Venom : Riz Ahmed en discussion pour un rôle-mystère !

48

Ce matin, je suis sûr que vous vous êtes réveillé en vous disant : « Sachant que le tournage de Venom débute le mois prochain, où en est le casting ? » Eh bien… il y a du nouveau (via Variety) ! Riz Ahmed – Bodhi Rook dans Rogue One : A Star Wars Story – est actuellement en discussion pour un rôle-mystère. La seule chose que l’on sait pour l’instant, c’est qu’il s’agit d’un « personnage Marvel Comics populaire ».

Cletus Kasady, alias Carnage, est-ce toi ? Il semblerait que non, même si l’acteur a été considéré pour jouer le super-vilain avant certains changements apportés au scénario. De plus, Matt Smith, Pedro Pascal et Matthias Schoenaerts sont en lice pour ce même rôle. Qui donnera la réplique à Tom Hardy ? Riz Ahmed croisera-t-il la route de l’Oncle Ben pour faire de Venom un succès ? A vos théories !

Venom est réalisé par Ruben Fleischer et sort aux Etats-Unis le 5 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom).

48 COMMENTAIRES

  1. ce moment où tu repenses à la silhouette de Chris Pratt avant GotG (et avant les stéroïdes ^^) et où tu te dis que Riz Ahmed, il aurait une bonne tête de … Kraven !
    nan parce que là, en terme de personnage marvel populaire …….

    • Chris Pratt n’a mas pris de stéroïdes.
      C’est marrant, parce que dès qu’un mec devient super musclé, c’est qu’il a pris des stéroïdes.

      Une bonne alimentation grâce à son ex-femme Anna Faris, et il se fait suivre par les meilleurs coachs du monde.
      Quand on bouge son cul dans une salle de sport, le résultat est là. Rien à voir avec des stéroïdes…

      • ben oui, hein … en plus prendre des produits, c’est pas bien. Et puis bon, quand t’es un acteur de cette trempe, ça s’rait tricher que de pas faire dans le 100% naturel ….
        et la marmotte…… nan, rien, laisse tomber !

        • tu n’as plus de doit de m’appeler le troll, sauf à me verser une part droit d’auteurs pour ….

          trêve de vannes à part, perso, je vais à la salle de sport 7 jours/7 depuis une éternité. Bon Ok, j’ai presque 20 ans de plus que Chris Pratt, mais constater une évolution de quelques mois sur un tiers avec et sans produits, c’est pas que j’ai l’habitude …
          enfin bref, si son agent dit qu’il y a rien pris, il a forcément rien pris. Les agents sont pas des menteurs …

          • A la salle 7jours/7 ? Je pense qu’on a dû apprendre à Chris Pratt que les muscles ont besoin de repos, l’ami.

          • lorsque tu passes 1 heure/ jour en salle, ta musculature à 23h par jour pour se « reposer » surtout si tu lève 25kg ou lieu de 70 … mais voilà, tu peux te sécher, tu peux être ultra-méticuleux avec ton alimentation, tu ne peux pas solliciter un muscle plus qu’il ne peut en définitif fournir …. sauf en usant de chimie.

        • et puis bon bref, on s’en cogne.
          Je vais donc me fendre d’une version de l’intérêt de mon comm’, rien que pour Sam : « Si Riz Ahmed a une bonne alimentation, les encouragements de sa femme/petite amie/ex/mec, ET les meilleurs coachs du monde entier de tout l’univers, il pourrait faire un bon Kraven, non ? »

          • j’espère que Sony ne va pas faire comme ses petits copains, annoncer un rôle dit comme majeur ou apparenté, pour un faire un obscur inspecteur de police enquêtant sur les agissements de Venom … au moins.

      • ben à la manière d’un Josh il a pas (pour l’instant) la carrure, (à la manière d’une Zazie, il a peut-être pas non plus la bonne couleur… sic), mais bon, quand on me parle personnage populaire marvel de l’univers Spidey et perso capable de traquer un Venom, yep je pense au Chasseur !

  2. ce n’est pas un question de testicules.
    Que ce soit Sony ou Marvel studios, on peut espérer Miles Morales (plus connu que Miguel, je pense) mais voilà, tant que les productions penseront qu’en multipliant les alter-égo sous un costume Spidey, ils paumeront une large partie du public, faut pas qu’on se fasse trop d’illusions.

    • J’admire ton optimisme mais on est encore loin du casting flamboyant! A part Hardy ben…on va attendre un peu et voir la suite avant de s’extasier..

    • On peut pas reprocher grand chose à Sony ; on verra devant le produit finalisé, mais jusqu’ici, ils ont un culot que plein d’autres n’ont pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE