Ant-Man and the Wasp : La première image officielle de The Wasp !

34

Aujourd’hui, le légendaire Jack Kirby, co-créateur de l’univers Marvel moderne avec Stan Lee, aurait eu 100 ans. Evangeline Lilly a rendu hommage au dessinateur en partageant la première image officielle d’Ant-Man and the Wasp : Hope van Dyne dans le costume de la Guêpe ! (Tiens, encore une tenue ‘militaire’… Cela manque de jaune !) On écoute l’actrice : « Sur le tournage aujourd’hui, célébrant l’artiste qui a aidé à créer cet incroyable personnage en lui donnant la vie ! Je suis honorée de jouer The Wasp en ce jour qui aurait pu être le 100ème anniversaire de Jack Kirby. Vive Jack Kirby et The Wasp ! » A votre avis, pourquoi Hope van Dyne se trouve-t-elle en costume, dans l’école de Cassie Lang ? Cette image illustre à merveille l’absence du concept d’identité secrète dans l’Univers Cinématographique Marvel !

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Ant-Man and the Wasp est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Birch) et Randall Park (Jimmy Woo).

34 COMMENTAIRES

  1. Pour reprendre les mots d’un représentant alopécique nazi du MCU: « Le XXIème siècle est un livre numérique ouvert, il suffit de le lire ». Dans ces conditions, le concept d’identité secrète est un peu dépassé! D’ailleurs c’était souvent un thème des films des années 2000…

  2. Le costume est pas mal,j’aime bien. Les couleurs correspondent à celles du costume original,et même si le costume noir et jaune est le plus logique vu le nom du personnage,j’aime bien que les costumes des deux héros ce ressemblent grâce aux couleurs (ce lien étant plus visible dans le premier film dans la scène qui nous montre le sacrifice de Janet)

  3. « le légendaire Jack Kirby, co-créateur de l’univers Marvel moderne avec Stan Lee ».

    Oui enfin Stan Lee d’après certaines sources il a rien fichu 😅

  4. Et le costume post credit de Ant Man avait du doré non ? C’est bizarre du coup… Ils auraient dû garder le prototype et l’améliorer plutôt que de partir sur un truc aussi terne. Pas compris ce changement m’enfin ça sera ptet expliqué…

    • Au final, à part les couleurs grave ternies, c’est « le même » https://goo.gl/XTosps.
      C’est juste qu’entre temps il a fallu qu’il soit mettable par l’actrice et les matériaux ont donc changés, et qu’elle se retrouve donc en costume de moto. Je ne pense pas qu’un truc aussi fin que le costume de Spider-Man aurait été beau mais une texture semblable à celui de Black Widow était pour moi la solution vers laquelle se tourner.

      • Personnellement j’expliquerais ce changement ainsi: les deux costumes sont les mêmes,seulement il y a sur le costume présenté ici,un revêtement/une couche supplémentaire de protection que Hank à mis pour protéger sa fille.

        • Personnellement j’expliquerais ce changement ainsi: quelques soit le studio qui produit, MS, Fox, Sony … Marvel entertainment fait beaucoup d’argent sur les produits dérivés, et notamment sur les jouets. Bien qu’il y en ait eu peu sur la première Wasp dont le costume in progress apparaît brièvement et d’avantage sur le Ant-man et la Yellow Jacket, rien n’empêche sur ce second opus, d’avoir un nouveau costume pour Ant-man, comme à chaque film, une Wasp Hope avec son costume sensiblement différent … et puis pour les puristes et les collectionneurs, allez, faisons quand même des figurines old school d’Ant-man & the Wasp époque Michael Douglas et tient pourquoi pas, même si ça n’a pas lieu dans le film, entre la figurine du Ant-man nouveau et de la Wasp Hope, une Funko de la Wasp Janet telle qu’elle aurait été si elle avait pu porter le dernier costume en date mis au point par Hank….
          Money is money.

  5. espérons qu il pas mal de temps a l ecran pour michelle Pfeiffer meme si j en doute fort. Et Hank Pym devra t’il travailler avec un stark cette fois???

  6. # A votre avis, pourquoi Hope Van Dyne se retrouve-t-elle en costume dans l’école de Cassie Lang? Cette image illustre à merveille l’absence d’identité secrète dans le MCU# Bah ce n’est qu’une image…qui ne dit pas si la classe ou l’école est désertée (ou non) de ses élèves!!!

    • Ça n’a peut-être rien à voir, mais dans les comics, Cassie Lang obtient une identité super-héroïque (Stinger, ant-girl, stature…) avec les mêmes pouvoirs que son père.
      Peut-être aussi qu’elle se fera « kidnappée » par Stark, ce qui déclencherait une sorte d’attaque dans cette école💥, évacuation des élèves💨, négociation avec les ravisseurs d’où l’absence du casque…?😱

  7. C’est une théorie, mais je pense que tout les héros hors la loi adopterons une tenues beaucoup plus sombre. Parce que au final c’est quasiment le même qu’à la fin de Ant-man, mais avec une couleur différente

  8. Zut, moi qui espérais que ce soit le premier visuel sur… la première Guêpe. Pas folle Marvel, on garde le suspense (cheveux courts ou pas? blonds ou pas?).
    À mon avis, c’est un costume capable de s’illuminer quand il est en action… on voit à peine la teinte dorée, mais elle est bien là.
    Quant à ces trucs d’identité pas secrète, ce sont les premiers héros Marvel eux-mêmes qui l’ont lancé, en grand précurseurs qu’ils sont: les 4 Fantastiques. Et comme ceux-ci sont encore chez la Fox, c’est à d’autres de se démasquer à l’aise. Même si cette photo peut aussi dire que les héros sont venu à l’école de Cassie pour telle ou telle chose. Et que entre deux action, pour se parler entre eux, se poser, et dans une classe vide… et bien ils enlèvent ces fichus casques/masques inconfortables, que personne ne s’amuserait à garder tout le temps dans la vie réelle.

  9. Le costume est simpa, mais c’est vrai que sans le jaune on a plus de mal à voir le côté « Guêpe ».
    Hâte tout de même de découvrir le film !

LAISSER UN COMMENTAIRE