Séries DC : Six vidéos pour les quatre nouvelles saisons de l’Univers Télévisuel DC Comics !

12

arrow-flash-legends-supergirl-crossover

Pluie de nouvelles vidéos pour l’Univers Télévisuel DC Comics : une bande annonce généraliste, quatre présentations pour les quatre nouvelles saisons et une bande annonce entièrement dédiée à Legends of Tomorrow, qui résume à merveille l’esprit et le fun de cette série ! L’info en plus ? Courtney Ford (Supernatural, Dexter) vient de rejoindre le casting de Legends of Tomorrow. Elle jouera Eleanor, la fille de Damien Darhk. Cette manipulatrice apparaîtra dans l’épisode 5 et fera tourner la tête de Ray Palmer (Brandon Routh), qui n’est autre que… son mari dans la vraie vie !

Après la défaite d’Eobard Thawne et de l’infâme Legion of Doom, les Legends font face à une nouvelle menace créée par leurs actions à la fin de la dernière saison. En revisitant un moment de l’histoire auquel ils ont déjà participé, ils ont fracturé la ligne temporelle et créé des anachronismes – la dispersion d’un ensemble de gens, animaux et objets à travers le temps ! Notre équipe doit trouver un moyen de renvoyer tous les anachronismes dans leur ligne temporelle d’origine avant que le flux temporel ne s’effondre. Mais avant que nos Legends puissent repasser à l’action, Rip Hunter et son nouveau Time Bureau mettent en doute leurs méthodes [lire le synopsis complet]…

—————————————————

La série Legends of Tomorrow revient le 10 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

12 COMMENTAIRES

    • Bien sur que Black Siren à survécue, on l’a vue dans le précédent Trailer face à Dinah Drake la nouvelle Black Canary. Pour Evelyn Sharp (anciennement Artemis) rien n’est encore sur son sort. Dans les autres on sait que Felicity, Diggle et Rene s’en sont aussi sortis. Thea devrait normalement s’en sortir aussi, ce qui ne devrait pas être le cas de la mère de William. Mais sinon rien sur Curtis, qui est apparu dans le dernier trailer de la chaine mais avec des images de la saison 5.

    • Retour dès le premier épisode, mais son rôle restera secondaire comme dans la saison 2. L’actrice habite à LA et le tournage est près de Vancouver depuis la saison 2. Pour son personnage il semble qu’elle veuille faire de la politique, il y avait une allusion en fin de saison 2.

        • Moi aussi je ne l’appreciais pas au départ, mais c’est aussi pour ca que j’aime ce personnage. On l’adore detester. Et maintenant elle donne de meilleurs conseils à Kara pour donner les raisons et la motivation pour qu’elle soit une humaine, surtout ce sont ses meilleurs repliques. C’est ce qui fait d’elle un personnage forte.

LAISSER UN COMMENTAIRE