Kingsman – Le Cercle d’or : Neuf posters-personnages révélateurs et ordonnés !

24

Kingsman : Le Cercle d’or ou l’art d’illustrer les principales caractéristiques d’un personnage en une seule image… Cela change des visuels avec un fond numérique interchangeable. Ce serait même chouette d’avoir la même chose pour un film de super-héros. Maintenant que j’y pense, il y aura combien de posters-personnages pour Avengers : Infinity War ? Dix, vingt, trente ? En cherchant bien, il y a de quoi en dévoiler un par jour pendant un mois !

Kingsman, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux États-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Kingsman : Le Cercle d’or est réalisé par Matthew Vaughn et sort en France le 11 octobre 2017, avec Taron Egerton (Gary ‘Eggsy’ Unwin), Colin Firth (Harry Hart/Galahad), Mark Strong (Merlin), Jeff Bridges (Champagne), Halle Berry (Ginger), Pedro Pascal (Jack Daniels/Whiskey), Channing Tatum (Tequila), Julianne Moore (Poppy), Sophie Cookson (Roxy) et Elton John.

24 COMMENTAIRES

    • Idem… ça commençait a me crisper un peu. Surtout quand tu voyais que les synopsis changeais d’un film à l’autre (certains l’intègre dans la bande, d’autre esquivent totalement l’existence du personnage)… Y’a moyen qu’elle ait un rôle très secondaire du coup, ou qu’ils fassent comme si elle était morte pendant une partie du film…

    • Moi aussi et ça fait plaisir. Elle est vraiment très belle,💟💗😍. Hâte de la voir en espérant la voir beaucoup plus et en action. Tout le casting est au complet. J’apprécie les accessoires associés aux personnages, c’est très réussi.

  1. L’idée est bonne … l’exécution est un peu « beurk ».
    Ils auraient mieux fait d’opter pour une version « dessin » de ces différents backgrounds, là ça fait « collage » foireux.

  2. Ce film pue la classe. J’avais pas été autant hypé par ce genre de film depuis skyfall. Ça va être dur de faire mieux que le premier, mais on y croit. Et j’espère après Vaughn sur un film DC putain.

    • Aux dernières nouvelles (les choses ont peut être changées), Vaughn veut faire de Kingsman une trilogie, alors on aura bien le temps avant de le voir dans le DCEU.
      Mais ce serait trop cool en effet.

    • Peu probable. Pas de comics Statesmen, ce serait pas trop le genre de Vaughn non plus. Mais ils ont bien été capable de nous pondre des spin off de Conjuring sans Wan alors …
      Ça dépendra sans doute de Millar et de la réception du film.

  3. À titre d’information. Le film Netflix sur Death Note est sorti. Mon avis vite fait. Bon film (tout du moins sympa, le jeu des couleurs et la photographie est superbe), très mauvaise adaptation (pas grand chose de fidèle, mais clairement c’est une adaptation très libre).

    • eh ben du coup, tout le monde autour de moi m’a dit que c’était trèèèès mauvais, mais si tu dis que si, bien que je sache que tu sois un incorrigible optimiste, ben, je m’en va le regarder ….. na !

      • Baaaa tes amis sont peut être très fan du manga ou de l’animé ? Personnellement, j’aime bien l’animé, j’en suis pas un fanatique. Du coup en faisant la part des choses, je trouve pas le film mauvais, il est pas excellent non plus, mais il a des bons côtés je trouve.

      • Ce film est nul à chier à tous les niveaux et c’est une insulte au manga et à l’anime culte et même quand on y connait rien, ça reste très moyen, stupide et bourré d’incohérences. Putain, mais à quand une bonne adaptation de manga par les ricains? Gunmm? wait and see…

        • Arf voilà pourquoi je disais qu’il fallait faire un peu abstraction du manga. Évidemment qu’on ne peut pas adapter fidèlement Death Note, ça donnerait un truc ridicule au possible. Du coup le partie pris de rendre Light et L plus humain et donc faillibles était nécessaire à mon avis.
          Après, tout est trop rushé, et le film manque de consistance. De là à dire nul à chier, non. Faut pas non plus tomber dans l’extrémisme. Le film a ses qualités, des défauts aussi, pas mal même. Mais je m’attendais à largement pire en ce qui me concerne. Ça aurait pu être mieux, ça en revanche, c’est certain.

          Édit : À quand une bonne adaptation de manga par les ricains ? Ba Edge of Tomorrow. Et du côté japonais c’est rarement réussi aussi hein.

          • C’est une blague? Bien sur qu’on peut adapter death note sans donner un truc ridicule (ce qu’était ce téléfilm), pourquoi il l’aurait tenté sinon? Déjà, il aurait fallu faire une série pour saisir toute la richesse et la complexité de l’oeuvre (un peu ironique venant de netflix d’ailleurs) et puis je vais m’arrêter là, je suis tellement vénère du résultat final que ça ne vaut pas le coup de débattre d’une telle merde on ne vit qu’une fois et tant mieux pour ceux qui ont trouvé ça sympa.

            @Forge

            Franchement même si t’aimes pas les mangas (ce qui est dommage car il y a tellement de pépites, mais chacun ses goûts), mais je t’assure mec donne une chance au manga death note ou à l’anime de grande qualité, mais évite ce nanar made in netflix et tellement opportuniste et qui ne respecte même pas l’oeuvre original. Après tu fais ce que tu veux, mais de toute façon le manga en ressortira grandi de cette histoire. Sur ce bonne nuit à tous et je me mets en mode pause (cachez votre joie certains lol) jusqu’à Thor3 .

            PEACE les gens 🙂

        • Tu déformes ce que je dis. Je dis juste qu’on ne peut pas l’adapter tel quel. Un manga retranscrit tel quel au cinéma ça passe pas, comme tout manga d’ailleurs, pour ça qu’on parle d’adaptation … Mais bon, encore une fois tu ne juge qu’en tant que fan du manga. Évidemment qu’en temps qu’adaptation c’est franchement mauvais. Mais en temps que film, à part entière, c’est pas si mauvais. Il y a quelques incohérences un peu foireuses sur la fin, mais c’est justement parce qu’ils ont tenté de retranscrire l’intelligence presque surhumaine de Light du manga avec un plan ultra compliqué qu’on est à la frontière du ridicule.

  4. Sinon, on parle de Death Note sur le forum 🙂 :

    http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=7&start=4100

    #SPOILER# Outre le fait que les deux personnages principaux agissent comme des psychopathes sans raison apparente, c’était vraiment incohérent. Le plan de Light est complètement tordu : écrire le nom de sa copine dans le Death Note alors que le sien est déjà écrit et qu’une seule personne peut être sauvée car on ne peut brûler qu’une seule page… c’est totalement idiot/suicidaire.

    La seule option, c’est de partir du principe qu’il souhaitait la mort de Mia – il écrit « Quand Mia accepte le carnet… » et non « Si Mia accepte le carnet… » -, mais si c’est le cas, ce n’est pas explicitement montré dans le film. Il a l’air vraiment peiné et fait tout pour la sauver. #SPOILER#

  5. Étonnamment, Pedro Pascal est sur l’affiche mais pas sur le casting/affiche alors que c’est l’inverse pour Mark Strong…Bwef plus sérieusement, comme le dit plus haut, ça va être dur de faire mieux que le 1er mais j’vais pas manquer ça!

LAISSER UN COMMENTAIRE