Arrow : Kirk Acevedo est Richard Dragon !

23

Tiens, encore un acteur d’Agents of S.H.I.E.L.D. au casting d’une série de l’Univers Télévisuel DC Comics (via Deadline) ! Kirk Acevedo – vu dans La Planète des Singes : L’affrontement et Fringe – a été choisi pour incarner le grand méchant de la saison 6, Ricardo Diaz, plus connu sous le nom de Richard Dragon. Voici la description du personnage : “Ancien escroc endurci tout juste libéré de prison pour des crimes qu’il n’a pas commis, Ricardo Diaz s’intéresse au contrôle du monde criminel de Star City. Maître dans le combat à mains nues, façonné par des années d’une vie dans la rue, Diaz n’a pas encore rencontré un ennemi capable de la battre.”

Dans les comics, Richard Dragon est un peu l’Iron Fist de la Distinguée Concurrence, les super-pouvoirs en moins. Il a eu son petit moment de gloire il y a quelques années, dans la série Green Arrow. Ricardo Diaz est le troisième antagoniste annoncé cette saison. Kirk Acevedo rejoint ainsi les acteurs Michael Emerson (Cayden James, le chef d’Helix ?) et David Nykl (Anatoly Knyazev, le chef de la Bratva)…

La série Arrow revient le 12 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

23 COMMENTAIRES

  1. Curieux de voir en quoi un adversaire de type art-martiaux sera intéressant face à Oliver. J’aimerais bien savoir comment ils vont parvenir (ou pas) à faire aussi bien que la saison 5 car j’ai eu l’impression que Prometheus était ce qu’on pouvait faire de mieux niveau vilain face au Green Arrow de la CW.

    • Prometheus etait pour moi meilleur vilain du arrowvers avec deathstroke en 2eme place mais sinon d’accord avec toi hate de savoir comment oli va géré sa

  2. Michael Emerson en chef d’Helix derrière son ordinateur ça fait pas un peu copié collé avec son rôle dans Person of Interest non ? Cet acteur est capable de jouer autre chose..

  3. Il jouait dans Agents of SHIELD ? Curieux je ne le souviens pas de lui dans la série. Je me souviens surtout de son personnage dans 12 Monkeys. Content de le retrouver dans Arrow du coup, je l’apprécie bien cet acteur !

    • Du moment qu’ils nous prennent un cascadeur doué et qu’on ne remarque pas que c’est un cascadeur comme dans IF, tout ira bien. Les scènes de combats sont bien meilleures dans Arrow que dans IF.
      Par contre, passer après Prometheus, mettre juste un karate kid comme grand méchant…comment dire….

  4. J’ignorais totalement que ce personnage était chez DC oO
    J’ai une très vieille BD comprenant une de ses aventures ainsi que celles d’un certain Karaté Kid, et d’un ersatz du fantôme du Bengale qui s’appelle Killboy je crois, ça parle à quelqu’un ces trucs ?^^

    EDIT: j’ai retrouvé la couverture du comic en question: https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/RichardDragonCombattantDuKungfu4_12082008_233005.jpg

      • Sûr ? Dans la BD, c’était marqué Lady Shiva x)
        https://www.bedetheque.com/media/Planches/AlbrichardDragonCombattantDuKungfu4_12082008_233005.jpg

          • Je ne sais pas exactement de quand ça date, mais pour les couleurs, ça peut sans doute venir de la censure française de l’époque.

          • Càd que Shiva est souvent vu en noir et/ou rouge… Alors là, avec le bandeau en plus… Ça peut arriver qu’à cause de la prononciation (pas évident à l’époque “Cheshire”) ils aient bêtement choisi le nom d’un autre personnage un peu ressemblant.
            Mais j’ai vérifié c’est bien Shiva, dans sa première apparition en plus (1975, avant la création de Cheshire), pas d’erreur ni même au niveaux des couleurs. Elle était juste un peu en avance sur le style vestimentaire de l’autre tueuse asiatique, d’où ma confusion initiale, désolé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here