[Comic-Con] Avengers – Infinity War : Et maintenant, on attend…

163

Dernier film du grand panel Marvel Studios… Avengers : Infinity War ! Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chadwick Boseman, Tom Hiddleston, Kevin Feige et Joe Russo ont littéralement chauffé le Hall H pour le clou du spectacle : la projection de la bande annonce du méga-blockbuster, diffusée le week-end dernier à la D23 (lire la description). Inutile d’espérer sa mise en ligne dans un avenir proche. Cela reviendrait à éclipser Thor : Ragnarok. Comme d’habitude, il faudra attendre le mois d’octobre !

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

163 COMMENTAIRES

  1. Donc entre ça et attendre 10 minutes de génériques pour voir Captain America me dire que la  » patience  » c’est génial…Je reste… 🙁

  2. Sa y est je vais faire une déprime… bouuh honte à vous Marvel Studios ! vous avez eu peur devant le la bande annonce de JL ? XD Heureusement qu’il y a eu celle de Ragnarock !

    • Oui, si tu veux mon avis, Marvel a grave flippe en voyant Warner sortir la BA de JL. Du coup, ils ont deprogramme la projection de la BA d’IW a la derniere minute.

      C’etait moins une pour eux !

      Leur honneur est sauf (pour Marvel) !

        • wow DG j avais trouvé ta répartie sympa, pensant que tu ironisais…Mais non c’était sérieux OMG.
          Autant je suis fan des 2 écuries, et les trouvaient complémentaires avant que DC ne cale sur le MCU (mais quelle idée de m…cette JL si tôt de peur de trop se faire distancer par l’irrattrapable marvel) ), autant, que tu penses que Marvel cale son calendrier en fonction de DC, me fait vraiment rire..Mais vraiment

      • la stratégie de MARVEL c’est de prendre son temps. Par contre, ça me fait chier que la BA ait fuité, j’espère que MARVEL attendra avant de diffuser la bande annonce car INFINITY WAR n’a rien à avoir avec JUSTICE avengers 1 LEAGUE

        • À t’entendre DC a copié Marvel. Scoop: DC comics a vu le jour bien avant Marvel donc les Avengers n’existeraient pas sans la justice league vu que Marvel a presque tout pomper chez dc ( en tout cas c’est le cas pour les Avengers, je me souviens encore de l’interview de stan lee où celui ci disait qu’ils avaient crée les Avengers pour concurencer la jla, véridique). Et me sortez pas le couplet « pro dc, blablabla » j’aime les deux etdans ma bibliothèque il y a du dc comme du Marvel😉. Donc du respect pour la justice league svp.

          • Ils ont copié Marvel pour les FILMS, c’est Indéniable. Remplace « copié » par « suivi » au pire mais c’est le cas

          • Bof… Du coup Marvel a suivi Xmen et Spiderman au cinéma? DC a fait différemment dès le premier film du DCEU. Le seul point qu’ils ont repris c’est l’univers partagé. Un truc que Marvel n’a pas inventé et qui est propre aux comics DC tout autant qu’aux Marvel. Après effectivement j’ai l’impression qu’ils tendent à se rapprocher de Marvel depuis WoWo. On verra ce que donne la suite.

          • On s’en tape sérieux de savoir qui a copié qui. Marvel et DC se pompent dessus allègrement depuis des années. Moi aussi, j’ai du Marvel et du DC dans ma bibliothèque. J’ai même du Image tiens.

          • Chérie viens voir , ils nous refont une civilwaringite aiguë ! Ramènes les popcorns en venant s’il te plaît 😄

          • C’est pas une guéguerre juste des faits. Et je l’ai dit plusieurs fois sur ce site je ne suis ni pro DC ni Marvel je m’en tape.
            Je dis juste que le schéma des films (donc univers interconnecté) c’est pompé sur Marvel STUDIOS (et non MARVEL)
            C’est pas du tout pour tailler DC ni pour encenser Marvel.

          • Bah justement, je trouve que Warner aurait du pomper sur Marvel Studios un peu plus et prendre son temps: nous pondre un Man of Steel 2 présentant des personnages mieux que dans des pitites vidéos youtube. Faire un The Batman avant un Suicide Squad plus ou moins bidon.
            Mettre Wonder Woman avant BvS.
            Après c’est mon avis mais Avengers et Infinity War ont fait monter la hype dans le monde entier parce qu’on a hâte de voir tout ce petit monde réuni et pas que des fans d’un dessin animé et de quelques comics sortis en France.

            Pour le reste, je ne trouve pas qu’ils pompent tant que ça, les films DC ont eux, excepté Wonder Woman, une touche particulière, une vision de réalisateur que quasiment aucun film Marvel n’a.

            Et pour le côté toutélié, qui d’autre que DC avait la légitimité pour le faire? Ca aurait été stupide de continuer à faire des films séparés alors que le grand public a plébiscité Avengers comme étant un des plus grands films de tous les temps.

          • Sur le Shared Universe peut-être… Mais Superman, c’était en 1979. Et Batman en 89. Des films ultra-fondateurs et assez intemporels, quoi qu’il arrive…

      • je pense tout simplement qu’il y a thor ragnarok et black panther qui doivent sortir dans quelques mois alors si ils mettent la ba d’avengers alors que ces 2 personnages y seront présent…alors là ça serait du grand n’importe quoi, confusion totale

    • Je tiens à précisé que je plaisantais un petit troll tout mignion… Marvel qui paniquerai pour JL comme l’a dit le boss c’est pour pas éclipsé Thor ça parait logique je mettais déjà fais la réflexion bien avant…

  3. Ça fait juste une semaine qu’on le dit et qu’on le répète ! 😀 Il n’y a vraiment pas de quoi être surpris ou déçu.

    Avengers : 11 octobre 2011
    Iron Man 3 : 23 octobre 2012
    Captain America 2 : 24 octobre 2013
    Avengers 2 : 22 octobre 2014
    Captain America 3 : 25 novembre 2015
    Gardiens de la Galaxie 2 : 19 octobre 2016

  4. Rassurez vous, MARVEL STUDIO savent ce qu’ils font: la BA sera balancée une semaine avant la sortie de JUSTICE LEAGUE comme pour BATMAN VS SUPERMAN qui a été supplanté au box office par CIVIL WAR.

  5. Le trailer a leaké en intégralité sur Twitter ! L’image est coupé mais damn que de HYPE ! Ce 1er trailer est parfait : assez sombre, ne devoile presque rien et avec des effets visuels deja saisissant !

  6. Pouaaaah la bande annonce de malade!!!! Le costume de Spider-Man, l’armure d’Iron man, Black Panther/Bucky, le Doc/Star Lord et Thanos!!!! Complètement ouf, le pire c’est qu’après IW on enchaîne direct 2019 avec Avengers 4 O_O!

  7. Vous êtes pathétique avec votre guéguerre puérile Marvel vs DC…Les deux univers ne sont pas comparables et chacun ont leurs forces et leurs faiblesses. Dans votre haine bidon, vous ne réalisez même pas que l’on vit un âge d’or des super héros dont pleins de parents et grand-parents ont rêvé étant gosses…

  8. Whao,merci à tout ceux qui ont mis des liens dans les commentaires pour voir cette bande annonce de folie!!!!!! Ce film promet d’être génial!!! Rien que dans la bande annonce la tension est maximale mais alors avec le film entier on va faire une crise cardiaque!!! Je suis juste dégouté de voir que Thanos aura définitivement un look très éloigné du comics ce qui n’était pas le cas du tout dans les précédents film. Et aussi maintenant j’ai peur qu’ils tuent mon Spider-Man adoré😥😥😫.

      • OldManLogan oui ca lui arrive mais quand il possède ce look, il faut avoué que Thanos n’est pas dans son top. J’adorais quand il avait son armure comme dans Gardiens de la Galaxie 1

      • Ah effectivement, je nétais pas au courant,merci de m’avoir éclaircis sur le pourquoi de son apparence. 😉 En revanche ce n’est pas son look le plus connu et je ne vois pas trop l’intérêt de l’avoir totalement relooker..

          • Je récapitule tout ce que j’ai pu voir dans la bande-annonce :
            – Vision emprisonné (sans doute dans le vaisseau de Thanos)
            – Loki avec le Tesseract en main
            – Star-Lord qui saute sur des plateformes magiques que lui crée Dr Strange pour ensuite faire feu avec ses pistolets à double-canon
            – le magnifique nouveau costume de Spider-Man
            – Bucky qui arme son fusil. Le plan de T’Challa, à la tête de son armée, sans son masque, qui sort ses griffes (BADASS !!!)
            – Steve Rogers qui sort de l’ombre et qu’on voit ensuite combattre une armée d’Outriders au Wakanda (avec son costume de Nomad)
            – des Outriders chargeant l’armée wakandienne
            – la nouvelle armure Hulkbuster (ou plutôt Thanosbuster), beaucoup plus classe que la première
            – Black Panther lutte contre un Outrider avec ses griffes de vibranium
            – Spider-Man dans les bras de Tony
            – la gigantesque bataille contre les Outriders
            – Star-Lord qui s’effondre par terre, et lâche son pistolet
            – Iron Man qui se prend un titanesque coup de poing de la part du Titan Fou
            Par contre il se bat contre qui Falcon ? C’est qui qu’on voit se faire plaquer par Thanos ?

          • Falcon se bat contre Proxima Midnight, c’est d’ailleurs elle qui projette sa lance sur Captain et ce dernier la rattrape en vol.

  9. ok ce trailer nous a montrer un Thanos dégeulasse. J’suis désolé elle est passé où l’armure dorée qu’il avait dans Guardian de la Galaxie ? Ce look n’est pas digne du Titan Fou. C’est littéralement un pyjama qu’il possède pas une armure cybernétique ultra avancée. Déçu……. Sinon le reste gère

    • Ou alors ils gardent l’armure intégrale de Thanos pour Avengers 4. Dans ce cas la, je dit OUI MARVEL ! Je met en place cette théorie parcequ’à aucun moment on ne voit Thanos en possession du gant de l’infini. Avengers Infinity War serait donc l’adapatation de Thanos Quest ? clap clap clap. Ou alors je suis un débile profond qui n’avait pas encore compris cela.

      • Ou alors c’est le 1er fight et Thanos aura le tout a la fin…

        Mais de toute façon clairement, malgré l’abandon du « Part 1 / Part 2 », Thanos sera bien le sujet des 2 films !

  10. La BA donne envie en tout cas, forcément ça reste un film avengers ! Vu qu’il est en deux partie on peut espérer que le tout soit travaillé, allez marvel ne nous décevez pas sur ce coup là !

  11. Pas cool sans casque ni armure en effet 🙁
    Et vivement qu’ils nous le sortent en clair et net ce trailer parce en biais coupé, ça ne le fait pas vraiment.

  12. Mouais les trailer leak comme ça où on voit pas la moitié de l’image j’ai du mal à être a fond dedans.
    De toute façon on aura surement un trailer différent pour octobre, patiente donc 🙂

  13. Très cool ce teaser d’infinity war, je suis impressionné par le mocap de Josh brolin en Thanos et c’est de la mauvaise qualité

    Parcontre la musique random dramatique c’est pas terrible

    Pour nous achever encore plus va falloir nous balancer le thème des avengers dans un trailer un moment ou un autre

  14. Les gars est ce qu’il y a que moi qui est pas du tout hyper par infinity war sans déconner j’ai suivi l’avancement de ce film j’ai vu les poster,les photo et le trailer leak mais je ressens aucune envie de voir ce film

    • C’est peut être pas le bon moment? De toute façon, avoir des attentes, c’est toujours le meilleur moyen d’être déçu, donc quelque part c’est cool.

  15. Je ne comprend pas ce que ça coûte pour Marvel Studios de diffuser le trailer vu tous les leaks qui pleuvent. Je ne peux pas m’empêcher d’y voir de l’arrogance de leur part. Ils savent très bien qu’ils ont un public pesant le milliard, conquis d’avance là où DC joue quitte ou double en balançant un trailer de 4 minutes histoire de mettre toutes leurs chances de leur côté.

    • De l’arrogance? Que nenni! C’est du commerce tout simplement. Ils ont un autre produit à vendre d’abord.
      Mais s’ils n’arrivent pas à supprimer toutes les videos (sur le net bon courage), ils la mettront très vite cette bande-annonce, t’inquiète.

    • Merci pour la vidéo

      il a l’air de bien tabasser Infinity War !
      par contre les gens qui hurle comme des mongole en chaleur c’est bien fatiguant !
      on va être gaté entre Infinity et Justice … Hate !

  16. Ouais, là Marvel ferait bien mieux d’officialisé en sortant la vidéo, car on a tout vu. Et juste pour info, sur YouTube les vidéos sont très rapidement effacée. mais sur les réseaux sociaux s’est beaucoup plus difficile donc les vidéos restes.

  17. Le seul « petit » reproche c’est comme l’a dit @EagleWolf l’absence de casque pour Thanos! Sinon, merci les gars pour tout le bien que vous nous procurer par ces vidéos! Clairement, on devrait pas être loin du film de l’année 2018, tout du moins en termes SuperHéroique…Quel week-end, quelle époque!!!

  18. À mon avis les morts de ce film seront:
    Thor
    Vision
    Captain America
    Spider-Man
    Gamora ou Nebula
    Loki
    Hawkeye

    Aussi je me dis que Avengers 4 pourrait avoir comme personnages principaux une version MCU des Illuminati composée de : Iron Man, Dr Strange , Black Panther, Bruce Banner. Ainsi je pense que certains morts (Spider-Man le premier) pourrait être ressuscité dans le 4.

    • Entièrement d’accord avec toi, Bruce parker, c’est une excellente théorie. Sauf que :
      – Spider-Man devrait être un personnage central de la Phase 4 avec les New Avengers
      – Thor est destiné à être Roi d’Asgard (surtout que son père risque de mourir)

  19. Les gens j’ai une question pour vous est ce que vous pensez que le grand public va avoir un désintérêt pour le mcu après avengers 3 et 4 enfin je veux dire thanos c’est quand même le big bad Guy du mcu c’est le méchant que marvel tease depuis des années et j’ai vraiment du mal à imaginer le mcu post-thanos déjà que les derniers marvel m’avait vraiment déçu ( civil war, homecoming) à part gotg 2 qui était cool mais le reste des nouveaux projets comme thor 3, captain marvel, homecoming 2 me dit vraiment rien à part peut être black panther
    Enfin je sais pas vous mais moi je commence vraiment en avoir plus rien à foutre du mcu

  20. Et qui c’est qui avait raison pour la Iron Spider ?? C’est bibi !!!!!
    J’ai beau avoir attendu la BA de Justice League mais Marvel a defoncé DC niveau com’ en balancant la BA propre de Thor Ragnorok en face et maintenant l leak de Infinity War .

  21. Ah ouais ! Put*** de bord** de ouf !

    Le trailer d’Infinity War a vraiment l’air excellent ! Les actions de DINGUES !!! Trop mortel ! J’ai pas de mots pour le décrire tellement c’est sensationnel !!!

    Waouh ! Maintenant, entre Justice League et Infinity War, mon coeur balance.

  22. Je viens de lire ça sur Wikipedia ! Vous pensez que ça pourrait ressembler à ça IW ?????
    « L’âme de Warlock résida dans la Gemme de l’âme pendant plusieurs années, jusqu’à ce que Thanos soit ramené à la vie par la Mort elle-même. Thanos, ayant obtenu le Gant de l’Infini (un gant orné de toutes les Gemmes de l’infini), devint omnipotent, exila le Silver Surfer et Drax le Destructeur dans le monde à l’intérieur de la Gemme de l’âme. Après avoir renvoyé les deux héros dans leurs corps physiques, l’âme de Warlock quitta la Gemme de l’âme et habita le corps d’un mort récent, qui se métamorphosa en un nouveau corps de Warlock. Il fut encore une fois décisif dans la défaite de Thanos, et à la fin obtint le Gant de l’Infini.

    Warlock fut bientôt forcé de séparer les Gemmes de l’Infini entre plusieurs porteurs, les puissances cosmiques de l’univers ayant empêché les Gemmes de fonctionner ensemble après le mauvais usage qu’avait fait Thanos de leur pouvoir. Warlock garda la Gemme de l’âme, et répartit le reste parmi les membres de l’Infinity Watch. La possession temporaire du Gant par Warlock eut sur lui des conséquences invisibles ; en essayant de contrôler ses émotions afin d’assumer sa divinité de la manière la plus objective possible, il exila inconsciemment toute notion de bien et de mal de son âme. En conséquence, ces aspects prirent une forme physique : la moitié maléfique devint une nouvelle incarnation du Mage, tandis que la bonne moitié devint la Déesse, auto-proclamée. Tous deux essayèrent de prendre le contrôle de l’univers et furent vaincus et exilés dans le monde de la Gemme de l’âme, où ils n’avaient aucun pouvoir et, (croyait Warlock) ne constitueraient plus de menace pour personne. »

    Quelques mois plus tard, Warlock fut tué (encore) par une vampire extra-terrestre appelé Rune ; l’Infinity Watch se sépara et les Gemmes disparurent dans un univers parallèle, « l’Ultraverse », où Warlock réapparut. Warlock retourna finalement dans l’univers Marvel, et rencontra Thanos et les anciens membres de l’Infinity Watch en quelques occasions supplémentaires. Une mini-série lui fut consacré quelque temps plus tard, dans laquelle il combattit le corps réanimé de Captain Mar-Vell.

LAISSER UN COMMENTAIRE