[D23] Thor – Ragnarok : Un nouveau poster et le plein d’images promotionnelles !

10

thor-ragnarok-film-actu-infos-news

Tout beau, tout chaud, voici un poster commémoratif de Thor : Ragnarok, distribué en ce moment même dans les allées de la D23 ! C’est l’œuvre du concept artist Andy Park. Marvel Studios ne l’a pas encore mis en ligne officiellement… mais le sera-t-il un jour ? Il est permis d’en douter ! (On attend toujours le poster Star Wars : Le Réveil de la Force de Drew Struzan, dévoilé lors de la D23 Expo 2015 !). En bonus, vous trouverez une belle brochette d’images promotionnelles asgardiennes (via RedChapterClothing)…

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

————————————————-

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela, Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

10 COMMENTAIRES

  1. C’est drôle à quel point on est en hyper-hype pour ce troisième volet alors que le premier ou le second pouvait nous laisser indifférent. Les visuels sont tout bonnement bluffants !

    • Bah… Quand je vois que vous n’êtes que deux à avoir commenté cet article (article le moins commenté de cette série D23 de LTH), j’aurais plutôt tendance à dire que la hype autour de ce film n’est pas dingue, justement. ^^

  2. Avez vous remarqué que les inscriptions sur les t shirts peuvent se lire à l’endroit et à l’envers ?
    Pour ceux qui auraient dû mal à déchiffrer :
    -Mighty Thor pour les deux premier
    -The Mighty Thor pour le troisième
    -The Hulk pour les 4 et 5
    -God of Thunder pour le 6 et 7
    Loki/Thor pour le 8
    Valkyrie pour le 9
    Héla pour les 10/11
    Grandmaster pour le 12

  3. Je viens de lire une news de mark ruffalo sur hulk disant que tout comme spiderman Hulk etait une sorte d’entente de pret et que les droits son toujours a universal. Quelqu un peut confirmer ca ??? Du a cette meme entente il ne pourrait pas faire de film Hulk solo.

    • => Marvel Studios a les droits cinématographiques de Hulk + les droits de distribution des films où Hulk n’est pas la tête d’affiche.
      => Universal Pictures a les droits de distribution des films où Hulk est la tête d’affiche. Il faut donc partager le gâteau.

      Résultats trèèèès mitigés de Hulk/L’Incroyable Hulk au box office + complexité de la situation = pas d’Incroyable Hulk 2. Ça fait dix ans que la situation est comme ça, rien de nouveau.

      Universal Pictures s’est juste bien fait avoir par David Maisel, le président de Marvel Studios de l’époque. Le deal : Marvel Studios produit L’Incroyable Hulk pour Universal et en échange, ils récupèrent les droits cinématographiques du personnage + les droits de distribution de Hulk en équipe. Avec le recul, ça donne l’impression qu’ils ont produit un quasi bide, TIH, juste pour pouvoir utiliser Hulk dans Avengers et Thor : Ragnarok avec le succès que l’on connait. Mais ça, Universal ne pouvait pas l’imaginer en 2006. 😀

      http://lestoilesheroiques.fr/2015/06/hulk-pourquoi-lincroyable-hulk-2-naura-pas-le-feu-vert-de-marvel-studios.html

LAISSER UN COMMENTAIRE