[Comic-Con] Thor – Ragnarok : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

140

thor-ragnarok-film-actu-infos-news

Après Ant-Man and the Wasp et Captain Marvel, il est l’heure de passer au plat principal ! Voici la nouvelle bande annonce de Thor : Ragnarok. Un univers visuellement sublime (Hela face aux Valkyries). Une échelle jamais atteinte dans l’Univers Cinématographique Marvel (Surtur). Une Cate Blanchett survoltée (Heladriel). Cela promet du très grand spectacle. Même le nouveau poster est réussi. Il se passe un truc !

Du panel en lui-même, on retiendra que… Hulk refuse de laisser sa place à Bruce Banner. Il apprécie cette vie de gladiateur. Cela fait deux ans qu’il s’est transformé, il a donc le vocabulaire d’un enfant du même âge. Loki se fait toujours passer pour Odin. Rachel House joue Topaz, l’assistante du Grand Maître. Un extrait a été diffusé : Thor reçoit un cours sur l’histoire de Sakaar, avant d’être présenté au Grand Maître et jeté dans une cellule. Il rencontre Korg. Le géant de pierre se moque de lui quand il pense pouvoir s’échapper. Enfin, Taika Waititi a révélé en interview que Surtur serait doublé par Clancy Brown (le Colonel Ray Schoonover dans Daredevil et le Général Wade Eiling dans The Flash).

——————————————————-

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

——————————————————-

——————————————————-

Le tournage additionnel de Thor : Ragnarok s’est achevé hier à Atlanta (trois semaines).

——————————————————-

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

140 COMMENTAIRES

  1. Très belle affiche !!

    On présage la mort d’Odin quand même non ? C’est de mémoire le premier visuel qu’on a de lui et il a l’air… abattu.

  2. Hulk il est passé chez Franck Provost non ?
    Sinon hype au max ! j’adore ce poster et cette nouvelle bande annonce, le niveau de la trilogie Thor va je l’espère être enfin relevé avec ce 3eme opus !

  3. Alors la première impressions reste la couleur(que j’aime au passage). C’est la première fois qu’on voit hulk parler dans le MCU non? JE SUIS HYPED

  4. Oh my Gosh!!!!!!
    Génial.
    J’ai la hype.
    Ce film sera une tuerie.
    Ce plan de dingue avec Thor, Val, Hulk et Loki.
    Ça fait plaisir de voir Thor dans toute sa splendeur.
    Well done.

  5. Ah ouais ! Etonnant comme BA ! J’espere qu’ils ont pas montre toutes les actions du film.

    En soi, Thor Ragnarok ne fait pas pale figure face a JL.

    Mais au vu de cette BA, ce film manque cruellement d’enjeux serieux, de quelque chose d’epique, de gravite dans l’intrigue, ….
    Comme l’ont annonce Feige et Waititi, c’est bien un budy-movie dans l’espace s’inspirant de l’Arme Fatale => donc avec beaucoup d’humour !
    Dommage !

    Mais bon, j’adore Hulk ! Donc, rien que pour lui, j’irai voir le film.

    • « Mais au vu de cette BA, ce film manque cruellement d’enjeux serieux, de quelque chose d’epique, de gravite dans l’intrigue, …. »

      Donc le Ragnarok qui ravage Asgard n’est pas un enjeu sérieux ? Thor qui revient d’entre les morts pour sauver son peuple n’a pas de potentiel épique ? Ok.

      Et juste au passage, le trailer de JL comporte bien plus de blagues (pour pas utiliser le mot « humour ») que celui de Thor Ragnarok.

    • C’est simple:

      Pour THOR on verra mais si ça manque d’enjeux ça veut dire que MARVEL maitrise bien l’intégration des vfx, un univers harmonisé et DC pêche dans l’excès inverse à forcer les ambiances et ne pas les rendre réaliste comme dans le premier man of steel.

  6. C’est très coloré ! Je pense que ce film n’aura de Ragnarok que le titre, et c’est dommage, mais le film en lui même a l’air dantesque. J’espère qu’on aura enfin ce sentiment de puissance qui manque parfois dans les films du MCU.

  7. Très coloré, de très beaux plans (surtout ceux avec Hela)

    Très content du retour du MECHANT DU MCU (toujours enchaîné ou en prison ce loki, et toujours là à faire équipe avec son frère un moment où un autre)

    Une nouvelle coupe pour Bruce donc pour hulk

    Un peu surpris pour la discute entre thor et hulk…

    Mais sinon je suis chaud

  8. 30 secondes avant, je matais Justice league avec un gros BOF a apart stepenwolf.
    Et là, le DCU s’est evaporé… Une Valkyrie costume blanc, Hulk contre Fenrir et SURTUR (qui ressemble à un putaing de dieu du feu à la place du serpent du ragnarok, mais c’est pas grave), ThunderThor, Hela , Hela contre les autre Valkyries, trop c’est trop…
    HYPE à mort pour un Thor, ca fait mal

  9. Jusqu’à maintenant j’étais persuadé que justice league allait écraser thor ragnarok au box office même si je suis un fanboy marvel à la base mais la je commence sérieusement à douter et vous vous en penser quoi ?

    • Ça dépendra des critiques. Si JL se fait basher comme BvS à sa sortie, ca risque d’etre serré.

      Je vois pas Thor Ragnarok tout casser au BO (au mieux un score à la GOTG). Il fera mieux que les 2 précédents par contre ca c’est quasi assuré.

  10. pour quelqu’un dans le monde va se terminer dans d’horrible souffrance Thor passe de trés belle vacance (un peu de gravité ne serait pas de refus c’est Ragnarok quand meme ) .

  11. MES AÏEUX QUELLE ÉPOOOQUE !!! Le film que j’attend le plus !!! l’arrivé de thor a la fin putain c’étais ÉPIK !! j’ai adoré la bannde annonce mais THE MIGHTY THOR qui se fait DÉCHIRÉ PAR HULK… j’ai mal à mon Thor, il tiendra pas 1 seconde face à Thanos…

    • Ils montrent juste 1 coup de Hulk qui envoie valser Thor, on n’a pas non plus l’intégralité du combat. C’était surtout pour relever l’effet comique avec ce que dit Thor en parallèle.

      • j’espère que tu as raison l’ami ! Thor et le héro de ce film mais j’ai l’impression que c’est un personnage que l’on ne respecte pas (le voir se faire étranglé par Ultron…) ça me gène car c’est un perso que j’apprécie grandement même si ces aventure passé sont pas ouf, la pareil à la fin c’est THOR que j’aurais voulus voir avec cette énorme chose en feu !!

  12. Cela fait longtemps que je n’avais pas vu une si bonne bande annonce. On a meme l’impression que le Réal a eu droit à quelques largesses quand on connaît Marvel studio c’est surréaliste. Donc tant mieux!

  13. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ca a l’air fun, c’est du Disney, on dirait du Gardiens de la Galaxie, c’est coloré et je vais sûrement passer un bon moment mais c’est tellement pas Thor…

  14. Je ne m’attendais pas à dire ça d’un jour pour un film Thor car je trouvais généralement que le massacre du personnage des comics (puissant, deifique, avec sa voix et sa façon de parler) était de trop. Autant ce film, avec ses deux BA, ses affiches et ses concepts arts, j’envoie tout balader pour prendre mon pied !
    C’est beau, c’est grand, c’est puissant ! C’est pas Ragnarok mais c’est peut-être mieux !

  15. Dans mes souvenirs (je me trompe sûrement..) une des fois où Thor à les yeux « en éclair » c’est parce qu’il utilise aussi les pouvoirs Divin d’Odin après sa mort…
    Serait ce ça ou juste un angry level-up ?

  16. Mince l’affiche est … Réussi ?! Mais qu’est ce qui se passe cette année ?! La Warner et Marvel Studio ont enfin virer les boulet du marketing ?!

  17. Que de belles images! Sérieux l’esthétique de ce film a l’air vraiment léchée. Du très haut niveau, rien à dire. Par contre ce ton sérieux… Je sais bien que c’est la marque du MCU, que c’est pas ma came etc. Mais c’est trop demandé de traiter un enjeu sérieux avec sérieux? On parle de Ragnarök bordel. Je comprends pas comment on peut être investis dans cette histoire et croire une seule seconde que l’apocalypse Asgardienne arrive quand on arrête les personnages qui sont là pour la stopper toutes les 5 minutes pour faire des gags. Autant le trailer leaké de Infinity War laisse rêveur, autant celui-ci ne me rappelle qu’une seule chose: Ironman 3.

    • Je l’ai toujours dit, ce film est une farce. Taika Waikiki lui-même parlait dès le départ d’un buddy movie. Ca me fait enrager mais tu t’attendais à quoi de la part de Disney sérieusement?
      Maintenant on sait à quoi s’attendre clairement en allant voir ce film. Si tu vas le voir et que tu te plains de l’humour à deux balles, tu me décevras vraiment.

      Et par pitié ne parle pas d’Etron Man 3.

        • Tout à fait Chocasse. Je donne mon impression par rapport à ce trailer, mais c’est clair qu’il est raccord avec tout ce qui a été dit et montré précédemment. J’attends surtout de voir comment ce sera traité dans le film. J’aime beaucoup Thor et ses personnages, je ne peux pas le rater. J’espère juste que je réussirais à entrer dans le film comme j’ai pu entrer dans Civil War ou Winter Soldier. On verra bien.

      • @Garyus:  » tu t’attendais à quoi de la part de Disney sérieusement? »

        The Winter Soldier, Civil War, c’est pas Marvel/Disney peut-être? ^^

        « Maintenant on sait à quoi s’attendre clairement en allant voir ce film. Si tu vas le voir et que tu te plains de l’humour à deux balles, tu me décevras vraiment. »

        Ahah, je dois comprendre qu’après avoir vu Justice League on ne te verra pas te plaindre de son esthétique « jeux vidéo »? 😉
        Du reste, je ne me plains pas quand je parle de films ici. J’ai trouvé que l’humour omniprésent déservait Homecoming, je l’ai dit. Et si je trouve que c’est pareil dans Ragnarök je le dirais aussi, tout simplement.
        Voilà sinon tu sais que je t’apprécie Garyus mais je serais probablement aussi triste de t’avoir déçu que tu le serais dans la situation inverse. ^^

        •  » je serais probablement aussi triste de t’avoir déçu que tu le serais dans la situation inverse.  »
          Ayé, j’ai mal à la tête. 😆

          Plus sérieusement, tu sais que tu vas pas aimer, que l’humour sera omniprésent mais tu y vas parce que tu kiffes Thor, ok. C’est ton choix comme dirait Evelyne Thomas.
          Pour l’esthétique jeux video de Justice League, j’ai espoir que d’ici là la post-prod aura fait des progrès. On peut pas en dire autant de Thor Ragnagna, on sait que ça va être humour à donf.

          Et pour les deux Captain America que tu cites, oui, Disney peut faire du sérieux et un bon film en même temps mais sa recette reste la même. Les blagues sont bien là dans les deux films.

          • En fait je garde espoir qu’un jour je vais réussir à regarder et apprécier ces films pour ce qu’ils sont. Je disais récemment que j’avais passé un super moment devant Baywatch. Bon, on peut difficilement faire plus con et gras comme humour. Mais ça m’empêche pas d’aimer tu vois. J’ai du mal à capter pourquoi j’arrive pas à entrer dans autant de films du MCU. Du coup je persiste pour les personnages que j’aime. Bon, Spiderman 2 ce sera sans moi, clairement. Mais j’aime beaucoup Thor et Loki. J’aime beaucoup Hulk aussi. Les personnages ciné, j’entends. J’aime beaucoup l’esthétique de ce trailer aussi. Du coup je vais quand même voir Ragnarök. Parce qu’on n’est jamais à l’abris d’une bonne surprise, ça m’est déjà arrivé chez Marvel. Et aussi accessoirement parce que je ne paie pas le ciné. 😉

            Par contre pour JL, peu importe la progression, ça restera une esthétique style « jeu vidéo » quoiqu’il arrive.

          • Toi? Aimer Bay Watch? Il faut que je fonce le voir alors! Ca m’intrigue! 😆
            Je pense que si tu n’entres pas dans le MCU comme il faut, c’est qu’en bon fan de superslips, tu t’attends à autre chose d’une adaptation Marvel.
            Ca a été mon cas à un moment: Thor 2, Etron Man 3, Gardiens de la Galaxie…Le virage a été net depuis le rachat par Disney.
            Et puis comme je suis bon public et que je bouffe tous genre de films je me suis fait une raison: Je n’aurai jamais la version de mes super-héros que j’ai aimé comme je l’ai aimée, excepté L’Incroyable Hulk alors je prends ça comme du pur divertissement basé de loin sur les comics qui m’ont fait kiffer. Et ça marche: j’ai kiffé les Gardiens de la Galaxie, j’ai kiffé Thor 2 et je devrais peut-être me remettre Iron Man 3, tiens, on sait jamais…

  18. Salut.
    Je suis pas hyper fan de la série thor mais je trouve cette bande annonce tout simplement géniale. Ça pète de partout, certaines images sont magnifiques et musicalement ça arrache. Du coup j’ai hâte de le voir maintenant.

  19. J’ai pas aimé Thor j’ai pas aimé Thor 2 et quand ils ont annoncé un buddy movie humoristique rétro pour Thor 3 j’ai dit que ça serait un flop…. J’aime pas avoir tort. #schtroumfgrognon ^^ Bon ok là je suis cueilli je pense que malgré la fessée que lui mettra la Justice League ça sera un bon film pour réhausser le niveau de la franchise Thor et qu’il sera agréable à regarder et que ça sera un bon film de transition avant A:IW

  20. Bon bah ça sent carrément le nanar pour moi, foutre un aspect gardien de la galaxie à thor ça passe mal, mais en plus ils n’ont pas le talent artistique; Entre les décors en plastiques, les clichés ridicules pas drôle comme la méchante vraiment méchante avec ses ralentis, des couleurs partout sans réel besoin(la ou dans les gardiens ça reste maitrisé) ça sent pour moi très mauvais. Je ne comprends pas cette hype 😮 Décidément thor et moi dans le mcu ça fait deux, le 2 était mauvais mauvais et là c’est bien partie pour que je les mette au même niveau…

    • C’est vrai que le 2 etait tres mauvais, mais j’ai bon espoir pour celui-ci. Mefiance avec les trailers, ils sont trop plats, pas assez de perspective donnee a l’intrigue

  21. Même si je rejoins les commentaires disant que le titre Ragnarok est largement usurpé et que le Thor de Marvel de Simonson ou plus proche de nous de Michael Avon Oeming qui a justement mis en scène le dernier Ragnarok dans le comics à ma connaissance n’existe tout simplement pas dans le MCU et c’est bien dommage tant le potentiel est énorme pour le perso et Asgard. Malgré la hype que le trailer me procure c’est dommae de savoir que personne ne se souviendra de la fin des aventures de Thor au cinéma parce que JL sortira dans la même période renversant toute la concurrence et c’est bien la première fois que j’annonce le succès d’un film dc 🙁 Comme le personnage disparaîtra certainement durant (ou après ) Avengers Infinity War (Hemsworth étant en fin de contrat comme Evans, RDjr et consorts) pour laisser la place à la nouvelle génération d’Avengers (Spidey, Falcon, Scarlett Witch, Doc Strange, War Machine, Vision) c’est cool dans un sens de partir comme ça et triste qu’on ait jamais eu droit au Dieu du tonnerre de la mythologie scandinave à peine aperçu au début de The Dark World.

    • « c’est dommae de savoir que personne ne se souviendra de la fin des aventures de Thor au cinéma parce que JL sortira dans la même période renversant toute la concurrence et c’est bien la première fois que j’annonce le succès d’un film dc  »

      Franchement je parierais pas là-dessus. Je suis convaincu que Ragnarök fera un excellent score, comme toujours chez Marvel/Disney. Quand à Justice League, je ne suis pas certain qu’il atteigne le milliard.

    • c’est clairement inspiré de Simonson qui d’ailleur se nommait « ragnarok en Roll » l’esprit décalé était bien présent le côté coloré aussiflashyttps://beyondthebunker.files.wordpress.com/2012/03/walt-simonson-ragnarok-and-roll-beta-ray-bill-thor_350_p01.jpg

      • On prend les paris? Thor fera aussi bien voir mieux que Justice League.
        Avec les mêmes chiffres, l’un sera considéré comme une réussite et l’autre comme un échec.

          • The Amazing Spider-man 2 a fait mieux au box office que les deux Thor et plein d’autres films Marvel et pourtant Sony l’a considéré comme un échec…

          • XD Garyus mais tu fais partie de ces grands malades??? Les gars sérieux vous me faites désespérer… Ce délire devient ridicule. Pourtant c’est une simple question de définition. Y a même pas de débat à avoir…

            OBJECTIF ATTEINT = RÉUSSITE

            OBJECTIF NON ATTEINT = ÉCHEC.

            Je comprends pas votre obstination sur ce sujet. Votre raisonnement est erroné les mecs, acceptez-le. Vous ne prenez pas en compte l’investissement de base et le fait que les studios fixent un seuil de rentabilité cible précis. TASM2 aurait pu faire 3 milliards au BO, si l’objectif était de 4, c’est un échec. C’est pas plus compliqué que ça. ^^

            Je vous jure quand je lis des trucs comme ça j’ai le poil qui se hérisse. J’ai l’impression d’être le roi Arthur dans Kaamelott, c’est ouf.

          • Arf pas eu le temps d’éditer mon message…

            Pour en revenir à Thor 3 vs JL: quels sont les budgets de ces deux films? Quel est le seuil de rentabilité (et donc l’objectif BO indirectement) attendu par les studios sur ces deux films précis? Si tout ça n’est pas identique, alors on peut tout à fait considérer que pour un même BO, l’un est un échec et l’autre une réussite.

          • Attention à ne pas devenir pompeux en voulant faire la police à chaque message qui ne te convient pas.
            Je sais bien ce que tu veux dire et alors? Je répondais à Rastarapha qui pensait que quel que soit le score de Thor 3, il ne sera jamais considéré comme un échec.
            Les raisons pour lesquelles Sony a considéré TASM 2 comme un échec, on s’en tape là, tu es hors-sujet. Ca l’a été malgré un score tout à fait honorable.

  22. Ce trailer est… puissant!! Comme dit dans l’article ça promet d’être du très grand spectacle!! Les scènes d’action ont l’air intensent et l’humour vraiment bon. Je commence vraiment à voir comment l’histoire va s’articuler et ça m’a l’air pas mal. J’ai hâte!!!!

  23. C’est ça le Ragnarök ?? non mais serieux ? c’est censé être la fin du monde Asgardien et ils t’ont font un bal masqué ? je ne ressens aucune tension, aucune émotion de l’evenement apocalypstique… l’enjeu qui est censé etre très grave est complétement desamorcé par les blagues et l’ambiance teletubbies du truc..

    alors Thor j’en parle même pas.. ce que Marvel/Disney on a fait, est une honte. C’est un des personnage ou le personnage le plus Badass des comics a la base.. comme WonderWoman il a ce coté Dieu mythologique avec tout son backgroung.. mais t’en a un qui ont respecté ça et qui ont fait de leur personnage une déesse badass qui envoie et blague pas.. et de l’autre coté.. ils t’ont fait un guignol qui passe son temps a faire de blague et limite qui est be-bete. on dirait Kev Adams.. ça sera sans moi.. je le verrais peut etre en streaming quand il sera dispo.. Black Panther est mon dernier espoir chez le MCU

  24. Grosse attente tout simplement, le film MCU que j’attends le plus cette année et pour l’instant je ne suis pas déçu de ce que je vois 🙂

    Pour ce qui est du box-office face à JL aucun problème, il y a 15 jours d’écart entre les 2 films, pas beaucoup mais tout juste suffisant pour qu’aucun des 2 films n’empiète sur l’autre.
    A ceux qui clament que Thor va se faire « défoncer » au box office par JL je rappel juste que nous vivons dans un monde ou Deadpool sans la chine est seulement à 100 millions d’un BvS.
    Et ne me sortez pas « ouais mais le bashing BvS etc » c’est injuste c’est vrai mais ça fait partie du jeu, c’est comme ça, tout ce qui compte au b-o c’est le score final peu importe la manière. Warner n’a pas à trembler envers Marvel mais l’inverse est vrai aussi, ça fait 7 ans (en partant d’Avengers) que Marvel fait étalage de sa puissance au box-office donc Thor 3 n’a pas à craindre Justice League c’est tout.

  25. Sympa franchement. Mais j’ai toujours énormément de mal avec ce Thor qui aligne blagues sur blagues, son monde est sur le point d’être anéanti c’est bien des fois d’être en mode sérieux.
    Par contre Banner ne se souvient de rien quand il est en mode Hulk ? C’est pas l’impression que j’avais pourtant

  26. C’est classe, l’image est très, très belle, c’est une BA vraiment efficace mais, mais mais mais mais….je sens poindre Thor The Dark World.
    Le film du MCU que je trouve le moins bon à cause de son humour mal maîtrisé.
    Alors attention, film. On connaît le MCU, mais attention.

  27. Je retourne ma veste ! Cette bande annonce me redonne la hype…j’ai kiffé il y a même Fenrir, manque plus qu’Ulik. N’empêche j’ai encore une réserve sur le côté buddy movie, faite qu’on nous n’a pas encore teasé tout le film dans la BA…

    • Tu dois savoir depuis qq temps que les B.A Marvel ne montre QUE qq images des films donc le plus gros reste encore à venir( ex = aucune trace de Dr Strange !)! So don’t worry..

      • Oui mais regarde: on sait que Strange à un rôle minime donc je ne suis pas certain que cela garde bcp de suspence (on plus on sait déjà qu’il va intervenir)…secondo avoir teasé Surtur je pense que c’est une erreur (comme un arrière goût de Doomsday dans BvS).
        Mais j’espère sincèrement que tu as raison et qu’il reste de la marge pour que l’on soit à minima surpris par le film !

  28. C’est vraiment du n’importe quoi la relation thor hulk ressemble comme 2 goutte d’eau au dessin animé donc à des années lumières des bandes dessiné Marvel vraiment déçu..on fait de thor un vulgaire petit gladiateur alors que c’est un dieu et qu’on le fait moins fort que hulk…apres si on vois hulk donné une branlé à surtur alors le film sera complètement raté. .j’espère me trompé.

  29. Hier je regardais la BA de JL et je me disais mouais bof a voir et la je viens de voir celle de Thor qui est carrément ouf! Du coup c est le film que j attend le plus avec infinity war!

    Par contre on dirait que les vf de la ba ne sont pas ceux des doubleurs officiel

  30. C’est Clancy Brwon la mythique voix de Lex Luthor dans les déssins animé de DC des années 90 qui doublera Sutur .Comme quoi MS a vraiment pillé DC 😀 .

  31. Fenrir ! Surtur ! Odinforce ! Planet Hulk ! La vache, toutes ces promesses, y’a vraiment intérêt à ce que le film délivre avec une telle attente.

  32. C’est très bon, vu comme ça. Mais bordel, Thor est encore et toujours un guignol dans le MCU! Son monde meurt et il plaisante. Niveau pouvoirs, il est toujours aussi faible. Il se fait complètement démolir par Hulk…

  33. Pouah ce trailer ! (Oui je viens juste de le voir) Thor godlike et Hulk qui parle enfin ! On va enfin avoir un film à la hauteur du dieu du tonnerre !

  34. J adore le côté artistique ! j adore l ambiance du trailer avec la musique; ça va envoyé du lourd et être un sympathique prologue a Avengers Infinity War ! moment culte incoming !

  35. Mazette ! Cette bande annonce m’a vendue le film. Fenrir, Surtr, le combat Hela/Valkyries qui est juste superbe dans les quelques secondes qu’on voit… j’ai hâte de voir ce que va devenir Thor sans son marteau. C’était son but ultime quand il était jeune/enfant, et l’en voilà privé à quelques films du dernier Avengers.
    C’est ce genre de hype que j’aurai voulu que Justice League me donne.

  36. Au vu de la bande annonce de infinity war ou Thor dérive dans l’espace avant de heurté le vaisseau des Gardiens de la galaxie.Je me prend à croire qu’il pourrait bien arriver ce ragnarok.ça serait très fort.

  37. Non, pas pour moi. La première BA était sympa, et il faut admettre que celle-ci est efficace… mais le film semble un peu entre deux chaises pour son ton. L’idée même de Ragnarok, Cate Blanchett qui semble très bien en Hela, Thor qui utilise enfin la foudre (même si visuellement l’incrustation des éclairs dans ses yeux est un peu ratée je trouve)… mais à côté de ça le côté « on se marre » trop présent. Je sais que c’est voulu, mais pour moi ça ne marche pas. Et ça me saoule, parce que j’ai arrêté de lire du Marvel en VO (et ça ne s’arrange pas avec leurs annonces pour la période Legacy), sauf The Mighty Thor parce que Jason Aaron fait un travail fabuleux sur cet univers depuis son « God of Thunder ». Mais là, je ne retrouve pas la richesse du personnage de Thor, sa noblesse qui ne l’empêche pas d’être parfois un peu gauche, son esprit guerrier qui sait laisser de la place à la sagesse… Quelqu’un parlait du dessin animé actuel des Avengers, et c’est vrai qu’on voit un peu ici ce côté grand benêt immature…
    Et puis m**** quoi, Mjolnir est brisé, et ça le traumatise pas plus que ça (bon, peut-être que là aussi je suis trop marqué par ce que fait J.Aaron).

    Quelques points pêle-mêle :
    – Verrait-on un autre panthéon ? Dans la cité que Hela semble brûler, où elle affronte seule toute une armée… Plus tard on voit ces mêmes soldats (d’après leurs casques), mais avec des visages de squelettes, attaquer Asgard.
    – Je ne pense pas qu’il y ait une question de Odinforce à la fin de la BA. Juste le Dieu de la Foudre qui utilise enfin son pouvoir. Le récent « The Unworthy Thor » en fait une excellente démonstration; Mjolnir agit sur la foudre mais finalement il ne fait qu’aider/canaliser le pouvoir que Thor a naturellement sur cette dernière.

  38. Attention à la grosse surprise type IRON MAN 3 mais dans le sens inverse!

    Un trailer plutot « cool » et loin d’etre sombre peut en fait cacher un film beaucoup plus tragique que l’on pourrait le croire. En atteste les absences d’Odin, Heimdall et les amis asgardiens de Thor (Lady Sif, Volstagg, etc…) dans cette nouvella BA.

  39. moi j accroche pas vraiment a l univers visuel et les partie pris artistiques.. j ai pas l impression de voir un thor avec son coté divin et lyrique … au contraire c est le coté pulp voir punky qui ressort avec des look et couleurs improbables ….

    Je reste circonspect …

  40. Ce plan avec Valkyrie l’arc en ciel de lumière derrière est ouf

    Souvent je trouve qu’en essayant de rendre badass une héroine c’est trop forcé mais là ça pour moi ça claque en tout cas

  41. Regardez bien les visages présents sur la grandes structures vers laquelle le vaisseau avance au début. On peut distinguer plusieurs personnages : Bi-Beast, Man-Thing, le mec au casque de Gladiateur est peut-être Ares mais ça j’ai un doute, un visage allongé comme ceux des Korbinites (Beta Ray Bill ?)… Bref, probablement des monuments en l’honneur des guerriers passés par l’arène !

  42. Bon ben après le résumé de Tjor (à nouveau)…
    c’est bien de voir Héla plus avec son casque que cheveux filasses à l’air (et cette scène avec toutes ses épées…);
    Karl Urban, c’est toujours un plaisir;
    les mi-Defenders;
    la « White Valkyrie »;
    Hulk contre des dieux immenses, sans rire;
    qui est cette guerrière à la droite d’En Dwi Gast ?
    Korg, lié en guerre !
    Heimdall, mais de Fandral au cast;
    Spoiler, Thor en dieu (de Tout?) sans marteau;
    Hulk parle enfin !!! Et la transition feu, braises… et Surtur, qui bat tous les feux de l’Univers. Yahooo !!

    Bien sûr, c’est l’Apocalypse chez des dieux brillants, pas sur notre monde. Donc, c’est pas le moment de trop déprimer et c’est cool. 🙂

    • On peut rajouter aussi: Natalie Portman veut son rôle d’action, comme Scarlett (qui a beaucoup plus d’avance, et pas que chez Marvel). Rôle qu’elle essaie de monter difficilement depuis des années (Jane Got a Gun, une prod à problèmes).
      Marvel lui gardera sa place au chaud, ou bien se contenteront-ils de Captain Marvel..? Ou bien feront-ils un « VS » entre elle deux. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE