Inhumans : Découvrez la liste des séances IMAX françaises !

39

[Mise à jour : De nouvelles séances – trop nombreuses pour être listées ci-dessous – commencent à être ajoutées !] Comment voir Inhumans en France ? Réponse ci-dessous avec les horaires des sept salles IMAX qui projetteront les deux premiers épisodes de la série à partir du mercredi 30 août (durée : 75 minutes). Il ne faudra pas traîner. En effet, il n’y aura que trois séances par cinéma, une le mercredi, une le vendredi et une le dimanche. VOST pour tout le monde. Aux Etats-Unis, l’événement s’étend sur deux semaines, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas en France. La série s’installera ensuite sur la chaîne ABC à partir du vendredi 29 septembre. Ce soir-là, ceux qui n’ont pas fait le déplacement pourront découvrir les deux premiers épisodes du show (durée : 84 minutes). PS : une sortie IRL Inhumans s’organise sur le forum !

Marvel’s Inhumans raconte les aventures épiques et totalement inédites de la famille royale et notamment de Black Bolt, le roi autoritaire et énigmatique des Inhumans, dont la voix est si puissante que le moindre de ses murmures peut détruire une ville entière. Après qu’un coup militaire a fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ceux-ci ont tout juste le temps de fuir à Hawaï où la rencontre étonnante avec le monde sauvage et les autochtones leur réserve bien des surprises. Là, il leur faudra trouver un moyen de se rassembler et de rentrer chez eux avant que leur mode de vie ne soit définitivement anéanti.

Paris – Pathé la Villette
Mercredi 30 août : 20h | Vendredi 1er septembre : 20h | Dimanche 3 septembre : 16h

Paris RP – Pathé Quai d’Ivry
Mercredi 30 août : 20h30 | Vendredi 1er septembre : 21h | Dimanche 3 septembre : 16h

Paris RP – Gaumont Disney-Village
Mercredi 30 août : 20h

Lyon (Vaulx-en-Velin) – Pathé Carré de Soie
Mercredi 30 août : 20h30 | Vendredi 1er septembre : 21h | Dimanche 3 septembre: 15h30

Toulouse – Gaumont Labège
Mercredi 30 août : 20h | Vendredi 1er septembre : 20h | Dimanche 3 septembre : 16h

Rouen – Gaumont Grand Quevilly
Mercredi 30 août : 20h | Vendredi 1er septembre : 20h | Dimanche 3 septembre : 16h

Toulon – Pathé La Valette
Horaires à venir.

Montpellier – Gaumont Multiplexe
Mercredi 30 août : 20h | Vendredi 1er septembre : 20h | Dimanche 3 septembre : 16h

La série Inhumans débute dans les salles IMAX françaises le 30 août 2017, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Triton), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom (Louise).

39 COMMENTAIRES

  1. Ah, c’est avant la rentrée… Donc à voir. Pourquoi pas !

    Je déménage sur Paris donc je vais enfin avoir accès à ces salles IMAX. D’ailleurs on est comment niveau prix par rapport à des salles normales ? (Perso, salle normale : tarif étudiant = 8.5€…)

  2. Heu … C’est tout ?! Sérieusement ?!
    L’ouest de la France a disparu ?! Nantes, Rennes, Angers, Le Mans, Bordeaux … J’ai raté un truc ?! On a été envahie et je suis pas au courant ?!
    Et qu’on me sorte pas le coup de « l’IMAX y’en a pas partout », j’ai passé 10 ans à La Rochelle où il y a l’IMAX.

    C’est bizarre quand même, non ?!
    Et même plus globalement, ça fait extrêmement peu de villes, avec des régions désertés ! Comment ça se fait ?

      • Heu … Si ! Non ?! Je suis fou ?! Fichtre, vous m’avez mis le doute ! XD
        Bon en tout cas quand même, ça fait très peu de ville représentés !!!

        Eratum, après vérification, effectivement, pas d’IMAX. J’en aurai pourtant mis ma main à … Mais du coup non. XD
        Heureusement maintenant je suis à Toulouse. :p

        • Ptete pas d’Imax à la Rochelle. Mais toujours pas de diffusion dans l’ouest, je suis du Mans, je vais pas crapahuter à Paris et dépenser 90euros pour une séance, c’est lamentable.

          • C’est une diffusion spécial IMAX, il n’y aura donc pas de séance dans les cinémas qui n’ont pas de Salle IMAX, déjà en France, il n’y a que Pathe-Gaumont qui ont des Salles IMAX, ils ont en quelques sortent payer la licence d’utilisation.

            Il y a moins de 10 salles sur toute la france, et il y a des pays qui n’en ont pas….

  3. Bon ben je vais aller à la plage moi en imaginant ce qu’une série qui a l’air assez mal foutue graphiquement peut donner sur un écran iMax….

          • parce qu’avec des minutes additives, ils espèrent un max d’impatients qui payent le prix fort pour de l’I-max ET qui le revoient au format TV pour faire de l’audience et se justifier ainsi auprès de la chaine ….

            alors oui, dit comme ça, ça parfait évident, mais il ne faut pas oublier que ce qui crée leurs bénéfices c’est le public au sens large, pas une niche de fans pas très importante en nombres, au bout du compte.

  4. Dites moi il y a des gens qui vont aller le voir à Lyon au Pathé Carré de la Soie?
    Moi j’ai réservé ma place. Je veux voir ce que cela donne pour un Marvel de qualité et aussi me donner un petit aperçu de la série.
    C’est sous-titré je pense.
    Merci!

    • Pour l’instant :

      Toulon – Pathé La Valette :

      30/08 à 20:00 – VOST IMAX
      01/09 à 20:00 – VOST IMAX
      02/09 à 13:30 – VOST IMAX
      02/09 à 20:15 – VOST IMAX
      03/09 à 16:00 – VOST IMAX
      03/09 à 17:50- VOST IMAX

  5. De nombreuses séances ont été rajoutées ou modifiées, mais surtout, ils y a maintenant des séances à Toulon. https://goo.gl/oqNN7P

    Encore une fois, si vous voulez participer à l’IRL LTH et aller avec d’autres membres à la séance de votre choix, référez -vous à la nouvelle carte forumeurs (https://goo.gl/6hZJjr) sur laquelle les cinémas IMAX diffusant Inhumans sont référencés, ainsi que les membres participants aux différentes séances.

LAISSER UN COMMENTAIRE