[Comic-Con] The Defenders : Les DEUX premiers extraits de la série !

13

[Mise à jour : Ajout d’un second extrait ! C’est dimanche, Matt Murdock va à l’église…]

Fichtre, Madame Gao n’est pas au sommet de la chaîne alimentaire… Dans le premier extrait de The Defenders, l’immortelle trafiquante de drogue rend des comptes à Alexandra, le mystérieux personnage incarné par Sigourney Weaver. Celle qui est à la tête des (cinq ?) doigts de la Main manigance quelque chose de sinistre pour la ville de New York… Serait-ce lié au trou géant que nous avons vu à la fin de la saison 2 de Daredevil ?

Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. « Marvel’s The Defenders » suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.

La série The Defenders sera mise en ligne le 18 août 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Elodie Yung (Elektra Natchios), Rosario Dawson (Claire Temple), Deborah Ann Woll (Karen Page), Simone Missick (Misty Knight), Jessica Henwick (Colleen Wing) et Sigourney Weaver (Alexandra).

13 COMMENTAIRES

      • Oui il yaura bien un combat entre les deux !!! Tu le vois dans la bande annonce, les deux commence à se fight mais le moment est très bref ! On entend Sigourney weather dire » les liens qu’ils ont crées entre eux ne seront que temporaire, ils vous decevront. « .

        J’ai ma petite théorie la dessus, on voit à plusieurs reprises dans les deux bandes annonces que danny se bat avec une femme capuchonner, à mon avis danny affrontera élektra et va sûrement dire des mots qui ne plairont pas à daredevil, et les deux vont se fight sauf que daredevil va le poutrer !

  1. En plus un costume pour Danny et surtout un masque permettrai au héros d’être le maître du Kung fu.
    DD est vraiment parfait, mais un faible pour Danny. ..et IF : Il faut des vrais scènes de combat pour Danny et un vrai poing de fer…bref un IF qui fracasse.
    Vive DD, vive IF (qui doit etre amélioré) et bientôt vive Défendeurs 😀

    • C’est Shang-Chi ce fameux Maître, Absolu… Et il ne peut y en avoir qu’un.
      Désolé Danny, tu ne seras jamais le plus fort de tous. Mais c’est aussi bien d’être le « deuze. »

LAISSER UN COMMENTAIRE