Hellboy : Penelope Mitchell est Ganeida !

14

Une gentille sorcière au casting d’Hellboy (via Deadline) ! Penelope Mitchell – vue dans Vampire Diaries et Hemlock Grove – jouera Ganeida, une ancienne sorcière qui a décidé que la colère de Nimue, alias la Reine de Sang, a assez duré et qu’elle doit être stoppée. La Sororité des Sorcières de l’Ouest acceptera-t-elle le casting de Mitchell ou devra-t-elle renoncer à son rôle dans quelques jours, faute d’avoir sacrifié un seul poulet dans sa courte vie ? Le suspense est insoutenable…

[Synopsis extrait des comics.] Au plus profond de l’Angleterre, les anciens géants se réveillent. Il est temps pour la Grande Battue, ancestrale compagnie de traqueurs de monstres, de partir en chasse. Sur invitation, Hellboy se joint à la curée… pour bientôt devenir lui-même gibier. Trahi par la meute, il est jeté en pâture à la Reine de Sang. Pour la vaincre, Hellboy devra-t-il se résoudre à endosser son héritage démoniaque ?

Hellboy est réalisé par Neil Marshall et sort aux Etats-Unis en 2018, avec David Harbour (Hellboy), Milla Jovovich (Nimue/la Reine de Sang), Sasha Lane (Alice Monaghan) et Ian McShane (Professeur Trevor ‘Broom’ Bruttenholm).

14 COMMENTAIRES

    • même pas la peau fripée ni le cheveu blanc !! encore un coup du youngwashing, ça !

      Je serais curieux de savoir ce qu’en pense Mignola, ou même s’il est consulté pour … sachant qu’il disait que ce reboot permettrait de coller d’avantage à son œuvre que les deux films précédents qu’il appréciait, mais où il reconnaissait d’avantage la signature de del Toro que la sienne !

      • je pense qu’il est content que la licence continue, pour l’instant il retwett mais ne commente pas, l’enjeu est de dépasser ceux de DelToro, et il y a comme un air de lissage dans leur casting, ça manque de trogne à « la cité des enfants perdu » ou « délicatessen »…
        … pour l’instant

  1. « La Sororité des Sorcières de l’Ouest acceptera-t-elle le casting de Mitchell ou devra-t-elle renoncer à son rôle dans quelques jours, faute d’avoir sacrifié un seul poulet dans sa courte vie ? Le suspense est insoutenable… »

    Ha ha ! ^^

    Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’elle est ridicule l’histoire avec Ed Skrein.

  2. Boycott du film, je n’accepterais pas cette représentation des sorcières, c’est tout simplement insultant ! Je vais de ce pas créer une pétition !
    Bon, plus sérieusement, je l’ai vu jouer dans Hemlock Grove, elle était pas extraordinaire, mais elle faisait plutôt bien le taffe.

  3. Abusé quoi, ils n’ont pas pris une personne âgée pour interpréter un personnage âgé 😮
    C’est risqué ça, bientôt les fans vont crier au scandale!

    Sinon j’attends des images de tournage, de décors et de maquillages; la trogne des acteurs n’est pas forcément révélatrice quand on part sur une oeuvre aussi esthétique que Hellboy

  4. et Sheena reine de la jungle (Millenium/Lionsgate) pourquoi on n’en cause pas ?

    parce qu’à bien y regarder, c’est pas forcément plus super-héroïque qu’un Hellboy dont on a déjà eu deux films, et les femmes en lead commencent à avoir sacrément la cote !

LAISSER UN COMMENTAIRE