Thor – Ragnarok : Hela la fibre artistique et scientifique (nouvelles images)…

21

C’est parti pour un zapping Thor : Ragnarok avec… La couverture de l’artbook du film, qui sortira dans toutes les bonnes librairies américaines le 14 novembre (précommande). Une image inédite réunissant Topaz, le Grand Maître et Valkyrie (via Yahoo). Quelques secondes du combat Thor vs. Hulk, mises en ligne à l’occasion du match de boxe opposant Floyd Mayweather et Conor McGregor. Et Cate Blanchett porte-parole d’un concours destiné aux scientifiques en herbe (feat. les décors d’Agents of S.H.I.E.L.D.)…

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

21 COMMENTAIRES

  1. Pas fan du visuel du slipcase… Je pense qu’il y avait mieux à faire avec ce qu’on nous a déjà montré… Quand même hâte de voir le verso et la jaquette de l’artbook intérieur!

  2. Le teaser je l’avais déjà vu et j’avais trouvé génial l’idée de faire le parallèle avec le match de boxe opposant Floyd Mayweather et Conor McGregor !

    Reste à savoir qui de Hulk ou de Thor gagnera en 10 rounds par KO !

    • Dans les comics aucun des costauds genre Thor, Hercules ou la Chose n’est de taille face à Hulk. Et Thor sans mjolnir… Je sais comment ils ont fait pour pas lui faire perdre la face. Surtout que dans le MCU il parait un peu bridé.

LAISSER UN COMMENTAIRE