The Defenders : Qui défendra les Defenders (dernières images) ?

85

Plus que cinq dodos avant la mise en ligne des huit épisodes de The Defenders ! Pour l’instant, on ne peut pas dire que le buzz soit démentiel. Netflix est à la une de l’actualité à ses dépens, avec The Walt Disney Company qui va retirer ses billes de la plateforme de streaming en 2019, pour créer son propre service. (21st Century Fox envisage de faire la même chose.) Dans l’immédiat, cela ne change rien pour les séries The Defenders, qui sont des créations originales Netflix, mais l’ambiance n’est forcément pas à la fête… Voyons le bon côté des choses : au pire, nous aurons une nouvelle série Marvel et/ou Star Wars en 2019 sur la plateforme Disney, en guise de produit(s) d’appel !

Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. « Marvel’s The Defenders » suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.

La série The Defenders sera mise en ligne le 18 août 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Elodie Yung (Elektra Natchios), Rosario Dawson (Claire Temple), Deborah Ann Woll (Karen Page), Simone Missick (Misty Knight), Jessica Henwick (Colleen Wing) et Sigourney Weaver (Alexandra).

85 COMMENTAIRES

  1. depuis le début (de la promo), je voulais Elektra dans SON costume … la cape à capuche rouge, c’est juste pas possible …

    là je redoute que ça nivelle encore vers le bas. Espérons que Punisher remontera la cote des Marvelknight, parce qu’avec DD, y aura peut-être plus que ça à sauver, quelque soit la plateforme.

    PS : y a largement de quoi conserver son abonnement Netflix avec Dredd à l’horizon et le Millarworld.

    • Rien à secouer de la bonne morale et des faux semblants de notre société actuelle, je suis hétéro et lorsque je lis des comics, j’aime bien lorsque les héroïnes sont sexy .. et je ne serais pas choqué qu’une lectrice m’explique que Amell, il est bien gaule torse-poil dans Arrow. Qu’on m’explique l’intérêt de capter des laiderons comme Elodie Yung et la couvrir all-Roger de trouille qu’un voluptueux décolleté les fasse passer pour de gros sexistes. A force de vouloir combattre certaines formes trop grossières de machisme, il est trop simple de verser dans le comportement de grenouilles de bénitier …

      Hypocrisie que tout ça !

      • C’est justement quand on lit des commentaires comme le tiens ou ceux de watcher qui parle de SJW (qui n’est pas un mot employé au hasard et montre une certaine mentalité…) qu’on peut se dire qu’il y a de vrais progrès à faire dans la société !
        Amell est « bien torse poil » comme tu dis mais il quand il va combattre le crime il est pas le torse à l’air et il porte pas juste un caleçon en bas (en référence à l’image d’elektra montré plus haut et qui vous plait tant)… si c’était le cas, ça me choquerait personnellement alors je comprends que ça fasse le même effet pour les femmes lorsqu’elles se voient représentées ainsi…
        Pour reprendre tes dires, « je suis hétéro et lorsque je lis des comics, j’aime bien lorsqu’il » suive les progrès sociaux (car oui c’est des progrès n’en déplaise à certains…) qu’a fait la société ces dernières années…
        Et Elodie Yung un laideron ??? D’ailleurs quel est le rapport avec tes propos au dessus? Si elle avait une tenue « sexy » elle n’aurait pas été un laideron du coup ?

        Conservatisme que tout ça !

        • Merci 🙂

          C’est très agréable de lire des commentaires comme le tiens Crashtesteur.
          Ça rassure un peu de se dire qu’il y aussi un public intelligent qui suit l’actu comics et pas que des mecs limité comme Forge ou autre.
          C’est évident qu’il y a beaucoup de personne comme toi, mais le fait de les voir s’exprimer de plus en plus et de crier ouvertement leur ras le bol au idiot fait plaisir 🙂

          • un jour, vous prendrez de la maturité, les gars … un jour. Vous saisirez aussi le sens du sarcasme, vous arrêterez de porter des œillères. Et vous entendrez la langue des idiots en comprenant que … ouais, non, pas toute de suite … je vous laisse un peu de surprises.

        • @Crashtesteur Et toi tu fais quoi pour le progrès de la société ?

          Les héros des comics sont l’équivalent des dieux de nos ancêtres, ils sont créés pour faire rêver, pour inspirer, ils représentent une version rêvée de l’humanité, mentalement, et physiquement. Les mecs sont bâtis comme des brutes et les femmes ont des physiques de déesses, c’est comme ça. Faut les prendre pour ce qu’ils sont : des personnages fictifs.

           » je comprends que ça fasse le même effet pour les femmes lorsqu’elles se voient représentées ainsi » du coup les femmes s’identifient aux personnages quand ça les arrangent ? C’est quoi se problème de vouloir à tout prix faire croire qu’une communauté s’identifie à un personnage ? Pourquoi les femmes s’identifieraient pas à la femme d’affaire qui apparaîtra à 42min07 par exemple ? Si moi je regarde un film où le héros est un homme SDF, est-ce que je dois m’insurger car la gente masculine est représentée ainsi ?

          Oui j’utilise SJW pour les gens qui passent leur temps à pleurer sur des problèmes futiles, et je continuerai à le faire, peu importe ce que tu penses de ça.

          ps : Arrow vs Ras Alghul, il était pas tant vêtu que ça Oliver 😉

      • Je veux pas te manqué de respect mais sans déconné c’est un des commentaires les plus bauf que ta écrit Forge… Parce t’est hétéro il te faut voir des filles « sexy » quand tu lie du Marvel ? C’est limite le sketch avec Kad Merad…

        • j’assume ce que je suis … je ne me voile pas la face en pensant que je vais passer pour quelqu’un de bien comme les mesquins dans ton genre …

          les beaufs dans mon genre t’invite à continuer tes rapports intimes dans l’métro, histoire que tu conserves une bonne opinion de ce que tu fais semblant d’être, gylderbaltringue… 🙂

          • et berce-nous encore de toute ton hypocrisie de mec bien.
            Oui, je le crie haut et fort : j’aime les femmes sexy, j’aime les décolletés plongeants, j’aime les jupes fendues … je ne suis pas hyper-fans des combinaisons bleu et rouge qui n’ont l’air de pas y toucher, même si le concept arts les rendaient plus moulantes qu’une fois sur l’actrice.
            Et j’aime les jolies femmes, si ce sont des actrices avec un vrai talent de jeu, c’est encore mieux.
            Et non, pas d’érection devant Melissa McCarthy, par exemple. Ni devant les 70 balais de Meryl Streep (chacun ses trucs). Mes propos sont sexistes (et ils te choquent ? tant mieux tu trouveras peut-être le mec en toi), je ne suis pas quelqu’un de bien, je suis un super macho bien con et un gros beauf (indéniablement, toi qui est si « normalement » intelligent et bien sous tout rapport)
            Mais je ne me cache pas, moi, SJW !

          • Les types comme toi me rende vraiment malade…
            Et quand je voie des comportements comme le tien je me dit bordel ouais la société (car y a d’autre mufle comme toi) a encore beaucoup de boulot pour évolué…
            (et franchement autant sur TOUT les sujets je peut comprendre ton avis sans le suivre ici je me retient juste de te dire ma façon de pensée pour évité la censure pour irrespect mais la tu me rend malade par ta façon de voir les choses. Et tu peut me croire c’est pas de l’hypocrisie. Bien a toi de dire que tu est mufle et que tu l’assume… Cela ne me fait que confirmée mois après mois se que je pense de toi.)

          • Glydermist tu n’es pas le seul à te retenir pour éviter la censure, par contre je ne comprends pas que l’administrateur ne réagisse pas alors que des personnes sur son site se fasse traité de « baltringue » notamment…

        • « Parce t’est hétéro il te faut voir des filles « sexy » quand tu lie du Marvel ? »
          C’est drôle ça. Marvel doit décider du côté sexy des héroïnes spécialement pour Forge. 😆
          Vas-y Forge, avoue-le, c’est toi qui demande à TOUS les dessinateurs de comics d’habiller leurs héroïnes comme des putes!

          • je les ai payés pour ! … tu sais le propre des porcs dans mon genre, c’est d’user de l’argent pour corrompre et réduire tout ce qui a rapport au sexe à l’intérêt moche et sale…

      • « des laiderons comme Elodie Yung » qu’est-ce qu’il faut pas lire… (les goût et les couleurs…). Elle est irrésistible. Et son jeu dans DD, je me mets à la place de Matt qui est imprégné par son charme.

        En parlant de costume, DD est le seul costumé de l’équipe (car le plus vulnérable ?!)

          • et oui, mais entre temps, force a été de constater que les femmes aussi étaient des être humains qui avait le droit à autant de respectabilité que les mâles … comme si on avait aussi choisi un Hemsworth ou fait prendre du muscle à un Pratt parce que les mecs chez les super-héros se doivent d’être bôgosses et baraqués … on est au-delà de ça, plus de sexiste, couvrez ce sein que je ne saurais voir …

          • Tu devrais avoir honte d’être un si horrible macho sexiste. C’en est répugnant. Je suis sûr que tu dois être excité à la vue du cul de Wonder Woman dans le trailer de Justice League, du décolleté de Black Widow ou du minishort d’Harley Quinn. Je parlerai même pas de Mystique qui se ballade à poil. Un vrai film de cul.
            C’est une honte ces films de super-héros. C’est vraiment des films de gros beaufs.

          • Je vais faire l’avocat du Diable et défendre Forge. Les Super-Héroines sont montés comme des obus mais les Hommes aussi. Personne ne se plein de Matt Murdock ou Rogers qui se trimbale torse nue. Si Mystique est à poil c’est aussi pour monter qu’elle s’assume ( Mutant et fier de l’être ), Elektra n’est pas plus sexualisé que un Star Lord et je ne vois pas le mal à attiré tant qu’on ne rentre pas dans la vulgarité. Garys si t’es choqué devant ces films je pense que c’est toi qui à un problème et je me demande comment tu réagis quand tu vois une Bimbo dans rue. Tu veux les voilés ? On est au 21ème siècle fait toi avec.

          • @ Big Bad Wolf: Une bimbo dans la rue? Ce n’est que le cadet de mes soucis si tu savais. Je vis dans une ville balnéaire avec 340 jours de soleil par an et une température moyenne de 25°C. Je te laisse imaginer comment s’habillent les filles ici…et toute l’année!

            Je vais d’ailleurs investir dans une fabrique de burquas et autres niqab car c’est tellement choquant toutes ces femmes qui montrent leurs corps avec indécence.

            Imagine un jour que viennent chez moi des gens comme les Crashtesteur, Jean-Michel Content ou Gyldermist, ces gens qui s’autoflagellent à la vue d’un décolleté ou d’une cuisse nue… J’imagine bien ce dernier brûler les comics ou apparaissent Zatanna, Power Girl ou Emma Frost …
            😮

          • Faut vraiment faire exprès de pas comprendre les propos des gens et de retenir que ce que l’on veut… Il y a un monde entre dévoiler certaines parties du corps et pousser cette logique à l’extrême dans l’unique but de réaliser des fantasmes !
            Les femmes de ta ville dévoilent leur corps, c’est très bien et personne ici ne veut les voiler… Pour autant elle ne baladeraient jamais dans la rue avec la tenue des personnages que tu as cité. Super héroine en jupe, super héroine avec un décolleté, super héroine bras découvert… ok très bien! Super héroine en culotte ou super héroine avec juste un tissue pour cacher les seins je trouve que c’est de l’irrespect pour les femmes en les réduisant seulement à leurs atouts physiques.
            Tu es ou tu n’es pas d’accord avec moi ok. Je n’ai pas la prétention de te faire changer d’avis… Par contre je ne n’accepte pas que mes propos soit caricaturé à l’extrême comme tu l’as fait pour les ridiculiser. Juste une question de respect. Je ne le fait avec les tiens (ou en tous cas j’essaye) pourtant ça serait également très facile…

          • Crashtesteur, tu veux pas de caricature? Mais comment tu expliques que TOUTES les nanas de comics soient des bombasses et habillées comme des putes? (Bon en mettant la dernière Ms Marvel de côté).
            Tu t’offusques sur les nanas mais Superman en moule bite, Thorse nu comme Arrow, etc… la majorité des héros de comics sont tous des objets sexuels musculeux et en combi moulante. Ça te choque pas ça?
            C’est pas de l’irrespect pour les hommes ça?
            Quelle hypocrisie.
            Le cul de Wonder Woman te choque pas? La minijupe de Supergirl non plus? Le décolleté de Black Widow tu en fais quoi? Tu te caches les yeux?
            Même un gay trouve ça beau. Mais on a des mecs qui veulent faire la justice sur le net et donner des leçons.
            Je ne jouerai pas l’hypocrite à deux balles. J’ai kiffé Harley Quinn et ma femme kiffe Thor quand il se met torse nu.
            Ca fait de nous des pervers? des beaufs? J’emmerde ceux qui pensent ça.
            L’hypersexualisation des femmes ET des hommes a toujours fait partie du monde des comics.
            L’évolution de la société n’a rien à voir avec le monde fantasmé des comics et leurs adaptations.
            Continuez à faire vos grenouilles de bénitier et gardez vos jugements pour vous.

          • Bonjour à tous… Je m’appelle Archer et… je suis vraiment désolé les gars… mais… j’aime les belles femmes et les beaux seins… J’aurais le droit d’accéder aux portes du paradis quand même ou c’est mort pour moi? 😛

          • @Crashtesteur: c’est mort. Comme tu l’as dis ils ne retiennent que ce qu’ils veulent et chercheront toujours une justification au fait d’être des idiots fini.

            Ils veulent penser qu’ils sont les gens normaux, qu’il est normal de dire qu’une femme a moitié à poil est habillé « Comme une pute » etc… Ce sont des idiots on le changera pas.

            Par contre c’est bien d’avoir eu la discussion. Au moins ça montre aux personnes normales que le débat existe et que les idiots ne représentent pas tout le public des comics 🙂

          • allez, alleeeeeez, vous discuterez de tout ça ne tête à tête dès le prochain défilé de la Manif’pour Tous, je n’en doute pas …

          • aujourd’hui en France, on manifeste contre l’enfouissement par 500m de déchets radioactifs produits par le nucléaire français. cette même radioactivité qui permettait à des gens comme Stan Lee il y a 50ans de donner des super-pouvoirs à de simple humains, par irradiation.
            aujourd’hui, on peut trouver avilissant de ne considérer certaines femmes que comme des morceaux de viande, mais plusieurs choses sont à retenir. nous sommes ici dans le cadre de bande dessinées. ce n’est pas le monde réel. certains préféreront les essais philosophiques et d’autre la littérature érotique. mais ici encore ce ne sont que des écrits. pas le monde réel. la question est donc de savoir s’il faut censurer le corps d’une femme au moment où elle passe de la page papier à l’adaptation télévisuelle ou cinématographique. le principal souci étant que ces mêmes lecteurs capables de s’offusquer du sexisme d’époque sont souvent aussi ceux qui crient au sacrilège lorsque héros et héroines ne ressemble pas à ceux dessinés depuis des lustres. l’industrie télé et cinéma fait donc le choix d’embaucher acteurs et actrices qui certes peuvent avoir de véritables talents pour leur jeu, mais qui répondent à des critères esthétiques où le sex-apeel est bien souvent de mise.
            retenir une actrice très sexy pour finir par la couvrir de la tête au pied d’un costume de cuir afin d’éviter trop d’indécence est surtout une forme d’hypocrisie inassumée et il est alors facile de traiter ceux qui n’ont pas cette tartuferie, d’idiots.

          • Oui Forge c’est ça tu es un grand mâle viril et nous sommes de pauvres petit être soumis et coincé voilà toute l’explication.

            Contente toi de ta connerie, vie comme ça et reste un débile. La monde peut avancer sans ton aide et il le ferra 🙂

          • Vous êtes tous cons. Bordel entre les mecs qui parlent des Femmes comme des objets et les autres qui en parlent comme des petites filles… Surtout que c’est un comics. Blâmé un comics putain, c’est comme frappé dans un mur. Les comics sont des produits culturels, ils ne sortent pas de nulle part mais sont le reflet de notre société, notre civilisation, notre façon d’agir ou de ne pas agir. Pour ceux qui on l’esprit claire et qui supporte l’idée de Liberté et d’Égalité, c’est pas avec un commentaires que on va changez quoi ce soit. Mais c’est dans la vie de tout les jours que l’on change les choses, des petites actions individuelles deviennent une grande action collective.
            On est tous coupables de ce que l’on reproche.

          • @ Garyus « Je vais d’ailleurs investir dans une fabrique de burquas et autres niqab car c’est tellement choquant toutes ces femmes qui montrent leurs corps avec indécence. »
            Je trouve tes propos assez insultants, mais bon chacun sa sensibilité, bref passons 😉 peace 😉

            Sinon pour y mettre mon grain de sel, vous faites délirer à amalgammer l envie de voir des super héroines en tenue légères aux fait d’être macho

            Perso, gamin je fantasmais sur les chun li, mai shiranui etc… et je ne demande pas, aujourd hui à ma femme ou ma fille de s habiller comme elles.

            A la base (cela me semble assez évident, sans avoir de chiffres à proposer), le marché des comics et jeux vidéos avait (a toujours?) une cible masculine, donc oui je jouerai plus à un jeu avec des filles bien gaulées en tenues légères, qu’avec des boudins en tenues de ski, cela ne m’empêche pas d’avoir un profond respect pour les femmes et d’être quelqu un de «  » »moderne » » » (kiffer mes potes homos, vomir ceux qui profitent de leur forces physique sur les femmes, vouloir l absolue égalité homme/femme etc…)

            Quand je matte un film serieux genre Erin brokovich (oups mauvais exemple lol), euh euh les femmes de l ombre, par exemple, je veux seulement que ce soit bien joué. Par contre devant un jeux ou un films en référence aux comics je veux du mec musclé et de la jolie nana en tenue légère qui se fight, cela fait il de moi un macho ou un arriéré ??

            Bref #jairacontémalife ceux qui s’en sont pris à Forge (et dieu sait les différents que nous avons) tout en se prônant défenseurs de la gente féminine m’ont bien fait marrer #sacréshypocrites

            Peace 😉

          • captsubasa, c’était de l’ironie même si je suis conscient que mon propos peut choquer une partie des musulmans et je m’en excuse.
            Au final, peu sont comme Jean-Michel Frustré ou Gyldermyst à crier au scandale parce que les femmes sont traitées comme des objets sexuels dans les comics et ça me réjouit.
            Comme j’ai pu le dire, ainsi que Hannah Baker ou encore Enhel, le monde des comics est celui qu’il est.
            En dehors du fait qu’il s’agisse d’un monde fantasmé, rares sont les femmes ou les hommes qui se battent en armure ou en tenue militaire.
            Ils sont tous en tenues moulantes et super-bien foutus.
            Les justiciers du net se braqueront sur les femmes par simplicité d’esprit et nous traiteront de beaufs bêtement.

            On est tous pour l’égalité des sexes ici, personne ne prend la femme pour un objet.
            On aime tous ce qui est visuellement beau, que ce soit en comics, femme ou homme.
            Je préfère voir un Chris Hemsworth montrer ses abdos dans Thor que d’imaginer Gerard Depardieu dans le même rôle.
            Et comme je suis hétéro, oui j’aurai aimé avoir un costume sexy d’Elektra dans la mesure du possible et du sérieux bien sûr.

            Libre à Jean-Michel Frustré de nous traiter de débiles du haut de son perchoir sans argument.

          • @Hannah Becker
            Justement, changer des petites choses tous les jours ça passe par changer certaines choses dans les comics.
            Les comics ne sont pas une oeuvre divine qui apparaît dans les rayons suite aux actions des humains sur terre pour refléter leur mentalité. Non, ce sont des auteurs qui dessinent et écrivent des histoires avec des choses qu’ils apprennent tous les jours mais aussi avec leur interprétation des choses.
            Si ils changent les choses, alors la vision des jeunes lecteurs qui les lisent changera elle aussi.

            Frapper dans un mur ne fait rien mais si tu frappe tous les jours dessus il tombera 🙂

            Sur ce, bonne journée !

          • bien d’accord avec toi, Enhel …

            @jean-miche cul-serré : oui, tu as raison, un seul n’a pas la voix de la raison, même sans être grand mâle et d’autant plus si tu as tant de preuves que c’est un crétin, et surtout devant la multitude de petits êtres doués, eux, de discernement … mais bon, toi, crashtesteur et glidermust, vous êtes trois, en fait ….

            et votre solution finale à tous ceux ci-dessus qui ont commenté, chacun avec leur opinion, sans suivre les vôtres, c’est : « mais comment ça se fait qu’y sont pas censurés ces imbéciles congénitaux ? » ben parce que ça peut te gratter le fondement tout autant que moi, mais on n’a pas tous les mêmes façon de penser, et au bout du compte, même si on est toujours le con de quelqu’un d’autre, si tu n’as pas la tolérance de l’accepter, tu fais de toi cet intégriste intellectuel que tu penses combattre ….

            sur ce, je te laisse avec ta masse effriter des parpaings.

      • Personnellement la seule chose qui m’évite de penser que JJ est en dessous de tout, c’est Iron Fist. 🙂 mais dans tous les cas, Netflix ou plateforme Disney, ce ne sont pas des JJ, Cage ou IF qui justifient de raquer un abonnement. Ou alors faut avoir beaucoup d’argent à claquer et etre pas tres regardant aux dépenses

        • Si t’es pas foutu de lâcher 8€ pour regarder toutes ces séries et que tu les regardes quand même mais illégalement t’es vraiment un crétin fini.

          Il faut le préciser quand même.

          C’est pas comme si des mecs avaient bossaient pour que tu puisse regarder tout ça.

          C’est vrai que 8€ au secours il va falloir demander un prêt à la banque.

          • Eh Jean-Miche-Muche! Avant de sauter sur toutes les occasions pour insulter Forge, apprends à lire. Il dit juste que JJ, Cage et IF ne justifient pas l’abonnement à Netflix. Rien d’autre.
            Personnellement, j’ai trouvé Iron Fist vraiment mauvais. Je l’ai regardé entièrement PARCE QUE je suis abonné à Netflix. Je ne crois pas que j’aurai perdu mon temps à la télécharger illégalement.

          • tu as vu Garyus que je n’avais même pas pris soin de relever ? Il y a une dicton qui dit de ne pas parler aux imbéciles, au risque de les instruire …

            PS : c’est fou ce qu’on s’emmerde par le peu d’actu en août, ça attire tous crétins du monde qui viennent avec leurs containers de bile.

          • « Si t’es pas foutu de lâcher 8€ pour regarder toutes ces séries et que tu les regardes quand même mais illégalement t’es vraiment un crétin fini. »

            Oups je suis un crétin… 😉

            Et meme un double crétin car j’ai téléchargé toute la saison d’IF et je n’ai regardé que 3 épisodes avant de tout effacer 🙁 Que de temps de perdu 🙁 🙁

            😉 mais bon je contrebalance sur tipeee 😉

          • il a pas compris captsubasa .. il a pas capté que j’étais abonné à Netflix pour des séries comme House of cards ou Strangers things et que je disais juste que vu le niveau de la moitié des séries Marvel, si elles partaient sur une plateforme Disney, je resterais avec mon abonnement Netflix pour les séries canon sans avoir besoin de voir la saison 3 ou 4 d’Iron Fist. Alors, ne pouvant sortir les oreilles de son bénitier, il suppose que je télécharge illégalement … je veux dire, chez moi, déjà on ne paye pas en euros … je ne sais même pas combien de pièces rouges ça représente 8 euros ……. ^^

    • alors la, mieux vaut être prudent, attendre 5 jours, ne pas s’enflammer juste pour de l’impatience qui pourrait être facilement étouffée …

      • Faut pas être pessimiste. Les Defenders vont déchirés comme avengers 1. En plus seulement 8 épisodes, je pense que le rythme de la story va etre excellent. Sigourney Weaver en boss vilain de la Main va assurée. Merci à Netfix et vive notre époque formidable pour les adaptations sh marvelknight à la TV…
        Par contre, c chiant les prochains abonnements pour Disney et autres plate-forme TV…dur pour notre porte monnaie.

        • le premier Avengers était un film très sommaire. Un blockbuster avec pu de ligne de scénario. Du grand spectacle, mais une réalisation assez impersonnelle.

          • nan tous les épisodes de DD ne le sont pas … ceux de JJ non plus d’ailleurs. Moi, je n’ai pas apprécié, mais non ne peut nier ça.

          • Tout comme avengers1, Defenders permet de voir tous les sh marvelknight réunis : le résultat est kiffant tout simplement. D’accord avec toi les scénarios sont pas extra comme Dexter, stranger things, Narcos…et DD…etc…mais on peut voir du grand spectacle et apprécier. Le principal : l’univers Netfix des sh marvelknight est assez crédible et réussi.

          • voui … mais bon, passé cet effet, chuis pas sûr que ça me tienne en haleine 8 épisodes pour cet unique raison.
            D’ailleurs, le premier Avengers fais partie des films du MCU, que je n’ai quasiment jamais revu, là où, par exemple, the Winter soldier, j’ai du le revoir une bonne dizaine de fois … et la première saison de DD, deux fois et je sens que ça pourrait bientôt me remanger.

          • Me concernant le soufflet est bien retombé après m’être infligé Luke Cage et Iron Fist à la suite.
            J’espère qu’ils nous ponderont pas des épisodes longs d’une heure et chiants comme ces deux séries.

          • @Garyus, pareil le soufflet est vite retombé…Pff la hype de fou après DD saison 1, puis sont arrivé JJ (passable), puis LC (passable jusqu a la fin de cottonmouth, puis …no comment), pour finir par IF (no comment…)

            Perso j attend bien plus Punisher que Defenders mais comme toujours je prie pour avoir tort

          • Entièrement d’accord avec toi. Heureusement il y a eu la saison 2 de DD dont la première partie a tabassé grave. Depuis je me fais chier en matant du Marvel/Netflix. J’espère sincèrement que Defenders ne va pas enfoncer le clou.

          • il y a peut-être encore une chance avec Punisher derrière, vu que c’est ce personnage qui a lui sel, sans besoin d’Elektra, en fait, à fait tout le fun de la saison 2 … la seule chose que j’espère, pour Punisher, c’est qu’ils ne vont pas retenir un showruner où Frank passe 2 épisodes sur 3 à se demander s’il a bien fait de tirer sur une vieille qui dealait du crack, où s’il doit se positionner sur le chemin de la rédemption … un truc du genre….

  2. mouais je le sens pas là… Peut-être que c’est Iron Fist qui a fait chuter violemment ma confiance en netflix mais limite j’aurai préféré une série avec juste JJ et DD moi en + 8 épisodes ça risque d’être hardcore et de finir en comédie cheap avec un scénario bancal . réponse dans 4 -5 jours ! Même si les critiques presse qui ont vu les 4 premiers épisodes les ont pas encore assassinés avec de la chance ça sera mieux qu’iron fist. Oui ça peut pas être pire qu’Iron Fist. (dixit le gars qui a cru que Age of Ultron serait mieux qu’Avengers -_-)

  3. Ba perso j’ai hâte de voir ça car a mes yeux c’est un quasi sans faute niveau série.
    Sauf Luke Cage ou j’ai du tenir pour pas abandonner par ennui…
    Iron Fist je trouve que les critiques sont beaucoup trop violente vis à vis de la réalité mais après c’est vraiment un avis propre et il est difficile de justifier ou non la qualité de la série tant elle peut diviser.
    The Defenders me semble potable mais je vais attendre et m’abstenir d’une hype inutile pour l’instant.

  4. Pas fan du tout du poster à cause de ces halos de couleurs flash qui entourent les persos. A quand des posters de films SH dignes des plus belles couvertures comics ? Il y a quand même un manque énorme de travail au niveau de la composition. Heureusement que certaines affiches sortent du lot comme par exemple une des affiches récentes de Thor : Ragnarock.

    En revanche je suis grave pressé d’être à Vendredi pour la série. Je n’ai pas vraiment fait gaffe aux critiques et jm’en fous royalement… C’est marrant, Iron Fist c’était faite plomber pour les premiers 6 épisodes et au final il me semble avoir lu que c’est le plus gros succès Netflix à ce jour.

  5. Hem, l’affiche fait un peu trop… Force Jaune, Force Verte etc… Difficile de faire moins évocateur, surtout avec des teasers pas vraiment chargés en moments sombres et dramatiques.
    Ça a l’air d’aller vers des choses assez prévisibles, très « comme le MCU, mais sur petit écran »…

  6. LE PB des animes comme saint seya ou DBZ pour ne citer qu’eux c’est que les persos sont tellement à leur apogée que ça en devient ridicule de les ups toujours plus.

    Je me suis rematé le chapitre des chevaliers d’or (et HAdes 1ere moitié), . Toujours aussi kiffant malgré les dialogues interminables (qui ne rivalisent pas avec captain tsubasa, genre il reste 1 minute et ça dure 3 épisodes de souvenirs 😉 😉 😉 )

    • oups c etait censé etre la réponse à

      Darksirgon 13 août 2017 at 17 h 31 min
      Et la nouvelle série saint seiya !!
      Réponse
      Garyus 14 août 2017 at 14 h 23 min
      « Et la nouvelle série saint seiya !! »

      INFIDELE!!

      Désolé 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE