[Comic-Con] Inhumans : La nouvelle bande annonce est en ligne + VOTRE AVIS !

71

Bon, cela ressemble enfin à quelque chose ! Comme espéré, la nouvelle bande annonce d’Inhumans a été mise en ligne à la fin du panel de la Comic-Con. Elle sera également diffusée dans les salles IMAX avant les séances de Dunkerque. L’ensemble du casting était présent (Anson Mount, Iwan Rheon, Serinda Swan, Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Ken Leung, Ellen Woglom, Sonya Balmores et Mike Moh), accompagnée du showrunner Scott Buck, du réalisateur Roel Reine et du président de Marvel Television, Jeph Loeb. Oui, c’est bien lui avec la perruque de Medusa ! Outre la bande annonce, on retiendra que…

Le fameux personnage inédit incarné par Ellen Woglom se nomme Louise. C’est une scientifique terrienne qui possède des connaissances très particulières. La musique de la série est composée par Sean Callery (Jessica Jones). Les deux premiers épisodes, qui seront donc diffusés dans les salles IMAX du monde entier, comptent plus de 600 effets visuels. Plusieurs courts extraits ont été projetés au public, dont une scène de dîner avec toute la famille royale inhumaine. Parmi les sujets abordés lors de ce repas ? La contamination des réserves d’eau de la Terre par les cristaux terrigènes ! Le lien entre Inhumans et Agents of S.H.I.E.L.D. est ainsi définitivement confirmé.

Quand un coup militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï où leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité les environnant pourraient non seulement les sauver, mais sauver la Terre elle-même.

—————————————————–

La série Inhumans sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Auran), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom (Louise).

71 COMMENTAIRES

  1. Y’a du mieux, même si ça fait toujours cheap sur certains trucs (bruitages, certains cgi) et surtout sur Auran

    Mais bizarrement j’suis curieux de voir le produit final, même si mes espoirs se sont envolés

  2. Mon Dieu. Tellement ABC. Tellement cheap. Tellement familial. Tellement Agents of Shield.
    A peine moins honteux que les séries the CW (manquerait plus que ce soit teen tiens)
    Non, vraiment, c’est pile le genre de trucs qui appauvrissent et mènent encore un peu plus le genre super-héroïque à sa perte.

    • Mdr MAOS Cheap, familiale ^^ pourquoi pas! c’est vrai que toi ça ne te dérangerais pas de regarder avec des gosses, une série dans laquelle un mec avec un crane en feu, se nommant l’esprit de la vengeance, roule dans une voiture flippante et zigouille des criminels dans les rues! Effectivement nous regardons tous ce genre de série en famille!

        • Alors, je ne me permettrais pas de te dire comment élever tes gosses ou gérer les choses chez toi, mais je pense quand même que quelque part, il y’a une ou deux couilles dans le pâté^^!

          • ben si les gosses ont 25 et 30 ans, non …
            bon après si a cet âge, ils vivent encore chez leurs parents, c’est un autre problème … 😉

          • haha +1 @forge je plussoie^^
            Bien sur que non @archer mais on est tous d’accord que tu ne peux pas considérer l’arc Ghost rider de MAOS comme étant familial, enfin pour moi. Après c’était pas Américan Horor Story non plus.

      • Sérieusement quand on etait enfant on regardait des choses bien plus violente, je sais qu’on vit dans un monde de plus en plus politiquement correct, franchement j’ai du mal à croire qu’un enfant ne peut pas regarder Agents of Shield…

        • Je ne dis pas que tous les épisodes ou toutes les saisons ne le sont pas, mais dans l’ensemble et surtout en me basant sur les dernières saisons, je pense que non. Et en Belgique, la chaîne qui diffuse Maos pense comme moi. La serie se tape des pegi 10 Généralement et 12 pour certains épisodes.

  3. Entre Picollo de DB Evolution , la photographie et les décors hyper fades et les cheveux Fake à 1000 kilomètre cette série fait tout pour qu’on ne l’aime pas .

  4. Bof bof bof….ça fait cheap surtout. Je suis vraiment déçu, vraiment j’aurais souhaité un version plus SF façon GUARDIANS OF THE GALAXy (notamment le passage avec RONAN).

    • c’est certain que quelques jours à peine après la bande-annonce que the Shape of Water où del Toro poursuit différemment ce qu’il avait entamé avec Abe, ce Triton fait très cheap. Disons qu’il devient plus lisse lorsqu’il est hors de l’eau ….

      • Il a beau avoir laissé tomber l’univers d’Hellboy, ça ressemble quand même beaucoup trop à un prequel centré sur Abe Sapien (qui dans les comcis, est capable de muter, donc…).
        Mike Mignola devrait exiger des droits d’auteur ?

          • De loin, mais rien que visuellement et l’évocation, ça tombe quand même dans de l’auto-référence. Là où avant del Toro faisait dans les références extérieures.
            Tant que le film est beau… mais ça l’aurait aussi été si ça avait été la vraie histoire du Abe ciné, en rapport avec ce qu’il se passe entre la princesse et lui dans le 2…

  5. Y’a du mieux mais ça laisse toujours cette impression de kitch.

    Medusa, je pense qu’ils auraient du teindre les cheveux de l’actrice en roux et lui faire des rajouts plutôt que cette perruque au rouge improbable et plaqué sur sa tête. Les effets visuels sont pas ouf mais ça aurait pu être pire…

    Et pour Triton, ça fait très maquillage Stargate SG1. Et elle a l’excuse de l’époque et pourtant ça ne me choque pas dans cette série que j’adore ! Mais la pour Inhumans, on est en 2017, ils pouvaient largement faire mieux en donnant à sa peau un aspect écailles.

  6. Léger mieux là dessus je rejoins les commentaires précédents mais encore bien indigne d’une projection cinéma et plutôt indigne de la télévision on a effectivement l’impression d’être revenu au niveau visuel d’une série cw ou de la saison 1 de Agents Of Shield (qui s’est améliorée grandement depuis ^^). Après ça confirme aussi pour moi l’erreur esthétique du casting : Serinda Swan (Graceland) et Ansan Mount (Hell on Wheels) sont de super interprètes dans les rôles dramatiques mais là ils ne dégagent clairement pas la majesté nécessaire pour incarner Black Bolt et Medusa. De plus sur le cas de Swan la pauvreté des effets visuels sensé figurer l’usage de sa capacité inhumaine à savoir sa chevelure vivante est affligeante et digne d’un nanard. On ne dira rien du maquillage du personnage de Triton, de l’absence totale de stature de Gorgone (j’ai pas bien vu si il avait effectivement des sabots j’ai l’impression qu’il est en bottes). Bref il faudra attendre la diffusion pour un avis plus objectif mais j’espère vraiment que Marvel a un plan pour de meilleures séries parce que si ça se plante (je ne pense pas qu’ils auraient l’audace de la soutenir comme AOS en cas d’audiences décevantes) et vu qu’AOS a été sauvée in-extêmis, ça pourrait nous priver de séries marvel sur un grand network (je n’évoque pas les errances créatives de la fox inspirées par je ne sais quoi et n’ayant qu’un rapport sybillin avec des comics )

  7. Oui, un peu mieux… mais on dirait qu’ils nous ont sortis ces images (majoritairement déjà vu)… que pour enfin nous montrer les cheveux de Médusa en action. Et « Loki sur le Trône d’Asgard ».

  8. Ça s’améliore, certains effets spéciaux ne sont pas fous (les cheveux de Médusa notamment), mais ça passe. C’est des acteurs et du scénario que j’attends beaucoup. La communication autour de la série reste quand même assez chaotique, c’est surprenant pour Marvel qui est d’habitude bien carré à ce niveau.

  9. Bon ça fait toujours cheap, je regrette toujours que ça soit devenue une série plutôt que des vrais films car du coup on a très peu de chance d’avoir un gros film Inhumans avec un vrai budget un jour je pense mais bon, on verra, j’espère me tromper.

  10. Vraiment décevant, cela a beau être u léger mieux l’objectif de cette série était de pondre quelque chose du niveau d’un film. C’est bien comme ça que cela a été vendu quand ils annulé le film pour sortir un truc en imax, en tout cas c’est avec ses arguments que les fans l’ont défendu. Dire que c’était le film de la phase 3 que j’attendais le plus… On sait déjà que ce sera loin d’être de ce niveau, on a pas ici le niveau d’un daredevil saison 1. Maintenant cela risque d’être le gros bordel pour intégrer fléche noir dans le mcu.

  11. Pardon ?! On a tourné cette série dans un parking sous-terrain ?
    Enfin les cheveux de Médusa en action .. enfin… juste, à peine. Pas de quoi avoir une érection. Ses cheveux bougent autant qu’elle coincée dans sa robe.

  12. euh, là je comprends pas trop…. les cheveux de Médusa sont bien en action. Ca ressemble à des cheveux… Certe, ça bouge peu, mais on y croit. Là franchement, vous abusez un peu dans vos critiques. Et perso, j’aime ce coté vide de la déco inhumaine…. il faut bien qu’ils aient une raison de revenir sur terre… et que leur exil sur la Lune était en fait un purgatoire pour le peuple…. pour moi ça raisonne.
    Reste le cas Triton qui fait un peu cheap pour l’instant.

    Ma hype, comme vous dites ;), est bien remonté et je luis laisse ça chance. Dommage que l’iMax n’ouvre qu’en décembre.

  13. C’est mieux qu’avant, mais Triton est dégueulasse, Médusa a du ciment sur la tête, et surtout, surtout, le peuple inhumain a un look de sdf humain (aucune impression de modernité, technologie) et semble extrêmement petit (on dirait qu’Atillan compte 20 habitants!).

  14. Ça donne bien bien plus envie que la première bande annonce. Et c’est cool de voir au moins deux séries non-netflix enfin liées !
    Pas dit que j’aille voire les épisodes en imax cela dit.

  15. Hum, mouais …

    Je commence à en avoir marre de leur « univers partagé » … Super le lien avec Agents Of Shield quoi …
    On verra même pas Quake ?! Ou un ou deux autres inhumains de la série, voir même un peu du shield ?!
    Franchement, c’est saoulant. Il n’y a pas de collaboration, juste une ligne de scénario qui en évoque un autre.

    Ca a l’air pas mal hein pour l’instant, j’ai bien aimé ce trailer. Mais c’est pas suffisant. C’est plus suffisant.

  16. Ils en font tellement des caisses avec le IMAX ahaha.
    Moi je trouve ça cheap et sans âme, Medusa je la trouve naze, aucune prestance (au moins ils vont de paire avec Black Bolt zero charisme)

  17. Ils vont oser diffuser ça au cinéma ? C’est du foutage de gueule, on est presque au niveau d’un visuel de la CW… Les acteur ne dégagent rien (de ce qu’on en a vu pour l’instant), en particulier Black Bolt. Sérieux, pourquoi ils ne lui ont pas mit de masque, au moins il aurait eu l’air mystérieux. Là il a juste l’air frustré sur tout les plans.

    • ils en sont rendus à mettre l’imax en avant pour vendre ça!!!!!!
      Toujours pas convaincue par les cgi de medusa, à voir le produit final et si les cheveux seront animés sur tous les plans. Pour triton ils se sont pas foulés, de la peinture verte ok, pas d’effet de texture.
      Les inhumains ressemblent à des sdf et encore s’est faire injure aux sdf.
      Le côté épuré d’attilan n’est pas ce qui me dérange le plus, mais plus le côté étriqué ( plan serré)et le manque de visuels qui montrent une société plus avancée que la terre
      un maximus sans pouvoir oups
      loakjaw semble être le plus maitrisé, voir cool même si je suis pas fan de l’effet téléportation
      Bref après iron fist , scott buck semble encore une fois être passé à côté de son sujet, les dialogues ont l’air assez pompeux , mieux aurait valu se passer de l’imax pour se concentrer sur les cgi, les costumes, les décors, les fights.
      EVERYTHING IS BIGGER IN IMAX, à mourrir de rire

  18. Alors là c’est moyen car y’a du bon comme Flèche Noire et Crystal qui ont l’air d’être cool, Lockjaw je le kiffe et il est pas ridicule mais malheureusement certes les cheveux de Médusa sont un peu mieux mais le perso est ridicule, les décors sont degueulasse pour l’instant, Maximus ressemble à un émo de merde ( Kylo t’as un nouvel ami ^^ ) et la vente de l’Imax c’est abusé tellement on s’en fout. Bref wait and see.

  19. C’est dingue la volée de bois vert que se prend cette série. C’est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard mais je vais tenter aussi par curiosité. Une série sur les Inhumains, c’est fou quand même.

  20. Ça me hype trop cette série !
    Je vois pas en quoi le maquillage de triton est ridicule… C’est plus karnak qui me choc un peu.
    Totalement emballé : D

  21. C’est déjà carrément mieux, par contre le choix de la musique est pas top mais je suis confiant, vraiment, ce que l’on voit ça doit être l’équivalent de seulement 2/3 épisodes

  22. Finalement, à part Médusa, ça n’a pas l’air si catastrophique que ça. A voir… Par contre ça risque pas d’être en IMAX à part si Vulcania se met à passer des séries Marvel ><

  23. Cette bande annonce aurait dû être la première.
    On voit un peu mieux grâce à des effets spéciaux améliorés.
    La froideur d’Attilan ne me gène pas au contraire, cet endroit me paraît inhospitalier, inhumain.

LAISSER UN COMMENTAIRE