Thor – Battle Royale : Un nouveau poster japonais !

12

C’était à prévoir… Le poster psychédélique de la Comic-Con est aussi génial qu’inutilisable dans le cadre d’une campagne promotionnelle classique. En direct du Japon, voici donc la probable affiche internationale de Thor : Ragnarok, plus lisible. Vous remarquerez que Hulk est particulièrement furax, Hela lui ayant piqué le titre de géant vert. PS : au pays de Wonder Human, le blockbuster de Taika Waititi est intitulé Thor : Battle Royale.

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

12 COMMENTAIRES

  1. Battle royale … fouchtra, c’est plus adapté que Ragnarok … en Asie, ils ont peut-être aussi un meilleur titre pour Last jedi(s) ? 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE