[Comic-Con] Krypton : Un premier teaser avant le panel de samedi !

12

C’est court, mais c’est propre… Après une bande annonce qui a opportunément fuité, Krypton se dévoile officiellement avec un premier teaser. A l’image de la série, la promotion remonte le temps ! Vivement le panel de samedi (22h15-22h45). La présentation du show devrait permettre de savoir une bonne fois pour toutes si Krypton se déroule dans la même continuité que les films de l’Univers Cinématographique DC Comics. Pour l’instant, difficile de faire plus Man of Steel-compatible !

Deux générations avant la destruction de la légendaire planète de l’Homme d’Acier, Krypton suit le grand-père de Superman – dont la Maison El a été ostracisée et couverte de honte – alors qu’il se bat pour rétablir l’honneur de sa famille et sauver son monde bien-aimé du chaos.

La série Krypton sera diffusée en 2018 sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex) et Aaron Pierre (Dev-Em).

12 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE