Thor – Ragnarok : Thor Odinson et Bruce Banner au musée, en images et en vidéos…

10

Si vous passez vos vacances en Australie, hâtez-vous, l’exposition ‘Marvel : Creating the Cinematic Universe’ va bientôt fermer ses portes (2 septembre) ! La Galerie d’Art Moderne de Brisbane expose depuis plusieurs mois des décors, costumes et accessoires de Thor : Ragnarok, dont le fameux lit géant de Hulk. Outre les dernières images du film, vous trouverez ci-dessous plusieurs vidéos mises en ligne par le musée, qui s’intéressent donc aux décors et aux accessoires kyrbiens du blockbuster…

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

10 COMMENTAIRES

  1. Faux raccord,sur la 2e image on voit bruce avec un t-shirt tout blanc et sur la 3e photo on le voit avec un t-shirt blanc avec un carré rougeet yen a qui vont dire que l’on ne voit pas le rouge sur la 2e car on voit pas en dessous mais noncar sur la 3e on voit que on verrai le rouge sur la 2e car indiquele rouge et assez haut(a la hauteur des tetons).VOILA ….

LAISSER UN COMMENTAIRE