Han Solo – A Star Wars Story : Un jour, une image – Astro-barbecue…

33

star-wars-film-episode-story-saga-futur

« Les choses sont un peu difficiles dans la galaxie. » – Ron Howard

Chaque jour ou presque, Ron Howard poursuit le teasing de Han Solo : A Star Wars Story en postant des photos et des vidéos de production sur les réseaux sociaux. Ça ne coûte rien et ça fait parler du film… qui n’a toujours pas de titre, sapristi ! Le plus drôle, c’est que les réalisateurs actuels n’ont rien inventé. Au début des années 2000, le site officiel Hyperspace permettait de suivre la production de Star Wars : La Revanche des Sith grâce à des webcams (une image toutes les 20 secondes) !

Things are a little rough all over the Galaxy

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

It seems like I was enjoying this #chewbacca close up #UntitledHanSoloMovie #pinewoodstudios

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

Safety meeting prior to our shooting day #pinewoodstudios #UntitledHanSoloMovie

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

Remember, don't eat the prop food! Very tempting, but what is it? #UntitledHanSoloMovie

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

This needed to discuss its motivation before a take for #UntitledHanSoloMovie

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

Droids & people working together Yes there will be droids in #UntitledHanSoloMovie

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

Inside that structure is a very interesting set for #UntitledHanSoloMovie On my way for our 1st shot of the day

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

Untitled Han Solo Anthology film de Phil Lord et Christopher Miller sort en France le 23 mai 2018, avec Alden Ehrenreich (Han Solo), Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover (Lando Calrissian), Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge et Joonas Suotamo (Chewbacca).

33 COMMENTAIRES

  1. Quand tu dois sauver les meubles d’un film star wars… (ou en tout cas donner l’illusion)

    C’est moi où ils font tous la gueule sur la photo de groupe ?

    • Ils doivent se dire : « Et merde on va voir que j’ai bossé sur ce film qui s’annonce merdique ! »

      Je plaisante, mais je pense qu’ils sont concentrés sur autre chose que la photo.

  2. Je croise très fort les doigts en espérant qu’ils incrustent le visage d’Harrisson Ford jeune sur celui de l’acteur choisi pour le rôle.
    Le résultat sur Kurt Russel dans GOTG 2 était impressionnant.

  3. c’est moi ou le message de l’équipe du film (et/ou du studio) c’est « Eh Eh n’oubliez pas qu’on fait un autre film star wars…ça va être cool promis, c’est sur han solo »

          • Jsp ce qu’il te faut le film était génial ! Un film SW a la sauce Suicide Squad/Saving Private Ryan c’est géant ! :’) la bataille finale est dantesque, le coup des caméras épaules, les Wallers qui sortent de la brume, la bataille spatiale.. Franchement c’est craché ds la soupe :’)

    • Perso je trouve que ce film n’a aucun intérêt, je n’ai pas besoin que l’on me dise ce que Han Solo faisait avant Star Wars IV, je n’aime pas que l’on m’explique tout d’un personnage, parce que parfois j’aime que l’on laisse de la place à l’imagination.
      De plus Han Solo sans Harrison Ford ce n’est pas vraiment Han Solo.
      Et surtout pourquoi se cantonner à cette période pré-trilogie dont on a tout vu.
      Voilà je pense que pas mal de personne sont dans le même cas que moi et c’est pour ça qu’une aura négative plane sur le film.

    • On attend mieux de star wars tout simplement. De la nouveauté, et c’est pas en regardent derrière qu’on risque d’en avoir.La photo de l’équipe technique fait peur,c’est clairement pas la fête.S’ils n’ont que ça pour donner envie au secours!

      • Et à ceux qu’il faut demander le moins, c’est aux spectateurs qui acceptent tout sans avoir une once d’esprit critique, voir même un goût quelquonque…
        Mais les plus hypocrites seront bien sûr les râleurs qui iront quand même payer leurs tickets pour prouver que Disney avait eu raison sur ce projet quoiqu’on en dise…

        • le vrai problème c’est de voir les studios plier face aux râleurs, fantastique 4 était déjà mort né après l’annonce de son casting, Shailene Woodley a été viré à cause des râleurs…
          perso han solo m’intéresse plus qu’une histoire de jedi qui nous servirait encore du manichéisme, tous l’univers des contrebandiers, chasseur de prime, mafia est inexploré en film, mais bon ils veulent encore une histoire qu’on leur a déjà servi et non une exploration des différentes strates de star wars …. tiens combien on déjà fait une partie de Sabacc…

          • Man oxx : Et tu crois que la créativité de TFA elle est du à quoi ? Une idée soudaine du studio qui c’est dit que ça faisait un moment qu’on avait pas vu de grosse boule spatiale exploser dans un film ?

            À en entendre certains (toi comme d’autres) qui préfère un film de contrebandier plutôt qu’un film sur les jedi, c’est à croire qu’on ne peux qu’integrer des blaster et des sabres laser dans un film star wars…
            Remater vous la saga, y a pas mal d’éléments sur l’univers des contrebandiers/mafia et chasseur de prime (même si vous ne pouvez pas vous en contentez, ils sont bien présent)

            La loutre excessive :

            Personnelement j’en est rien à cure de la jeunesse du perso

            Mais ça pouvait toujours être un minimum intéressant avec l’ancienne paire de réal sur le projet, mais vu que selon les « fans » et Kasdan on est obligé d’avoir un Han qui tire en 1er
            Le projet perd beaucoup d’intérêt pour moi

          • Désolé Man 0xx, mais ton argument du « exploration des différentes strates de star wars » est complètement inopérant et paradoxal en parlant d’un film qui a pour thème de reprendre le MÊME personnage qu’on connait DÉJÀ – dans l’unique but de ne surtout prendre AUCUN risque et de ne pas sortir le spectateur de son univers familier.

            Faut croire qu’avec les quelques flops qu’à connu Disney – Lone Ranger et John Carter – Mickey semble avoir bien retenu la leçon : ne plus rien tenter de nouveau.

            NON, les décisions des producteurs pour ce film n’ont pas été « tous l’univers des contrebandiers, chasseur de prime, mafia est inexploré en film » et donc d’en faire un. Il ne s’agit pas de ramener Han Solo sur le devant de la scène par ambition d’offrir un univers inédit (cette blague…). La stratégie Disney; c’est juste d’épuiser le moindre milligramme du filon Star-Wars (le temps d’en trouver un autre) à défaut de l’alimenter.
            Et quand Han solo sera fini, ils on l’intention de faire un film Boba Fett ! (tu ne vas quand même pas me dire que ça tourne pas en rond cette affaire de spin-off ?!)
            Après, si ça marche, ce sera quoi ? :
            – Un film sur la jeunesse de Dark Maul ? (parce que personnage très apprécié des fans)
            – Le quotidien de Lando Calrissian en tant qu’administrateur de la cité des Nuages ?
            – L’ermitage de Ben Kenobi sur Tatooine et la jeunesse de Luke ?
            – La jeunesse de Leila en tant que princesse d’Alderaan ?
            – etc… ?

            Les producteurs ne sont pas que prisonniers des vagues de haters; ils sont aussi parfois esclaves des désirs conservateurs de leurs propres fans. Ça, plus la peur d’innover…

          • chupu ça c’est la réalité d’hollywood, tu crois que la warner a fait le hobbit pour l’amour de l’art, et le énième film batman il est là pour faire jolie… d’ailleurs je ne vois personne nous sortir un « encore »…
            vous avez déjà deux trilogie sur les jedi, et là on parle d’un film han solo, un seul, mais n’allez pas le voir c’est tout, et pour tes propositions mais pourquoi pas, si ça t’intéresse pas c’est que tu as juste un problème d’imagination, sérieusement si tu ne vois pas ce qui peux être intéressant dans lando administrateur de la cité des nuages, c’est que tu as une idée très limité de star wars.

          • Oui, il y a eu le Batman de Schumacher, mais aussi celui de Burton et Nolan.
            Oui, il y a eu la trilogie foireuse du Hobbit, mais aussi celle grandiose du Seigneur des Anneaux « pour l’amour de l’art ».
            La « réalité d’Hollywood » comme tu dis, c’est qu’on peut y trouver autant des ‘yes man’ que des Del Toro; Cameron; Scott; Eastwood; Tarantino etc…
            Les films à grands budgets ne sont pas forcément, parce que ‘argent’, dénués de sens ou de qualités artistiques. Comme dans tous milieux financiers, certains en ont, d’autre pas.
            Certains films, même à gros budget, ont une ambition véritablement artistique, d’autre pas.
            Le premier Star Wars de Lucas était justement un produit du cœur (boudé à l’époque par beaucoup de producteurs qui n’y voyaient aucun rapport lucratif). Or ce spin-off, je ne le flaire que comme opportuniste.

            Ce n’est qu’une impression après, il est vrai.
            Et j’accepte tout à fait ton point de vue !
            Si un film sur Lando peut t’intéresser, c’est tout ton droit.
            Mais depuis le mien, de point de vue, je trouverais ça justement preuve d’un « problème d’imagination » que tout l’univers déployé par Disney ne se cantonne qu’à l’an 0, -1, -2 ou -3…
            Star Wars, pour moi, ne se limite pas qu’à la bataille de Yavin.
            Lucas, lui, savait nous présenter de nouveaux personnages… Et ça n’est pas lui rendre honneur que de ruminer ses films comme le ferait une vache.
            D’ailleurs, lorsqu’à l’aube de l’épisode VII on a raillé tout l’univers ‘legend’, j’imaginais alors que c’était parce que Disney avait ambition de proposer sa propre mythologie. C’est ÇA qui aurait été une preuve d’imagination, selon moi… Et non pas juste reprendre des personnages déjà connu d’une époque déjà connu…

          • Excellente idée Nova !
            Et pourquoi pas aussi un spin-off sur la femme de Chewbacca, son fils et son père, qui fêteraient la Journée de la vie ?
            Oh wait…

          • @Chupu
            C’est comme si on faisait un spin off sur une famille dont le vaisseau s’échoue et se retrouve perdu au milieu de nulle part dans un village de nounours appelés Ewoks…. Avec un générique chanté Par Dorothée !
            C’est inimaginable…..^^

  4. oui Disney exploite le filon SW ( logique quoi ) mais Rogue One était assez original ds l’univers SW et son réal l’a qd mem fais  » pour l’amour de l’art » et Han Solo.. BH merde quoi un film sue des contrebandiers ça peut etre génial !
    Et si Disney lance un projet  » Dark Maul Origins  » et bh jdis oui ptn oui !! Et en plus ça fera taire les « maieuh Disney ils connaissent que les Stormtroopers, les Étoiles Noires et les X-Wings  » x)
    Oui Hollywood exploité certains filons et c’est logique :’) certains ce foirent ( le Hobbit ) et d’autres cartonnent ( BvS, WW.. )

LAISSER UN COMMENTAIRE