Jessica Jones : David Tennant de retour dans la saison 2 !

46

L’un des meilleurs super-vilains de l’Univers Cinématographique Marvel est de retour (via EntertainmentWeekly)… David Tennant, l’interprète de Kevin Thompson, alias Kilgrave, vient de rejoindre le casting de la saison 2 de Jessica Jones ! Comment est-ce possible sachant que la super-détective [a zodifié l’Homme Pourpre dans la saison 1] ? Eh bien, il faut sans doute s’attendre à des visions ou des flashbacks… en lien avec IGH, la mystérieuse organisation à l’origine des super-pouvoirs de Jessica Jones ?

Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.

La série Jessica Jones revient en 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Eka Darville (Malcolm), Carrie-Anne Moss (Jeryn ‘Jeri’ Hogarth), Leah Gibson (Ingrid) et Janet McTeer.

46 COMMENTAIRES

      • J’ai vu chaque saisons, et il reste pour moi un excellent Docteur. Et pas seulement parce que ça a était le premier que j’ai vu. Sinon mon préférer et come beaucoup le 4, et j’attend la prochaine saison avec impatience.

        Sinon très content de revoir Kilgrave, mais je pense que c’est que des flashbacks. Enfin pour le moment, qui sait puisque le personnage à était très apprécier.

        • Je suis d’accord Tennant est un excellent acteur/Docteur, même si je ne m’avancerais pas à dire qu’il est LE meilleur Docteur. Avant de juger ça et de se faire une opinion je considère qu’il faut déjà avoir pu apprécier chacun des 12 Docteurs et la globalité de la série.
          D’ailleurs ça change beaucoup le point de vue, quand on revoit la série de 2005 après avoir dévoré la classique. Par exemple maintenant je sais à quel point le tournevis sonique était un accessoire dispensable pour les anciens Docteurs, du coup lorsque je vois Tennant ou Smith se taper la frime avec les leurs j’ai l’impression de voir la BBC essayer de me vendre des jouets.^^

          • Une question qui me turlupine..
            Ou est ce que je peux trouver les épisodes de la série classique du Docteur? En bonne qualité ou pas et dans quelle langue surtout.. (j’ai encore un problème avec l’anglais British)

          • C’est bien, je t’encourage vivement à parcourir les 26 saisons de la série classique ! Ils paraissent kitshs de nos jours, mais il possédaient indéniablement une sacrée richesse au niveau de l’écriture. Surtout, alors qu’internet, les cassettes vidéo et les rediffusions n’existaient pas, elle a quand même fait preuve d’une grande cohérence scénaristique tout du long.

            Certains fans français ont réussi avec leur temps libre à sous-titrer la totalité des épisodes de la série. Je te passe le lien de leur site :
            http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
            Ils sont obligés de changer régulièrement les herbergeurs de leurs vidéos, mais tu as quand même moyen de voir l’intégralité de la série en VOSTFR.

            Tu peux facilement trouver le téléfilm de 1996 « Le Seigneur du Temps » (qui met en scène le 8e Docteur) en VF. Mais pour ce qui est de la série en elle-même, n’étant un phénomène qu’au Royaume-Uni elle n’a jamais été doublée, à part quelques épisodes du 4e Docteur dont je trouve la VF assez savoureuse^^ :
            http://www.dailymotion.com/video/xr3t0r

    • En lisant l’article je me demandais en combien de temps allait arriver le commentaire bateau sur Docteur Who ; çà a dépassé mes pronostics .

    • C’est mort pour pour qu’il est ressuscité de la même manière de coulson car le Kree a explosé dans la saison 1 ( Je crois ) et pour le clone je pense pas , bref on Verra sa l’année prochaine

  1. Alors perso je mets une petite pièce sur le fait qu’il revient à la vie, mais qu’en plus il passe du cote des bons. Un « bon » badass » de JJ aura du mal à supporter, mais du cote des héros…

  2. Ooooooh yes ! Je mise sur le fait que Kilgrave continue d’empoisonner l’esprit de Jessica malgré sa mort. Après tout on ne sait pas trop quel impact avaient ses pouvoirs après sa transformation en purple Man a la fin de saison.

  3. Ou peut-être qu’avant sa « mort » il a puisé dans ses pouvoirs afin de donner un ordre collectif au personne présente. Cet ordre étant de le croire mort.

  4. DDs2 –> JJ –> DDs1 –> LC –> IF

    Ce classement est globalement le même pour une grande majorité bien que pour moi la première saison de Jessica Jones et la seconde de Daredevil sont d’un excellent niveau chacun !

    Cette saison 2 est très attendue ! Faite qu’elle face comme la première saison de Daredevil et surpasse la première ! Après un Luke Cage inférieur à ces aînés et un Iron Fist décevant on ne peut qu’espérer que Netflix reviennent sur le devant avec The Defender !

  5. Je dirais plutôt qu’il s’agira d’une sorte de fantôme quand Jessica est bourrée et qu’elle imagine celui qui lui a infligé autant de souffrance mentale. Genre « tu ma tué Jessica tu n’est pas mieux que moi » blablabla

  6. Je pense plutôt que la Main a ressuscité l’Homme Pourpre (comme avec Elektra et Nobu) pour utiliser ses pouvoirs trop précieux pour être gâchés.

  7. Rien d’étonnant quand on sait ce qu’a vécu Jessica par rapport à lui. Je ne serais pas surpris qu’elle soit hantée par tout ça et surtout par son acte à la fin de la saison 1. Si il revient en chair et en os en revanche ce sera surprenant.

    • Après je me dis qu’un vilain de ce calibre pourrait être très précieux pour la main, son pouvoir entre des mains plus organisés pourrait être très utile à certaines organisations.

      • Sauf que j’espère bien qu’on en aura terminé avec la main après Marvel’s The Defenders… Au pire on peut garder les branches ninja pour donner des oposants ponctuels à Daredevil et Iron Fist, mais je trouverai ça gonflant que pour le reste ça ne soit pas réglé vendredi.

        • Oui je suis d’accord. Je serai pas contre de passer à une autre organisation à la limite. Du genre la Maggia, vu que Loeb sera probablement contre utiliser une organisation déjà affronter par un héro du MCU comme l’AIM (qui serait pourtant excellente)

          • Exactement, d’où mon idée de la Maggia, ils sont très impliqué dans ce genre d’affaires. Une organisation maléfique par cycle Defenderesque ça serait sympa. Bon après faudrait s’éloigner de New York vu que leur centre mafieux est surtout vers Vegas, les casinos tout ça … (Je pense à la période Joe Fixit la)

LAISSER UN COMMENTAIRE