Luke Cage : La première image officielle de la saison 2… Misty Knight et [SPOILER] !

38

luke-cage-saison-2-infos-new-actu

Si vous n’avez pas encore vu The Defenders, quittez cette page au plus vite ! Entertainment Weekly vient de dévoiler la première image officielle de la saison 2 de Luke Cage : Misty Knight avec son bras bionique ! C’est pas mal du tout… De quoi rendre Bucky Barnes et Phil Coulson jaloux ? Autre question, qui a conçu la super-prothèse de la policière, Stark Industries ou Rand Enterprises ? Dans les comics, c’est un cadeau de Tony Stark. Les séries Marvel Television/Netflix ayant tendance à rester dans leur coin, on peut supposer que ce ne sera pas le cas ici…

Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

La série Luke Cage revient en 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Mike Colter (Luke Cage), Simone Missick (Misty Knight), Rosario Dawson (Claire Temple), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Theo Rossi (Shades), Mustafa Shakir (John McIver/Bushmaster) et Gabrielle Dennis (Tilda Johnson/Nightshade).

38 COMMENTAIRES

      • N’empêche j’aimerais bien voir leur réaction aux 2 rigotos (Loeb et Feige, l’irascible Perlmuter étant à moitié hors jeu), avec une question concernant le manque de connectivité entre Netflix et le MCU. Juste pour voir ce qu’ils seraient capables de répondre. Mais j’imagine que les journalistes auraient peur d’être black listés.

          • Feige à obtenu qu’on lui fasse quitter le conseil créatif juste avant la phase 3 à l’aide du PDG de Disney.

          • Non c’est pas exactement ça; Marvel Studios a quitté Marvel Entertainment pour rejoinde Walt Disney Studios. Mais donc du coup Perlmuter a encore le controle sur les séries TV et donc il a probablement un lien avec les problèmes de connexions entre les séries tv qu’il supervise et les films surlequels il n’a plus de pouvoir.

          • et donc, Chocasse, il est désormais « obligé » de tirer les ficelles de la branche TV par l’intermédiaire de Loeb ?

          • Feige a un peu de pouvoir sur les séries parcequ’elles font parti de son univers donc il faut vérifier qu’il y a de la cohérence; mais ceux qui tirent vraiment les ficelles de la branche TV c’est Perlmuter et Buckley

  1. C’est moi ou je trouve que Misty à l’air bien plus badass qu’avant? Surtout avec son nouveau bras et son flingue.
    En tout cas, c’est certainement pas Stark Industries.

  2. J’attendais avec impatience de voir à quoi elle allait ressembler avec sa prothèse bionique depuis que j’ai vu le dernier épisode de Defenders..et résultat,j’aime beaucoup!! Évidemment ce n’est pas aussi élaboré que celle des comics ou celle de Bucky mais c’est pas mal . Après sera t-elle retouchée un chouia par ordinateur? Personnellement je pense que oui mais que ce ne sera pas énorme.

    • Ça méritait d’être dit ;). J’aime beaucoup le flegme de son personnage, et avec la puissance conférée par son nouveau bras ça promet d’ajouter encore à son charisme.

  3. Moue…
    Pourquoi pas

    En même temps la série essaye d’embrasser complètement le délire comic book

    Et en même temps voir les series marvel netflix à fond dans le délire ça fait toujours bizarre

    Je rafraîchi les mémoires de ce qu’on a eu en fin de saison 1 https://vignette2.wikia.nocookie.net/marvelcinematicuniverse/images/e/e8/LCage-vs-Diamondback-StreetFight.jpeg/revision/latest?cb=20161124183643

    Dieu que c’était kitsch (enfin le contraste avec le réalisme des séries pouvait surprendre)

  4. allez, ma dernière petite méchanceté de la journée : ça lui f’rais mal à sa peau impénétrable de foutre un T-shirt jaune bordel de dieu !!?!

    • Il le porte dans Defenders et à l’inverse des comics, dans le monde réel les gens questionnent ton hygiène si t’as toujours les mêmes fringues donc… (moi aussi je préférerais qu’il porte son t-shirt jaune plus souvent hein)

      • je suis sur le cul Watcher ! Je ne savais pas qu’il fallait changer de vêtements et avoir de l’hygiène … le fait est que Luke Cage n’est pas dans un monde réel. C’est un personnage tirée d’une BD et qui vit dans le monde d’une série télé.
        Mikie Colter fait ce qu’il veut, c’est sa vie. Luke Cage est un perso de fiction. Pour moi il doit répondre à des codes.

        Je sais que je suis qu’n gros blin, mais je me contrefoût que le major Daimio soit joué par un acteur bien blanc, black ou asiast’ mais ça m’emmerde que Lucky Luke pour une chemise rose, qu’Astérix ait un casque à cornes ou que le Green Goblin soit bleu avec des rayures orangées. Je suis un intégriste !

        Qu’iron Fist ne porte toujours pas de costume, bon, le personnage est mal écrit, l’acteur est pathétique, mais là, il suffirait de lui prévoir un … T-shirt jaune. Ou un sweat à capuche jaune … ou une chemise jaune ; comme ça; Daredevil verrait qu’il se change de temps à autres !

      • C’est une excuse que n’a pas Jessica Jones, qui vraisemblablement porte les mêmes fringues depuis sa première saison. Et puis Luke Cage pourrait très bien en avoir plusieurs des T-Shirt jaunes, alors l’excuse de l’hygiène…

      • Et DD il lave combien de fois sa combinaison/costume ? Parce ce que pendant les combats il doit bien suer dedans ^^. Je te dis pas l’odeur de ouf….

        Ouais, on devrait avoir plus de séquences sur les « détails » de ce genre sur le quotidien de nos SH Marvel comme ça on aurait des saisons de 23 épisodes sur Netflix ! (chouette…)

  5. Il parait évident que c’est Rand Enterprise.

    C’est clairement sous entendu dans Defenders vu que l’hôpital dans lequel elle est appartient a Rand…

    Et puis, sincèrement, c’est beau l’interconnecté, mais encore faut-il que ce soit cohérent.

    Et vous m’expliquez a quel moment dans le déroulé du scénario ça serait logique que ce soit Stark Industries qui lui offre ?

    Non parce que je sais pas si vous avez suivi mais Stark ne connais pas son existence, alors pourquoi subitement il débarquerait lui offrir une prothèse ???

    Au lieu de râler du manque d’interconnexion films/séries, commençait par vous poser la question de la cohérence…

    Je préfère que ce soit Rand qui lui offre parce que c’est LOGIQUE dans le scénario, pusqu’il l’as connaît, elle l’as aidée donc en retour il l’aide puisqu’il est milliardaire et a la tête d’une entreprise bossant dans le domaine médical.

    Plutôt que subitement Stark déboule de nulle part, pour offrir une prothèse a une nana qu’il n’as jamais vu juste parce que « c’est dans les comics et tout est connecté t’as vu »..

    Mais bon…

    • Ca peut très aisément être rendu à l’écran ; Tony Stark apprenant ce qui vient de se passer souhaite aider ce membre des forces de l’ordre qui a seulement voulu exercer son travail et aider à sauver New York en lui offrant cette prothèse.

      Ce ne sera pas fait et vu la fin de la saison des Defenders c’est évident que ce sera Rand Entreprise je suis d’accord avec toi. Mais il n’y aurai aucune difficulté à placer le fait que la prothèse vienne de Stark Industries puisqu’on sait que cela se passe dans le même univers une simple mention de Tony Stark et non son apparition est faisable.

      • Et pourquoi Tony ferait un don a elle quand des millier de flics et pompier se blessent aussi gravement chaque année ???

        Personne ne sait qu’ils ont sauver New York y’avait rien de public il n’as aucun moyen de savoir ce qui s’est réellement déroulé ce soir la.

        • Pour la pub
          Pour tester une nouvelle interface homme/machine en vue d’opérer Rodes
          Parce que Dany demande un coup de main à une société ayant ce type de technologie
          Parce que le SHIELD ou Damage Control surveillait de prêt les opérations

          Franchement si on veut trouver une raison c’est facile. Ce ne sera probablement pas le cas, je suis d’accord, mais pas la peine de s’enfoncer la tête dans le sable, ce ne serait pas le truc le plus absurde vu dans le MCU.

          • … et si la pub marche bien, et que les coûts de fabrication baissent, là ça peut se systématiser pour beaucoup plus de personnes qui en ont besoin. Oui, c’est pas demain la veille mais faut quand le tenter.

  6. Non mais attend, on (je devrais dire JE en fait) a jamais nié que le soucis de cohérence primait sur le reste. Il est EVIDENT au vu des évènements que c’est certainement RAND et ses dollars qui va faire le taf!( Sérieusement, que viendrait foutre Stark là dedans!!??) Là ou JE peste c’est bien en amont de cette série et le « soit disant » ALL CONNECTED, vanté maintes fois par Feige himself.. Point barre.

  7. Je n’ai jamais lu un comics avec Misty Knight et ne l’a connais que via les séries. A la lecture de Wiki, on trouve : « Excellente athlète, elle maitrise plusieurs arts martiaux qui en font une féroce combattante à mains nues ». De ce qu’on a déjà vu dans les séries, j’ai quand même du mal à voir cette actrice dans ce rôle (assez loin du personnage athlétique des comics).

    • Bon c’est vrai qu’à 35 ans son corps a muri et qu’elle a les formes d’une femme et non d’une jeune liane, mais les scènes de basket où elle met des paniers à 3 points c’est réel elle a joué au basket à un niveau universitaire, donc elle a au moins un passé de sportive.
      Par contre dans les comics Misty Knight a une histoire d’amour avec Iron Fist, là honnêtement je ne les vois pas du tout ensemble, J’espère que ça ne sera pas le cas, et je suis curieux de voir avec qui les scénaristes vont la caser…

      Sinon, moi je prendrais bien un café avec elle 😋

LAISSER UN COMMENTAIRE