Star Wars – Les Derniers Jedi : Luke Skywalker en couverture de Première !

20

Cocorico, une image inédite de Star Wars : Les Derniers Jedi ornera la couverture du prochain numéro de Première ! (Pour être tout à fait précis, ce Luke Skywalker en poncho a d’abord été dévoilé en Hongrie quelques heures avant.) En attendant le 6 septembre, date de sortie du magazine, il y a bien sûr le Force Friday II qui se profile. Demain, les premiers produits dérivés du nouveau film seront commercialisés. Si quelqu’un veut faire une généreuse donation afin que je puisse me lancer dans l’élevage de peluches Porgs, qu’il n’hésite pas (colonne de droite du site) ! Plus sérieusement, qui compte faire des emplettes Star Wars ces prochains jours ?

Dans Star Wars : Les Derniers Jedi de Lucasfilm, la saga Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile des mystères ancestraux de la Force et de choquantes révélations sur le passé.

—————————————————————

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Adam Driver (Kylo Ren), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke) et Benicio Del Toro (DJ).

20 COMMENTAIRES

  1. Je me demande si le rouge est lié au fait que toute la campagne promotionnelle de ce film soit basé sur cette couleur ou s’il indique clairement un penchant plus obscur pour notre cher Luke…

    Manquerait plus que Kylo soit en fait son fils tiens

      • Maaaaaaah non Nova, juste ce serait amusant (ou pas) s’ils osaient nous faire le coup de « on vous a caché de votre père à la naissance, l’un chez un politique (Ben) et l’autre dans le désert (Rey) », mais bon vu qu’ils ont déjà fait ça pendant 6 épisodes…

        Et pis ça expliquerait pourquoi l’enfant s’appellerait Ben, car bon Han Solo qui fait son hommage à Kenobi… Ou alors c’est pas un hommage du tout

        PS: Et je précise, au cas où, que c’est une théorie bidon auquel je ne crois pas, c’était juste de l’humour

        • J’avais compris que c’était de l’humour….car je te rappelle (au passage) que Lea est la sœur de Luke.
          Qu’un mystère plane au dessus de Ray, je veux bien. Mais kylo (ben)….

          • Oh si on veut faire quelque chose de tordu on peut ! Comme le dit f.devil on pourrait se retrouver avec un truc à la GoT, où Leia et Han feignent d’être les parents de Ben pour éviter que le scandale retombe sur Luke, qui est un Jedi et qui selon les traditions ne peut avoir d’enfant (ce serait étonnant de sa part quand on sait comment a fini un certain Jedi qui a trempé dans ce genre de sentiments, et que ce Jedi s’avère être son père…), mais bon après dans l’univers legend Luke avait totalement bani ces traditions…

            Alala ça part loin ! ^^ Mais bon Johnson nous a promis un twist plus grand encore que dans The Empire Strikes Back, donc on peut encore en inventer des théories tordues du genre ! ^^

        • « car bon Han Solo qui fait son hommage à Kenobi… »
          Depuis quand c’est que au père qu’il revient de choisir le prénom ?
          Obi-Wan comptait pour Leia ! Poursuivit par Dark Vador, c’est entre ses mains qu’elle a confié le sort de toute la galaxie.

          • Jusqu’à preuve du contraire ce sont les deux parents qui choisissent. Leia ne connaissait même pas Obi-Wan, c’est juste le nom du jedi que son père lui a demandé de chercher. Certes on pourra dire que ce nom est du coup synonyme d’espoir, mais elle ne l’a jamais physiquement connu. Et, même s’il a sûrement changé d’avis depuis, de son vivant Ben Kenobi n’était qu’un vieux sorcier un peu fou pour Solo. C’est pour ça que je suis plus adepte du fait que le nom de Kylo n’est pas de rapport avec Kenobi car, si comme tu le penses c’est Leia qui a majoritairement influencé le prénom, et bien l’enfant aurait dû s’appeler Obi-Wan… Je vois pas pourquoi Leia aurait conservé son nom d’ermite, elle ne sait même sûrement pas que le jedi a un jour porté ce prénom.

          • « Jusqu’à preuve du contraire ce sont les deux parents qui choisissent »… C’est ce que j’ai dis !
            Obi-Wan était un grand jedi, pas que d’avant la prise de pouvoir de Palpatine. Sans lui, Leia serait restée prisonnière de l’étoile de la mort, et Luke n’aurait jamais touché un sabre laser de sa vie.
            C’est aussi son sacrifice final qui permit à tous de quitter la base de l’Empire et de ramener les plans pour la bataille de Yavin – décisive dans la chute de Sidious.
            Pour le symbole, et pour ce qu’elle lui doit, je m’imagine que Leia y tenait.
            Mais Obi-Wan, c’est pompeux.
            Alors Han se serait tourné sur son nom d’Ermite, tel qu’il l’a connu. Plus passe partout, et moins imposant pour le môme…
            Son prénom, ainsi, c’est un juste clin d’œil à Obi-Wan, pas un héritage symbolique direct.

            Sinon… Autre hypothèse ; Ben est juste un des surnoms de Kylo. Il s’appelle en fait genre ‘Benjamin’ mais son père a pris l’habitude de le nommer par son diminutif ! xD

  2. Je sais pas où vous allez chercher tout ça. C’est du Disney maintenant. A MON AVIS : le rouge marque simplement la mort de Luke. Il nait dans la première trilogie, est le héros de la seconde et meurt dans cet épisode. L’hommage en changeant un titre historique est à la hauteur du personnage.
    Et en passant, c’est raccord avec le titre :
    – dernier jedi : lui avant l’arrivée de Rei, Rei après sa mort
    – derniers jedis : les deux lorsqu’il forme Rei

  3. L’interview de Hamill dans Premiere… Carrie Fisher et lui c’étaient de drôle de cocos ensembles, un sacré humour sarcastique… Qu’il a encore, comme c’était son cas à elle. Enfin, il y parle aussi de sa carrière en plus de ce qu’il joue dans cette nouvelle trilogie, et ça c’est pas mal.

LAISSER UN COMMENTAIRE