Séries DC : Un spot TV de rentrée pour Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow…

20

arrow-flash-legends-supergirl-crossover

L’Univers Télévisuel DC Comics connaîtra deux grands changements à la rentrée : Arrow sera désormais diffusée le jeudi au lieu du mercredi et The Flash… portera un costume légèrement modifié ! Voici donc notre premier aperçu du Bolide Écarlate, avec une touche de doré, le tout mélangé avec des images des autres séries, saisons passées et futures…

Faire la course avec un vestige temporel maléfique de vous-même est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à faire, mais c’est exactement ce qui est arrivé à Barry Allen (alias The Flash) alors qu’il se battait pour sauver la vie de sa fiancée Iris West du dieu de la vitesse connu sous le nom de Savitar. La victoire de Barry a été de courte durée, quand une force véloce déséquilibrée a commencé à faire des ravages à Central City, forçant Barry à se sacrifier pour le bien commun. Avec l’Homme le Plus du Monde piégé à l’intérieur d’une énergie extra-dimensionnelle et des dangers inconnus tapis dans l’ombre, il reviendra à la Team Flash de libérer Barry de son enfer personnel.

La série The Flash revient le 10 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford Devoe/The Thinker).

20 COMMENTAIRES

  1. Wally et Steel qui interagissent ensemble ? Curieux de savoir pourquoi.

    Est-ce qu’on sait aujourd’hui qui était ce personnage ?
    « Nous avons choisi un personnage connu qui ne vient pas des comics. Laissez-moi être très clair : ce n’est pas un personnage créé pour la série et ce n’est pas non plus un personnage des comics ou d’une autre série de l’Arrowverse. » Il s’agit donc d’un personnage créé dans une autre production DC Comics. Exemples : Chloe Sullivan (Smallville), Aqualad (Young Justice) ou encore Harley Quinn (Batman : La série animée)… D’autres idées ?

  2. HS : Est ce que quelqu’un a vu la série de The Tick ? Je trouve cela excellent, très second degré avec une ambience héroïque bien développée.

LAISSER UN COMMENTAIRE