Jessica Jones : J.R. Ramirez est Oscar !

6

Jessica Jones a un nouveau voisin… J.R. Ramirez – Ted Grant, alias Wildcat, dans Arrow – vient de rejoindre le casting de la saison 2 ! Il jouera Oscar, « un père célibataire dévoué qui s’installe dans l’immeuble de Jessica en tant que nouveau gardien. Alors que son jeune fils tombe amoureux de Jessica et de ses pouvoirs, Oscar garde ses distances, inquiet des problèmes qui suivent les gens comme elle. » Vu dans Power, l’acteur serait-il le nouveau ‘love interest’ de la super-détective ?

Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.

La série Jessica Jones revient en 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Eka Darville (Malcolm), Carrie-Anne Moss (Jeryn ‘Jeri’ Hogarth), Leah Gibson (Ingrid) et Janet McTeer.

6 COMMENTAIRES

  1. La team Arrow aurait donc décidé de faire appel à Jessica Jones pour retrouver Wildcat, après deux saisons et demies sans aucune considération pour ce personnage détruit par Brick ? XD

LAISSER UN COMMENTAIRE