[Comic-Con] Thor – Ragnarok : Les costumes, un poster LEGO et de chouettes images promotionnelles !

22

thor-ragnarok-film-actu-infos-news

Il y a des cosplayeurs par ici ? Si c’est le cas et que vous êtes fan de Thor Odinson, ce qui va suivre pourrait vous plaire. On commence avec quelques photos prises sur le stand Marvel Studios. Vous aurez bien sûr reconnu les costumes de Thor, Loki, Valkyrie et du Grand Maître. Après le poster LEGO de Justice League, place au poster briqué de Thor : Ragnarok. Vient ensuite une poignée d’images promotionnelles. Et surtout, sept silhouettes qui permettent de voir certains personnages plus distinctement que jamais. Skurge (Karl Urban) a troqué son fusil d’assaut contre sa célèbre hache !

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

22 COMMENTAIRES

  1. Je suis peut-être trop pointilleux, mais pourquoi la tenue de Loki dans le film est verte ( ou en tant cas dans la vitrine des costumes ) et la tenue de Loki dans les figurines est..VERTE ? Et dit moi pas que c’est une tenue différente car les détails sont exactement les mêmes .. 🙁

          • C’est vrai que c’est étrange. Si on regarde bien les matériaux semblent différents. Le costume de la figurine fait plus penser à du tissu alors qu’ici on a plus affaire à une sorte de cuir qui reflète bien la lumière. Et pour la différence de couleur, on ne peut même pas envisager que ce soit dû à une différence de lumière tant les couleurs sont différente. Bizarre…

  2. Je sais que ce n’est pas les mêmes budgets, mais si Inhumans avait pu être à ce niveau de costume !!!
    Très sympa … je regrette quand même que le grand maître n’ait pas la peau bleue. C’est comme si Hulk n’était pas vert.
    Héla, Hulk et Skurge … top !

  3. Bah pour le coup je l’aime bien le grand maître ! On sent qu’il est dans la même lignée que le collectionneur.
    A près à voir mais de toute façon son rôle sera certainement très réduit

LAISSER UN COMMENTAIRE