peux pas aujourd’hui j’ai 10000 trucs à faire » tu t’attends à ce qu’il ait littéralement 10000 trucs à faire ? T’es vraiment un cas.

          • Nan mais je pense qu’il y aura encore 3 autre affiche en haut. Dans Age of ultron la disposition était du 3*2, là on a du 3*1 donc y’aura encore des poster en haut. Ce qui me fait dire ca c’est aussi les couleurs. Regardez bien Iron Man Gamora etc sont plongé dans une lueur verte, Hulk black panther etc sont dans une lueur bleue, captain etc sont dans une lueur jaune, thor etc sont dans une lueur violet. Il manque donc des partie avec des personnages dans des lueures Orange et Rouge pour completer les couleurs des pierres de l’infini

          • Moi, je prends au premier degre tout ce que dit les Russo. Et detrompez-vous car il y aura bien un nombre importants de personnages de premier role dans le film, peut-etre pas 67. Mais au moins une soixantaine.

            Je suis presque sur qu’ils nous reservent des surprises et que l’on verra de nouvelles tetes dans le film le jour J.

          • On a pas dit le contraire. Mais il n’y en aura pas 67 non. Ni une soixantaine. Réfléchi un peu, tu parles de premier rôle …

          • On devrait le laisser dans son délire ce mec est complètement ravagé. Suffit de lire quelques commentaires pour le comprendre, il vit dans sa bulle. x)

          • @D&G: Tu es allé voir le lien posté par LTH? On y retrouve un extrait de l’interview des Russo où ils précisent ceci:

            « NOUS NE PARLIONS PAS DE PERSONNAGES PRINCIPAUX, JUSTE DES GENS QUI FONT UNE APPARITION. »

            Si on prend ça au premier degré… tu t’es trompé. Mais bon c’est pas grave ça arrive à tout le monde. ^^

  7. Il y a encore quelque chose qui manque dans la frise.. Je ne sais pas elle semble incomplète surtout au niveau des bords..

    A voir avec une meilleure qualité!

  8. La frise montre quand même l’évolution de cet univers étendu de malade ! Vivement la HD numérique officielle.

    Cependant il manque quand même quelques persos ? Ant Man, The Wasp, Captain Marvel, le personnage joué par Peter Dinklage, peut être Nick Fury ? et je dois en louper, alors soit ils sont trop secondaires pour les mettre dans laffiche soit ils seront dans la partie 2 (oui oui avengers 4 mais on sait tous que cest la partie 2).

    Pourtant Feige avait dit un truc du genre : chaque personne que nous avons vu sera dans ce film ou un truc du genre ^^

  9. Quelque chose me dit que les retrouvailles de Loki avec le reste des Avengers vont être pimentées ^^ (surtout s’il est de leur côté cette fois-ci)

  10. Elle n’a aucun sens cette frise, les personnages regardent dans différentes direction en dehors du cadre, attaquent le vide et sont tous sur les côtés, alors que Thanos est en plein milieu.
    D’ailleurs l’affiche du milieu est peu remplie, ça créé un vide dans la frise.

    • SafariJoe Faut pas voir un poster les montrant en actions. Ce que l’artiste à voulu faire, c’est de retranscrire la menace de Thanos et dire que ca impliquera absolument tout le monde (d’où le fait que tout les personnages regardent où ils veulent). L’artiste a voulu nous faire comprendre que tout le monde sera concerné et dessiner tout les personnages autour de Thanos dit que l’épicentre de tout ca est Thanos et que les héros ne sont que des pions (d’où leur peur et leur inquiétude se lisant sur leur visage). Alors arretez de dire « c pas logik ils regarde pa tanos !!! » Dans ce cas là regarde les affiches de star wars et ose me dire qu’ils regardent autre part que là où est vador.

  11. Effectivement, la frise parait incomplète car Ant-Man est absent, tout comme des personnages secondaires dans la même veine que Mantis (Sif et Valkyrie par exemple).

    Peut être qu’on nous réserve une surprise comme avec celle d’AoU qui nous avait révélé la présence de Vision ?

    • Euh les gars… Vous êtes au courant qu’une frise n’est pas obligée de montrer l’intégralité des personnages d’un film, non? Comme d’hab on nous montre les personnages importants et on laisse les autres de côté, c’est normal. Antman n’est tout simplement qu’un personnage secondaire d’Infinity War.

  12. Perso, la frise d’avengers 1 était en 7 parties avec moins de perso, et avengers 2 en 8 parties… celle d’Avengers 3 se basant pas trop sur une dynamique en action, et plus zoomé sur les persos, je pense qu’il y aura encore 2 parties, une de chaque coté…. Donc probablement Ant-Man, Captain Marvel, Nick Fury de sûre, peut-être Wasp (tout dépend si la frise cumul Avengers 3 ou 4, où si c’est seulement Avengers 3.)

    • je pense que la frise est complète maintenant cest désormais chaud à rajouter DEUX parties entières (schant que sur chaque partie ya 11 persos à part celle du milieu bien sur) puis la SDCC est finie donc aucune raison de distribuer 2 autres parties

  13. STEVE ROGERS !!!! Vraiment très frais !!!
    Je pense que la frise est complete ca me parait difficile de rajouter des partie de quelques coté a moins qu’il est 3 ou 4 perso par image dans ce cas la ils peuvent en rajouter une de chaque coté.

  14. En vrai Black Widow en Blonde sa va sa le fait et Nomad est mieux avec ce costume non mai si on l’avait avec le costume original… Sinon j’ai l’impression que le faucon a un nouveau costume. Je trouve sa dommage que sur la partie de Thanos il y a beaucoup de vide on aurait pu mettre dedans antman, captain Marvel… J’espère que Tony va améliorer le costume de l’iron spider de Peter pour lui rajouter des bras mechaniques dorés et remplacer le noir par du rouge ( sauf sur le logo de l’araignée )

  15. Cette frise n’a aucun sens, c’est très bizarre, de la position des personnages à leur place. Cap et Iron Man au premier plan, c’est logique. Mais alors après c’est le bazar :
    Nebula et Gamora qui entourent Iron Man, et qui grillent la priorité du premier plan à Star Lord qui au niveau de l’échelle du personnage, fait la même taille que Rocket.
    Thor et Hulk au dernier plan mais à une même taille que Cap et Iron Man. Mais encore un pb d’échelle avec Hulk (en plus du fait qu’il soit à moitié coupé).
    Je parle même pas de Hawkeye, l’un des 6 Avengers original relégué au fond de la classe.
    Et Spiderman qui est le seul en mouvement et aussi le seul en entier.
    Enfin bref, j’ai du mal à accrocher à cette « frise ».

    • Je ne peux pas répondre à beaucoup de choses, mais pour ce qu’il en est de Gamora et Nebula, elles sont les filles de Thanos, elles sont les personnages les plus impliquée dans cette guerre. Donc leur positionnement n’est pas si étrange que cela.
      Maintenant j’ai aussi beaucoup de mal avec la composition de l’œuvre ^^

  16. Bon bon bon, que de choses a se mettre WOOOOOOO comme dirait Tyrone Magnus, j’ai pu voir les bandes annonces qui sont juste énormes de Justice League, Thor Ragnarok, et bien sur celle qui a fuitée hé hé Avengers Infinity War qui est absolument complètement dingue, maintenant, es ce que les frères Russo vu la fuite vont la mettre en ligne?
    Elle fait au moins plus de 3 minutes et c’est 3 minutes de pur bonheur, l’excitation est a son comble afin de pouvoir voir ces films qui s’annoncent énormes tant les enjeux sont de taille pour la Justice League comme Infinity War, et c’est sans compter les séries comme The Gifted, qui m’as bien plu et Defenders trop hypé avec le retour du Punisher et Eleckra, ça va bastonner le 18 Aout prochain, en tout cas une fin d’année sur les chapeaux de roues…

  17. On voit clairement dans la frise les gemmes qui sont connectées aux personnages avec les couleurs(jaune=>Vision, vert=>Doctor Strange, violet=>Starlord, etc). Tout ça por dire que cette frise a un sens, montrant la connexion entre thanos(pierres de l’infini) avec les personnages

  18. C’est dingue tous ces « post » ou les gens s’offusque pour une histoire de regard(pas tous dans la mm direction) ou un pseudo problème d’échelle!??
    Prenez juste cette frise pour ce qu’elle est = une œuvre! A interpréter comme chacun veut donc. Le reste, on s’en tape..

  19. Suis je le seul a me demander comment cela se fait que la gemme de l’esprit se trouve dans le gant de l’infini ET dans le crâne de la vision ???

  20. C’est pas très beau. Trop de couleur wtf. Ils regardent tous dans un sens différent ce qui n’a pas de réel intérêt et il manque antman si quelqu’un le voit qu’il fasse signe!

  21. Ce serait assez cool que la marvel prenne des risques et bute Iron Man à la fin de celui ci, la hype que ça lancerait pour le suivant

    Un peu comme pirates des caraibes 2 quand jack sparrow meurt, que barbossa revient et que tu sors de la salle en priant que le 3 arrive vite

  22. J’aimerais me mettre la frise en fond d’écran, mais je n’y arrive pas : elle est beaucoup trop grande ! Comment faire ? Merci d’avance pour vos réponses.

  23. Je pense qu’Ant-Man n’aura pas un très très grand rôle pendant Infinity War (d’où l’absence sur le poster), mais sera plus au centre de l’intrigue d’A4 (avec The Wasp et Captain Marvel).
    Et est on sûr que les photos de lui qui ont fuité viennent bien d’Infinity, et pas d’Ant-Man ?
    C’est limite si il n’y a pas 4 tournage MS en même temps (en comptant les reshoots) ! On s’y perd.

  24. The Defenders , Elektra , Punisher , Coulson , Furie , Ghost Rider , Ant-Man pourquoi non t’il pas leur frise ?? Je suis decu , dsl pour les fautes .

  25. Sinon il est où Ant-Man ? :noel:

    Le trailer est cool, vivement une version propre. J’ai hâte de voir les différents personnages des deux équipes principales (Avengers et GotG) échanger entre eux !

  26. C’est intéressant, on dirait presque qu’ils font tous partie de l’équipe de Thanos… et qu’ils font face à encore plus terrible pendant que lui s’amuse avec son gant derrière.
    Et bien sur, 2 Chris barbus, ça veut dire une longueur pileuse différente pour chacun.

    Mais bon, le Mash-Up Ultime, c’est le « Boss » lui-même qui semble l’avoir réussi: Spielberg
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/7-clins-d-oeil-bien-caches-dans-le-teaser-de-Ready-Player-One

LAISSER UN COMMENTAIRE