New Warriors : Keith David est Ernest Vigman !

35

Un premier personnage inédit pour New WarriorsKeith David (Platoon, The Thing) a été choisi pour incarner Ernest Vigman, « un employé municipal caustique qui se heurte à l’énergie optimiste des New Warriors ». Récemment, David a prêté sa voix à Solovar dans The Flash. Il a également doublé Black Panther, Despero, Nick Fury, Spawn et de nombreux autres figures super-héroïques dans divers dessins animés et jeux vidéo.

New Warriors raconte l’histoire de six jeunes gens avec des pouvoirs qui vivent et travaillent ensemble. Avec des pouvoirs et des capacités à l’extrême opposé des Avengers, les New Warriors veulent faire une différence dans un monde… qui n’est pas vraiment prêt pour eux. Pas tout à fait super, pas encore des héros, les New Warriors sont à ce moment de la vie où vous entrez dans l’âge adulte et sentez que vous pouvez tout faire et rien faire à la fois – sauf que dans ce monde, les méchants peuvent être aussi terrifiants qu’un rendez-vous raté.

La série New Warriors sera diffusée en 2018 sur la chaîne Freeform, avec Milana Vayntrub (Doreen Green/Squirrel Girl), Derek Theler (Craig Hollis/Mister Immortal), Jeremy Tardy (Dwayne Taylor/Night Thrasher), Calum Worthy (Robbie Baldwin/Speedball), Matthew Moy (Zack Smith/Microbe) et Kate Comer (Deborah Fields/Debrii).

35 COMMENTAIRES

  1. vu que je n’ai aucune connaissance des new warriors :

    C’est censé être un genre de parodie/satire superheroïque ? ça se passe avant secret war ?

        • New Warriors était une série moyenne quand je la lisais. Une équipe de jeunes venus d’un peu partout qui vivait dans l’ombre des Avengers.
          Leur seule « heure de gloire » est pré-Civil War. Ils se font suivre par une émission de télé-réalité et Speedball avide de célébrité affonte Nitro, un super-vilain capable de se faire sauter le caisson, bien trop fort pour lui.
          En résulte, une explosion qui fait des dizaines de milliers de morts dans une ville d’Amérique. Une loi de régulation des super-héros est mise en place à cause de ces petits cons. La suite on la connait.
          J’ai jamais vraiment accroché mais ça peut-être fun …pour les ados.

          • et comme à chaque fois, le projet télévisuel ne va aucunement suivre la trame de ce qui a été déjà fait en comics … so.

          • parfait merci pour le recap…je me souvenais plus que l’explosion de l’école dans civil war etait lié aux new warriors…mouais finalement ça me dit rien…d’autant que Freefrom est une petite chaine donc pas sur que le budget soit au rdv…

          • bah je sais pas, pour que ça soit relativement regardable…
            de base une sitcom c’est pas vraiment donnée alors si en plus ça tourne autour de SH

          • Pour moi c’est un peu le souci, selon moi si on veut occulter les FX (i.e. mise en images des super pouvoirs) il faut qlq chose à raconter…qlq chose de très solide dans le scénario. Pour moi le meilleur exemple dans le genre c’est Jessica Jones, qui était raconté comme un polar du coup l’absence d’FX était pas un souci.

            Dans le cas de new warrior si c’est vraiment une sitcom va falloir que ça soit drôle ou en tout cas bien dosé. je regarderai le pilot mais ça m’enflamme pas sur le papier

          • Chocasse, depuis l’temps, tu sais qu’on a pas du tout les même gouts, rassure-moi ??! 🙂

            Après vu les audiences des deux sitcoms que je cite, si les fans de comics n’aiment, je pense que la prod s’en contentera quand même ….

          • How I met et Friends, j’ai toujours été persuadé que c’était aujourd’hui les sitcom des plus de 55 ans, donc … 😉

        • @chocasse
          On ne va pas se mentir , on sait pourquoi les gens regardent…ou alors je suis le seul pervers lol.

          Nan en fait j’aime bien cette série 😉

          @ forge

          Himym t’aimes pas?

          • ça me fait pas hurler de rire … en fait, je trouve ça assez répétitif de saisons en saisons. Dans le genre , je préférais Senfield !

            tBBT par exemple, il y en a qui aiment l’humour des premières saisons, d’autres qui préfèrent l’évolution des dernières, mais voilà, justement, ça évolue …

            là, avec New Warriors, on verra déjà sur une saison. Mais voilà, oui, ce que je veux c’est quelque chose de décalé, des super-héros qui galèrent, qui se posent des problèmes de tous les jours, qui exagèrent ce dont ils sont capables, qui s’approprient les hauts faits des Avengers pour séduire leurs fans, ou qui se prennent le chou pour savoir comment ce rendre sur le théâtre d’un affrontement épique …
            les comédies teenage, va y avoir Runaways, romantiques, va y avoir Cloak and Dagger … donc là, j’aimerais un format et des acteurs qui tournent vraiment le truc en dérisions.

            Pour une fois que je veux un excès d’humour au cœur du MCU ! 🙂

          • D’accord avec toi Fretide, tes pas tout seul pour le coup x)

            Personnellement, je trouve que le seul humour qui me conviendrait serai un truc à la Community, ça pour moi c’est de la qualité en terme de sitcom.

          • @Chocasse
            oui je verrais bien un ton à la community, c’est pas exagéré et y,a pas de rires et d’ambiances enregistrés.

            Pour moi, des comedies comme scrubs ou malcolm ça reste le top.

            Apres, j’ai un faible pour les trucs jusqu’au-boutistes en terme de conneries à la maries 2 enfants.

          • Entièrement d’accord ! Ce sont d’ailleurs mes 3 série humoristique préféré. Et effectivement, j’ai toujours pensé que les rire enregistré gâchaient tout et te prenais pour un abrutis (vas y, c’est là que tu dois rire)
            Après à une certaine époque c’était sympa, comme Une grande famille ou marié 2 enfants, mais aujourd’hui …

  2. Si la série New Warrriors et son ton comédie est au niveau de Powerless alors je lui souhaite le même destin ^^ , les NW n’étaient pas une excellente série comics mais entre la personnalité troublée de Marvel Boy, sa relation avec Firestar et Namorita, le passif de Night Trasher et la personnalité fantasque de Speedball il y avait bien mieux en matière à faire qu’à en faire une comédie débile ou un sitcom décalé.
    Si vraiment on veut adapter un comics pour produire ce type de matériau on prend un Miss Hulk version John Byrne ou un Howard The Duck voire pour les plus jeunes Hawkeye façon Kate Bishop ou Squirrel Girl même Miss Marvel, autant de comics dont les récits se prêtent parfaitement au cadre et à l’esprit voulu.

    Dites excusez-moi le hors sujet mais c’est normal que le boss n’ait pas encore consacré une news au projet Spawn de Todd Mc Farlane? Pas que je sois fan du comics (vaguement de la série animée j’avoue) mais vu que c’est le créateur qui s’en occupe pour une fois on pourrait peut-être avoir quelque chose de ressemblant avec le comics non? (Que les fans de Kingsman et Kick-Ass arrêtent de me lancer des cailloux svp ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE