[Comic-Con] Black Lightning : James Remar et Damon Gupton rejoignent le casting…

1

Un dernier panel pour la route, forcément plus court que les autres… Point de nouvelle bande annonce pour Black Lightning, mais deux nouvelles têtes au casting. James Remar (Frank Gordon dans Gotham) est Peter Gambi, le plus vieil ami de Jefferson Pierce. Il est son mentor et son ‘tailleur’ super-héroïque. Leur relation remonte plus loin qu’on ne le pense. Le rôle de Gambit dans la vie de Jefferson est une fenêtre douloureuse sur le passé qui affectera l’avenir de leur relation. Damon Gupton (La La Land) incarnera quant à lui l’Inspecteur Henderson, un officier vétéran qui deviendra l’allié inattendu du super-héros…

Jefferson Pierce est un homme qui lutte avec un secret. En tant que père de deux filles et principal d’un lycée privé sous contrat qui sert également de refuge pour les jeunes d’un quartier de la Nouvelle-Orléans submergé par la violence des gangs, il est un héros pour sa communauté. Neuf ans plus tôt, Pierce était un héros d’un genre différent. Doté du pouvoir surhumain d’exploiter et de contrôler l’électricité, il a utilisé ces pouvoirs pour garder sa ville natale en sécurité en devenant le justicier masqué Black Lightning. Presque une décennie plus tard, le combat de Pierce est depuis longtemps derrière lui… du moins, le pensait-il. Mais avec le crime et la corruption qui se répand comme une traînée de poudre et ceux qui lui sont proches à la croisée des chemins, Black Lightning revient – pour sauver non seulement sa famille, mais aussi l’âme de sa communauté [lire le synopsis complet].

——————————————————-

La Black Lightning sera diffusée en 2018 sur la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder) et China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE