Inhumans : HUIT posters-personnages inhumains et… réussis !

64

[Mise à jour : Ajout du poster de Lockjaw, mis en ligne aujourd’hui à l’occasion de la journée mondiale du chien.] Tout arrive ! Après plusieurs visuels tristounets oscillant entre le blanc-néant et le gris-béton, la série Inhumans prend des couleurs avec sept posters-personnages aussi classiques que réussis : le roi Black Bolt, la reine Medusa, le révolutionnaire Maximus, la princesse Crystal, le visionnaire Karnak, le gardien Gorgon et l’agent Triton…

Marvel’s Inhumans raconte les aventures épiques et totalement inédites de la famille royale et notamment de Black Bolt, le roi autoritaire et énigmatique des Inhumans, dont la voix est si puissante que le moindre de ses murmures peut détruire une ville entière. Après qu’un coup militaire a fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ceux-ci ont tout juste le temps de fuir à Hawaï où la rencontre étonnante avec le monde sauvage et les autochtones leur réserve bien des surprises. Là, il leur faudra trouver un moyen de se rassembler et de rentrer chez eux avant que leur mode de vie ne soit définitivement anéanti.

La série Inhumans débute dans les salles IMAX françaises le 30 août 2017, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Triton), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom (Louise).

64 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi n’a t’on pas eu ca dès le début ? Un magnifique travail a été fait sur ces posters ! Et le teaser en bas de page est aussi très bon ! Médusa n’a plus rien à voir avec les premiers visuels !

  2. Par contre Triton continue toujours de ressembler à Piccolo de DBEvolution et ça c’est pas possible !
    Mais sinon les autres sont vraiment cool !

      • j’avoue que les 1er x-men c’était quelque chose !!!

        N’empêche c’est marrant ce côté « on peut pas trop mettre les vrais costumes des comics…foutont du cuir ça fait sérieux »

        • les costumes de cuir noir pour les X-men, ça avait déclenché un tôlé chez les fans à l’époque … même Quitely n’était pas vraiment parvenu à rattraper le coup !

        • c’est plus que compréhensible, on nous dit un film « X-men en préparation », t’imagines direct une photographie colorée avec cyclope/wolverine/Magneto….et là

          Bon après la trilogie était vraiment pas dégueu donc ça va ^^

          • Le prends pas mal Flo, mais pour penser que le cuir moulant est crédible pour le combat je pense que tu ne t’es pas souvent battu. ^^

          • Quand on a des super pouvoirs et de l’entraînement spécifique, si. Surtout que les matières sont plus souples aux articulations, sont pas maso non plus… Même avec ce qui apparait comme une « armure moderne ».

          • mouais…on va pas se mentir le choix du cuir c’est surtout pour le rendu visuel. Pcq si c’est purement pour la baston on sera plus proche du protocostume noir de Dardevil (netflix)…ou meme le definitif, fait d’assemblage de plusieurs pièces

  3. C’est mieux, mais j’ai encore du mal à être emballé. Pas au point de payer une séance ciné en tout cas. Par contre c’est assez étrange, je trouve Médusa plus jolie dans ce trailer. Peut-être le fait qu’elle sourie, ou bien les cheveux ne font réellement faux que quand ils ont besoin de les animer ?

  4. J’adore !! je suis tellement hypé par cette série et je sais même pas vraiment pourquoi ^^
    j’espère que ça va être la bonne surprise de cette rentrée 😉

  5. Il y a vraiment eu un problème au niveau timing dans la promotion/ communication pour cette série. On a l’impression qu’ils se sont tiré eux-mêmes une balle dans le pied.

    Ces visuels sont vraiment plus attrayants et le teaser, les FX sont mieux finalisées. En tout cas ça me donne plus envie. Alors pourquoi avoir voulu précipiter les choses alors que rien n’était encore finalisé ?

    J’ai encore espoir que cette série risque de nous surprendre et sera moins « kitsch » qu’on ne le pense !

  6. Bien mieux, surtout la manière de montrer les pouvoirs, certains de manière très subtile. Dernière ligne droite de la post-prod, et c’est plus beau que certains posters promo Marvel… du cinéma ?! Ils font presque tout à l’envers, et j’aime finalement beaucoup: ce sont des Inhumains après tout, ils ne font jamais rien comme les autres. 🙂

  7. Chouettes posters en effet.. !

    C’est donc un nouveau concept de production. C’est un peu comme un livre à colorier en fait.. ils font la série à moitié en économisant une bonne partie du budget, montrent les premières images réalisées, attendent les retours sur les réseaux sociaux, et ensuite ils corrigent tout à la palette graphique.. les défauts des persos, les décors, les FX… 😆

  8. Moi, j’ai envie de demander pourquoi LockJaw n’a pas sont poster ? Hormis l’animation qui a l’air à la hauteur du budget, LockJaw est quand même le personnage, en apparence, le plus réussi avec Crystal ….

    • Ah ben quand même ! LockJaw … un qui n’est pas loupé … tant qu’il ne bouge pas … ^^ c’était dommage de s’en passer … et sinon, Aura, elle a été dégradée ou ils attendent la journée mondiale de la femme verte avec des grandes oreilles ??? 🙂

  9. va falloir qu’ils arrêtent de massacrer Médusa et Black Bolt, Triton
    Inhumans aura eu la pire promo, avec un peu chance on aura quelques bonnes surprises, mais avec un directeur qui balance déjà sur les 2 premiers épisodes.
    Après Iron Fist et Defenders ont eu une très bonne promo, et le résultat était décevant, donc à voir.
    J’espère qu’ils vont pas massacrer the punisher.

  10. oh mon petit Lockjaw enfin <3 superbe les affiches je donnerai sa chance à cette série je l'ai bien donné à iron fist qui est ma seule et unique déception concernant les séries Marvel et le MCU en général.

  11. petite question n ayant a peu pres lu 0 comic des inhumans
    – je me demandais si Lockjaw parlait???
    -Quake des agent of shield n etait une des membre important de cette équipe?

    • Si je me souviens ce que j’ai lu c’est un gros chien qui peut se téléporter et qui comprend ce qu’ont dit. C’est tout-tout. ok je sort…le chien. Et bien les blagues foireuse se ramasse à la pelle, comme les crottes. Ok j’arrête je me saoul moi même là.

      • est-elle seulement encore dans les comics Marvel de ces 3 ou 4 dernières années, d’ailleurs ?

        Je ne sais pas quelle sera l’audience de la saison 1 de Inhumas, mais je pense (déjà) qu’un cross over avec certains persos (Inhumains en tête de MAoS) en guise de saison 2 serait plus que bienvenu …

        • Yep, elle apparait là par exemple : https://comicvine.gamespot.com/agents-of-shield/4050-87304/

          Après, contrairement à ce que je disais, son origine story dans les comics semble avoir été retcon pour faire d’elle une inhumaine (comme dans AoS) dont les pouvoir ont été activés sans passer par le Terrigène.

          Pour un cross-over AoS/Inhuman je serais plus partisan de voir ça arriver dans AoS.
          Où alors, si ça doit être dans inhuman, après la fin de la série AoS (que je ne vois pas trop survivre au delà de Infinity War ou Avengers 4)

          • tiens, encore un question de néophyte : les comics AoS ont de VRAIES connexions avec les autres comics Marvel, comme spécialement, les moult séries Avengers, IM ou Captain, ou comme dans la série TV, c’est un peu de l’aparté destinée aux puristes ? … un peu comme l’était le comics Arrow ?

  12. Bon chien Gueule d’Or, boooon chien… mais qu’on ne verra pas tant que ça dans la série… En fait, comme dans les comics, où on ne fait appel à lui que pour téléporter des gens à l’abri, faire de petites courses. Et le reste du temps, à la niche. Quand je pense que Vif-Argent avait fait croire à la Chose qu’à l’origine, ce n’était pas un chien mais un humanoïde devenu gros chien…
    On verra si les scénaristes n’auront pas lu les bios des personnages en biais, perce que ça peut nous amener quelques surprises… 😉

  13. je viens de capter un truc pourtant évident, concernant Inhumans … depuis le départ, on pense que le showrunner n’a pas sû choisir le bon casting, alors qu’en fait, c’est un nostalgique des années 80 (ce qui est très tendance) !
    De gauche à droite, vous avez Crystal, Medusa, Blackbolt (sans son masque) et Maximus … avec en prime LockJaw, chiot :
    https://s.yimg.com/uu/api/res/1.2/LzSAbaXl_bMbPKGYJRqkPA–/aD03MzA7dz0xMjk2O3NtPTE7YXBwaWQ9eXRhY2h5b24-/https://s.yimg.com/os/creatr-images/GLB/2017-04-05/fc13aac0-1a2c-11e7-898e-156ef6f70f2c_married_with_children_cast_a_l.jpg

LAISSER UN COMMENTAIRE