[Comic-Con] Young Justice – Outsiders : Les premières images de la saison 3 !

26

Une série ressuscitée par ses fans, cinq ans après son annulation (« Le saut temporel entre les deux premières saisons a si bien fonctionné que nous voulions faire la même chose dans la vie réelle ! »)… Ce n’est pas tous les jours que cela arrive ! Aujourd’hui, la saison 3 de Young Justice devient une réalité avec le panel de la Comic-Con, animé par les producteurs Brandon Vietti et Greg Weisman, et le directeur artistique Phil Bourassa. Cette nouvelle saison – Young Justice : Outsiders – sera diffusée en 2018 sur la plateforme-de-streaming-DC-Comics-qui-n’a-pas-encore-de-nom et comptera 26 épisodes (contre 20 épisodes pour la saison 2 et 26 épisodes pour la saison 1). Pas de bande annonce pour l’instant, mais quelques images des anciens et nouveaux personnages… Ci-dessous, de gauche à droite : Static, Kid Flash, Robin, Wonder Girl, Spoiler, Blue Beetle, Thirteen, Arrowette, Arsenal et Beast Boy. Sacré casting ! Mais où est passée Miss Martian ?

Dans Young Justice : Outsiders, les adolescents super-héros de l’univers DC Comics grandissent dans un monde animé fait de super-pouvoirs, de super-vilains et de super-secrets. Dans la nouvelle saison, l’équipe doit faire face à son plus grand défi, quand un trafic de méta-humains est découvert. C’est une menace terrible pour la société, qui est sous le feu croisé d’une course aux armes génétiques qui s’étend dans le monde entier et dans la galaxie.

La série Young Justice revient en 2018 sur la plateforme de streaming DC Comics, avec Jesse McCartney (Dick Grayson/Robin), Khary Payton (Kaldur’ahm/Aqualad), Jason Spisak (Wally West/Kid Flash), Nolan North (Superboy), Danica McKellar (M’gann M’orzz/Miss Martian) et Stephanie Lemelin (Artemis Crock/Tigress).

26 COMMENTAIRES

  1. Les 4 personnages présents sur la troisième photo… Est-ce que c’est bien Artemis, Nightwing, Aqualad (pas sûr pour lui) et Superboy ?
    Et concernant Robin, je me demande si c’est Jason Todd ou Damian Wayne…

  2. J’ai très peur pour cette série car son plus gros défauts concerne ses élipses ( ses LONGUES élipses ^^ ) mais même si je la trouve moyenne je l’attends tout de même voir si elle s’améliore. ^^

    • Ah non, l’ellipse entre les deux premières saisons n’était pas du tout une erreur ! elle a permis d’agrandir l’équipe et d’en faire mûrir les membres. Et c’est visiblement ce qui s’est passé là aussi, donc on ne peut que s’en réjouir.

  3. je suis heureuse que la saison 3 sorte enfin après une longue attente mais je trouve que l’absense du vrai Kid flash me dérange car sa mort était tout à fait évitable sachant que la bombe qui allait exploser pouvait faire sauter un endroit tel que le mont-juctise et qu’elle était dans un endroit désert et glacer, une seule explosion aurait permis à kid flash de survivre et n’aurait poser aucun problème à la terre mais dans tous les cas j’ai hate de voir ce que cela va donner.

  4. J’ai été tellement triste quand Wally est mort
    C’est pour ça que j’aimerai trop qu’il revienne puisque dans les comics il se fait absorbée par la speed force et reviens plus rapide qu’avant.
    Mais c’est pas possible comme c’est contre le prof Zoom (Revers Flash) que ça arrive.
    Mais bon j’espère quand même un retour de Wally et vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here