Runaways : Julian McMahon est Jonah !

28

Les stars du début des années 2000 se bousculent dans Runaways ! Après James Marsters (Spike dans Buffy contre les vampires), c’est au tour de Julian McMahon (Cole Turner dans Charmed) de rejoindre le casting de la série Marvel. Le Docteur Fatalis des 4 Fantastiques, vu plus récemment dans Dirk Gently’s Holistic Detective Agency et Nip/Tuck, incarnera un certain Jonah, un homme dont « les origines et les intentions finales sont inconnues et qui jouera un rôle décisif dans la rébellion des Runaways contre leurs parents ». Il s’agit apparemment d’un personnage inédit…

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

La série Runaways sera diffusée à partir du 21 novembre 2017 sur la plateforme Hulu, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

28 COMMENTAIRES

  1. J’adore cet acteur ! Je dois faire partie des très rare qui défendent son Fatalis d’ailleurs. Même si c’est dans Nip/Tuck que son talent est réellement mis en avant.

    • j’suis d’accord avec toi , autant les 4 fantastiques ..bon on va pas relancer le débat mais bon…
      En Fatalis je le trouve plutôt classe aussi….

  2. Bin moi il ma surtout marqué il y a FORT longtemps dans le rôle de Cole / Balthazar le démon dans la série Charmed

    « je suis pas ce que j’ai fait avec mon pseudo bref réparé xd »

  3. Ce gars là; c’est un tout bon! Quel charisme..juste regrettable de pas le voir davantage à l’affiche!!? Nip/Tuck=série culte! Les 4F/Dr DOOM=la seule note positive du film…

    • Perso en notes positives dans les deux films de Tim Story, je garde l’acteur de Mister Fantastic, Doom, le thème principal, la relation Ben/Johnny, la relation Reed/Ben, Reed/Susan (parce que Reed est toujours romantique à la niaiserie) et le Silver Surfer du deux !

      Quoiqu’il en soit, très content de le voir dans le MCU et dans cette série ! Très bon acteur, cette série Runaways gagne directement en cachet d’un coup 🙂

  4. Dire qu’il avait le charisme qu’il faut pour Fatalis… et qu’ils n’en ont quasi rien fait.
    Et là… à moins que son premier prénom soit J. et son nom de famille Jameson… 😉

    • oui, le charisme pour faire Victor Von Doom. A ce niveau, Justin Bieber doit l’avoir également ….

      c’est l’acteur le moins approprié pour ce perso. Même Toby Kebbell était dix fois plus convaincant !

      • Je suis plutôt d’accord avec Flo. Il aurait pu faire un excellent Doom, et vu le traitement du personnage dans ces films il n’en a fait qu’un passable.

        @Forge
        Tu l’as vu dans d’autres rôles avant de critiquer? Parce que sinon avec ces raisonnements je prends Morgan Freeman dans Lucy et j’affirme qu’il s’agit d’un des pires acteurs du cinéma.

        • non comme je le dis ci-dessus, je ne le connais pas et je ne mets pas en doute ses capacités d’acteurs. Il sera d’ailleurs peut-être très bien dans cette série (bon, perso, cette série m’attire pas des masses, mais là, c’est autre chose), mais je maintiens que dans les deux films FF, ce qui le sauvait c’était la Chose, qui plaçait la barre du ridicule super haut.
          Donc voilà, j’attends avec impatience le prochain film Doom et enfin en véritable Doctor. Lui, m’a fait bien marrer … il avait quelque chose de très Flics à Miami comme tétanisante menace … ^^

  5. -,bon alors Julian pourquoi te choisir toi plutot qu’un autre?
    – ben j’ai de l’experience et un super jeu d’acteur .j’ai joué dans Charmed ,Profiler et Nip/tuck
    – euh… En fait t’as fais que du M6?
    -non j’ai joué dans les 4 fantastiques je jouais le mechant
    – y avait un mechant dans les FF??? Bon ecoute si tu me recuperes un autographe de Chapatte t’as le role!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE