Thor – Ragnarok : Une bande annonce japonaise avec [SPOILER] !

17

Bon, le SPOILER dans le titre, c’est vraiment pour la forme… C’est bien connu, le Japon est fan de Benedict Cumberbatch. C’est sans doute pour cette raison que la branche nippone de la Maison des Idées a inclus quelques images du caméo de Doctor Strange dans la bande annonce locale. Il faut croire que la tentation était trop forte. La présence du Maître des Arts Mystiques dans Thor : Ragnarok n’est bien sûr pas une surprise. Dans la première scène post-générique de Doctor Strange, Stephen Strange et Thor Odinson devisaient autour d’une choppe de bière. Une scène filmée par un certain Taika Waititi…

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

—————————————————————–

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

17 COMMENTAIRES

  1. Dr Strange présent explicitement : mon hypothèse sur la présence d’un Bruce Banner venu d’une autre ligne temporelle se précise ( dans la BA Bruce ne semble pas savoir où il se trouve ou comment il est arrivé hors il est sensé ne pas perdre la mémoire suite à ses transformations en Hulk ). Le pourquoi du comment par contre c’est mystère , peut etre pour humaniser le Hulk present sur Sakaar .

    Ou alors aucun rapport fils unique !!!😂😂😂

LAISSER UN COMMENTAIRE