[Comic-Con] Marvel : Deadpool et Spider-Man rejoignent les prochains jeux Marvel Games…

11

Que nous réserve Marvel Games ces prochains mois ? Actualité oblige, commençons avec Spider-Man, nouvelle recrue de Marvel vs. Capcom : Infinite. Côté réalité virtuelle, Deadpool et son fidèle déboucheur ventouse s’invitent dans Marvel Powers United VR. C’est le cinquième personnage annoncé après Hulk, Rocket Raccoon, Captain Marvel et Ronan l’Accusateur. Enfin, rien ou presque concernant Spider-Man, si ce n’est deux concept arts. Que voulez-vous, c’est ce qui arrive quand la D23 grille la politesse à la Comic-Con !

La sortie de Marvel vs. Capcom : Infinite est prévue le 19 septembre 2017, sur PlayStation 4, Xbox One et PC (précommande). La sortie de Marvel Powers United VR est prévue en 2018, exclusivement sur Oculus Rift. Et la sortie de Spider-Man est prévue en 2018, exclusivement sur PlayStation 4 (précommande).

Marvel vs. Capcom : Infinite – Bande annonce – Spider-Man :

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les univers Marvel et Capcom entrent en collision dans un mode histoire visuellement stupéfiant et cinématographiquement immersif, quand les héros et les vilains se battent ensemble pour sauver leurs mondes fusionnés contre une nouvelle menace sinistre, Ultron Sigma. Combinaison de l’adversaire robotique connu sous le nom d’Ultron de l’univers Marvel et de Sigma de l’univers Capcom, ce vilain psychotique est obsédé par l’idée d’infecter toute vie organique avec un virus cybernétique. Le plus grand rassemblement de guerriers de l’histoire doit maintenant s’unir pour lutter contre Ultron Sigma et sauver leur monde nouvellement formé.

——————————————-

Marvel Powers United VR – Bande annonce – Deadpool :

Libérez votre rage et détruisez vos ennemis, chargez votre canon à plasma préféré ou envolez-vous vers les cieux avec de puissantes rafales de photons. Hulk, Rocket Raccoon, Captain Marvel et une puissante liste des plus grands héros Marvel sont prêts pour la bataille. Enfilez votre costume, activez vos pouvoirs et faites équipe avec vos amis pour livrer en co-op des combats immersifs et explosifs à travers l’univers Marvel. Devenez le héros et libérez les pouvoirs qui sont en vous !

——————————————-

Spider-Man – Concept arts – Spider-Man et Mister Negative :

Marvel et Insomniac Games se sont associés pour créer une toute nouvelle histoire à la saveur authentique, digne de la légende de Spider-Man. Non, ce n’est pas le Spider-Man de vos souvenirs, ni celui que vous avez pu voir dans les salles obscures. Il s’agit d’un Peter Parker plus aguerri, qui maîtrise mieux la lutte contre le crime qui gangrène New York City. En parallèle, il lutte toujours pour maintenir l’équilibre entre sa carrière et sa vie personnelle très chaotique, alors que le destin de neuf millions de New-Yorkais dépend de lui.

——————————————-

Bonus – Spider-Man vs le Vautour dans Marvel Contest of Champions :

Captain America vs. Iron Man ! Hulk vs. Wolverine ! Spider-Man vs. Deadpool ! Les plus grands combats de l’univers Marvel sont entre tes mains! Un insatiable Doyen de l’univers, le Collectionneur, t’a invité à un tournoi aux proportions épiques contre les super-vilains Marvel dont Thanos, Kang le Conquérant et bien d’autres ! Joue à l’ultime jeu de combat free-to-play sur ton appareil mobile: Marvel Tournoi des Champions !

11 COMMENTAIRES

  1. Deadpool de nouveau dans un jeu Marvel ?! Bonne surprise (même si le jeu en question ne m’intéresse absolument pas) car ces derniers temps on avait l’impression qu’ils voulaient boycotté les personnages dont ils n’ont pas les droits au cinéma.

  2. Et Marvel Future Fight (qui est probablement le meilleur jeu mobile Marvel sorti à ce jour) dispose aussi des X-Men après 2 ans d’embargo total concernant les mutants. Apocalypse devrait arriver prochainement aussi. Comme quoi les rapports entre Marvel et la FOX sont pas si catastrophiques que ça…

      • Ah merde ! Remarque je ne pense pas retourner sur marvel heroes, en plus les retours avec les nouveaux développeurs sont très mauvais, puis bon retirer les escape sans cd puis sortir une version console avec un système de stats totalement différent de la version pc… Son âge d’or semble appartenir au passé

  3. Spider-Man, le héro le plus populaire de Marvel dans MvC ? Quel surprise !
    Et sinon les X-men ils sont où ? Ah oui pas assez connu d’après Capcom LOL

    • “Les jeunes d’aujourd’hui ne connaissent pas autant les X-Men” : mais oui, Capcom, ils ne connaissent pas des personnages qui ont régulièrement eu des films au cinéma, qui restent des héros de comics à succès… mais ils doivent sûrement connaitre Mike Haggar qui est issu de jeux Super NES de la première moitié des années 90…

  4. Heh, j’me suis amusé à inverser les couleurs de Mr Negative sur Paint. Il rend d’un coup beaucoup moins impressionnant ! 😛
    Ce nouveau Spider-Man est bien le seul jeu qui m’intéresse pour le moment. Les jeux VR c’est pas pour moi (et en plus j’ai pas le matos) et j’aime les jeux de baston du type Street Fighter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here