[Comic-Con] Star Wars – Les Derniers Jedi : Le stand, les produits dérivés et les Porgs !

13

Inutile d’attendre un panel Star Wars : Les Derniers Jedi à la Comic-Con de San Diego, il n’y en a pas. Lucasfilm est tout de même présent avec un stand. Et partout ailleurs, chez les licenciés, Star Wars reste la franchise-reine. Il y a donc beaucoup de choses à voir… et à lire ! Le programme ‘Voyage vers Star Wars : Les Derniers Jedi’, présenté en avril dernier, se précise avec l’annonce d’un nouveau recueil de nouvelles, Canto Bight, sur les extraterrestres peuplant ledit casino. Le reste est déjà connu, mais certaines couvertures ont été actualisées. Comme pour ‘Voyage vers Star Wars : Le Réveil de la Force’, chaque roman contiendra des références au nouveau film, des références qui prendront tout leur sens en décembre. Enfin, les Porgs – la nouvelle machine à cash de Disney après Groot et BB-8 – ont eu droit à une présentation sur le site officiel

Dans Star Wars : Les Derniers Jedi de Lucasfilm, la saga Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile des mystères ancestraux de la Force et de choquantes révélations sur le passé.

—————————————————

—————————————————

Comme Luke Skywalker, les Porgs vivent sur la planète Ahch-To. Ils sont de nature curieuse avec les visiteurs. Pour les créer, des marionnettes et des effets visuels ont été utilisés, selon les besoins.

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Anthony Daniels (C-3PO), Lupita Nyong’o (Maz Kanata), Domhnall Gleeson (Général Hux), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke), Kelly Marie Tran (Rose), Benicio Del Toro et Laura Dern.

13 COMMENTAIRES

  1. Haem….question certes idiote mais…… A quoi ça sert un Porg? Non parce que les Ewoks ont tout de même servit un peu à quelque chose, mais là je ne vois pas trop leur utilité…. ok ils sont chou (commentaire de fille, laissez tomber) mais à part ça….
    On verra bien. Si ça se trouve ils seront très cool (ha l’espoir)

LAISSER UN COMMENTAIRE