Transformers – Bumblebee : John Cena au casting, un premier synopsis et une nouvelle date de sortie !

59

Enfin un adulte au casting de Bumblebee (via TheHollywoodReporter). Et son nom est… John Cena ! Le catcheur vient de décrocher l’un des rôles principaux du spin-off, dont voici un premier synopsis : « En 1987, Bumblebee trouve refuge dans une décharge d’une petite ville côtière de Californie. Charlie, à l’aube de ses 18 ans et essayant de trouver sa place dans le monde, découvre Bumblebee, marqué par les batailles et brisé. Quand Charlie le ranime, elle comprend rapidement que ce n’est pas une Volkswagen Coccinelle jaune ordinaire. »

Mais l’information du moment, c’est la nouvelle date de sortie de ce Bumblebee. Le blockbuster robotique déménage du 8 juin au 21 décembre 2018, une semaine après Spider-Man : The Animated Movie et quatre jours avant Mary Poppins Returns. Cela fait les affaires de Deadpool 2 (1er juin) et des Indestructibles 2 (15 juin). En revanche, si vous connaissez votre calendrier DC Comics sur le bout des doigts, vous l’avez déjà compris : Bumblebee sortira le même jour qu’Aquaman ! Cela rappelle des souvenirs. Arthur Curry peut heureusement compter sur le fait que la franchise Transformers est à l’arrêt (568.9 millions de dollars dans le monde pour Transformers : The Last Knight)…

Bumblebee est réalisé par Travis Knight et sort aux Etats-Unis le 21 décembre 2018, avec Hailee Steinfeld (Charlie), Pamela Adlon, John Cena, Stephen Schneider, Jorge Lendeborg Jr., Jason Drucker, Kenneth Choi, Ricardo Hoyos, Abby Quinn, Rachel Crow et Grace Dzienny.

59 COMMENTAIRES

      • ben le DCEU, c’est la bérézina … WW troisième meilleur film pour la Warner ….

        par contre, oui, clairement, pour une licence en perte de vitesse sur le sol américain, le choix de Cena, c’est ciblé ….

          • donc, puisqu’il parlait pas BO … il parlait qualité … et donc, un film du DCEU, en termes de qualité, fait fatalement piètre figure face à un spin-off de Transformers ? c’est ça ??

          • Attends attends tu divague là. Avant tu me demandais qualitativement par rapport à Transformer, là ok,ça reste mille fois meilleur.
            Mais de manière générale, le DCU est un mélange de réussite et d’échec. Réussite général pour MoS, échec commercial pour BvS (et critique), réussite commercial mais échec critique pour SS, et réussite général pour WW. C’est ce que je dis, que c’est assez disparate. Et de ce point de vue, non le DCU n’est pas au beau fixe.
            Après face à Transformer, c’est sûr que ils n’ont rien à craindre d’un point de vue qualitatif. Après niveau box office, ça risque de faire mal tout de même. Ils jouent tout les 2 sur le terrain des blockbuster.

          • Bah… Se trouver au beau fixe, c’est être au top de sa forme non? Si on va par là, sachant que WoWo est le plus gros succès du DCEU globalement, je dirais au contraire que le DCEU est au beau fixe, justement. ^^

            Plus sérieusement, je pense que la réception de JL va être décisive pour Aquaman. Si le personnage suscite l’engouement comme ce fut le cas pour WoWo son film devrait cartonner. Si en plus de ça JL est un succès, encore plus!

          • En attendant les film DC c’est un peu en dent de scie comme le dit Chocasse, autant y’a des séries comme Transformer, ou sans trop savoir pourquoi, ça fonctionne, mais l’univers DC c’est plutôt à voir film par film malheureusement, parce la tu dit WoWo meilleure succès global, mais BvS et SS ne l’étais pas, pour le moment ils ont pas d’assurance d’avoir du succès, à la différence de Transformers.

          • MCU au commencement avant Avengers :

            iron man 585 174 222
            iron man 2 623 933 331
            hulk 263 427 551
            thor 449 326 618
            captain america 370 569 774

            Total : 2 292 431 496

            DCEU au commencement avant Avengers
            Man of steel 668 045 518,00
            Batman V Superman 873 260 194,00
            Suicide Squad 745 600 054,00
            Wonder Woman 789 643 779,00

            Total : 3 076 549 545

            En terme de « succès commercial », sur la période « post crossover » DC comics à engrangé plus d’argent que Marvel.

            Après en terme de qualité, ce n’est pas par ce que des critiques sois-disant pertinente ont attaqué les films DC que cela signifie qu’il sont mauvais, le plus important c’est les spectateurs qui vont en salle et vu les chiffres, DC COMICS, ça fonctionne très bien BASTA !!!!

            Estimons nous heureux d’avoir deux firmes différentes de qualité.

          • Naufrage pour certains pr l’instant jsuis plutôt content de ce que DC a fais ( et je parle de TOUT les films DC ) mem si un développement a la Marvel ( film solo puis film groupé ) aurait été 1000 x mieux :’)

        • DCEU au commencement avant JLA pas avengers JE ME SUIS gouré lolll

          Ouais le DCU est très bien, mais il lui faut du temps ^^

          Marvel a lancé sa saga il y a 9 ans et DC comics il y a 5 ans. Quand tu passes après un truck aussi génial que Marvel qui à retourné hollywood avec son concept d’univers partagé, c’est compliqué et il faut du temps pour imposer son propre style.

          Ce n’est qu’a partir de Avengers que la sauce à vraiment prise pour Marvel donc je pense que DC est largement dans les temps. Ajoutons a cela que ceux qui font des comparatifs entre les deux firmes sont souvent et logiquement très formaté au style Marvel, mais c’est une erreur car ce n’est pas le même ton du tout. Je pense que l’on peut facilement s’identifier aux personnages et au monde de Marvel, ils sont juste des super héros dans un monde coloré, drôle, fun et parfois sérieux, parfois seulement. Pour les personnages et l’univers DC, c’est plus complexe car c’est un univers plus sombre, plus intimiste, au delà d’être des héros ou super héros, ce sont des mythes, des symboles, limite des dieux vivants LOLLLL

    • T’inquiète pas pour Aquaman, c’est pas Transformers avec ses pauvres 128M au box office USA qui va faire peur à Aquaman qui sans doute va toper 100M en 1er wknd US … alors encore moins un spin-off d’une franchise morte partout (en dehors de la Chine)

      • Les mecs pensent sérieusement que ce film va faire quelque chose. Une franchise morte depuis bien longtemps, confirmé par le dernier film avec des résultats plus que ridicules, voulant sauver les meubles (ou l’enterrer pour de bon ?) avec un spin off totalement inutile et des critiques j’en parle même pas et en face on a un Aquaman qu’on va pouvoir découvrir en Novembre et qui attire déjà pas mal de bonnes impressions

  1. La franchise TF étant sur le déclin (suffit de voir le BO de T5) je ne m’inquiète pas pour Aquaman, dont la popularité risque d’exploser avec Justice league.
    Mais perso je vois pas Aquaman sortir un mois de décembre, typiquement un film qui devrait sortir au mois d’août ^^

        • Je ne sais pas si vous êtes ironique. Mais je vois bien le film faire le milliard s’il est un minimum correct. Quand on voit la belle et la bête le faire si facilement. Et puis le film original est culte et repasse chaque année à la télé. Donc le côté familiale et nostalgique ça fonctionnera. pour les autres films ils ont intérêt à faire une bonne première semaine et ne pas trop se faire descendre par la critique.

    • Sauf que rien que le projet ne marche pas du tout au niveau de l’engouement haha et franchement j’ai adoré le premier film et vois qu’il refont une fois de plus un put*** de remake ou je ne sais quoi ça me fait bien chier, surtout que ça sent le truc pourrit à 100000 km avec un MP avec des pouvoirs haha

  2. Tiens tiens tiens… la principale information que je retiens de cette nouvelle et du synopsis, c’est que l’on verra Bumblebee sous sa forme de coccinelle jaune ! Étonnant. Il me semble que c’est justement parce que Volkswagen ne voulait pas être associé à un film « guerrier » que Michael Bay avait fait de Bumblebee une camaro dans le premier film.

  3. Sérieux Transformers 5 n’a pas atteint les 600M? Mais il a coûté combien ce film? C’est un four non???

    EDIT: 217M le budget de production apparemment. C’est assez ouf… Donc le film est un échec critique et financier et ils refont un film après ça? Je comprends pas…

    • Oui le résultat de TF5 n’est pas très glorieux par rapport aux 4 autres films.
      Par contre Pirates des Caraïbes 5 s’en est bien tiré je trouve, je craignais un gros flop car :
      -mauvais retours du 4
      -ne semblait pas susciter l’intérêt général
      -sortait le même mois que GotG2 et 1 semaine après sa sortie se prend WW.
      Et pourtant (pour une licence en baisse) il va chercher tranquille les 775 millions $ dont 600 millions à l’étranger c’est dire la puissance du truc!

      • 600M à l’étranger avec des taux de changes merdiques en plus ^^

        S’il était sorti en 2011, il aurait fait 800M avec les taux de change de l’époque

  4. Et voilà, on pensait avoir enfin un Trf sans gros musclé/viril dedans, et c’est raté…
    Ne reste que le talent de Travis Knight pour retourner les clichés… Et peut-être en jouant sur le coté année 80 justement ? John Cena jouant les méchant à la façon de Vernon Wells dans Mad Max 2 ou Commando, moi j’achète rien que pour me payer des barres de rires… 🙂
    Et ainsi, la chute au box office sera prévisible (voir la contre-performance récente du très 80’s X-Men Apocalypse).

  5. Mais les transformers n’étaient pas tous arrivée au début du premier ? Mes souvenirs sont un peu flous, mais il me semblait que optimus, bumblebee,…, arrivaient sur terre à ce moment là. Mais en fait ils étaient déjà là dans les 80’s ?
    (J’ai pas vu les derniers, c’est peut être pour ça aussi.)

  6. Je sais pas pourquoi il commence à faire Un film sur bumblebee je voudrais qu’il en fasse un aussi sur se qui c’est passé sur cybertron et pourquoi bumblebee et partir en premier mais bon on va voir se que sa donne

  7. Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée de la part de Paramount. Franchement Transformers baisse en qualité épisode après épisode, la preuve il n’a en rien ralentit le box-office de Wonder Woman. Déjà que le film de cette année s’est une fois de plus vautré en beauté (de mon point de vue), alors ils veulent faire affronté leur spin-off totalement inutile face à un Aquaman que l’on aura découvert avant et qui pour le moment récolte pas mal de bonnes impressions ? je pense qu’ils veulent vraiment en finir avec la franchise haha

  8. Cena va porter un AA à Bumblebee ou quoi là ?! Ou il va lui peindre un pénis en érection qui éjacule ( regardez un épisode de Total Bellas si vous ne me croyez pas ! ) ?! Cena sera dans la voix « radio » de Bumblebee , il va énumérer les règles de la maison à Cena ! (si si des règles ! très très stricte, du siècle dernier … regardez Total Bellas )

  9. Cher John Cena, je voudrais te demander de ne pas accepter trop de contrat et attendre que marvel studio t’appel pour le role de Hercule. merci !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE