Hellboy : Sasha Lane est Alice Monaghan !

13

Une première alliée pour Hellboy (via TheHollywoodReporter) ! Sasha Lane, révélée dans le film American Honey, a été choisie pour incarner Alice Monaghan. Dans les comics, cette jeune Irlandaise a été enlevée par des fées alors qu’elle n’était encore qu’un bébé, avant d’être secourue par Hellboy (lire Le cercueil enchaîné). Suite à cette étrange aventure, Monaghan s’est découvert des capacités surnaturelles, comme voir les fées et ralentir son vieillissement…

[Synopsis extrait des comics.] Au plus profond de l’Angleterre, les anciens géants se réveillent. Il est temps pour la Grande Battue, ancestrale compagnie de traqueurs de monstres, de partir en chasse. Sur invitation, Hellboy se joint à la curée… pour bientôt devenir lui-même gibier. Trahi par la meute, il est jeté en pâture à la Reine de Sang. Pour la vaincre, Hellboy devra-t-il se résoudre à endosser son héritage démoniaque ?

Hellboy est réalisé par Neil Marshall et sort aux Etats-Unis en 2018, avec David Harbour (Hellboy) et Milla Jovovich (Nimue/la Reine de Sang).

13 COMMENTAIRES

  1. J’espère au moins qu’ils ne garderont pas l’origine irlandaise du personnage pour le coup .
    #lesactricesirlandaisesensueur.

  2. Arg, on manque l’occasion de voir une demoiselle rousse à l’écran ? En temps normal j’aurai pas tiquer, mais là quand même… la rousseur quoi…
    On sent bien les lobys qui essaient de surfer sur la vague Moanna ! ::)

    Je vais regarder dans quoi d’autre à jouer l’actrice qui faisait Ygritt tiens.

  3. OK, ça sent de plus en plus le premier volet d’une adaptation de la Trilogie Finale de Mignola (avant le diptyque en Enfer)… Comme quoi, ça aurait aussi bien pu être la suite des Légions d’Or Maudites.
    Et alors le B.P.R.D…. Présent en flashback, ainsi que Bruttenholm ? Ou alors on rajoute le tout et on le condense dans ces films… Jusqu’à ce qu’on arrive à ce fameux combat apocalyptique (et au delà, au statut « B.P.R.D. : L’Enfer sur Terre ») ?

LAISSER UN COMMENTAIRE