Wonder Woman : Une date de sortie pour le DVD/Blu-ray et la liste des bonus !

24

Diana Prince dans les salons du monde entier, c’est pour bientôt… Aux Etats-Unis, Wonder Woman sortira en achat digital le 29 août et en DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D et 4K Ultra HD le 19 septembre prochain. Vous trouverez les premiers visuels et la liste des bonus ci-dessous. On notera la présence d’un épilogue intitulé ‘La mission d’Etta’, sans doute une scène coupée transformée en court métrage !

En France, il faudra attendre le 18 octobre pour voir ou revoir le blockbuster de Patty Jenkins. Sept éditions sont annoncées : DVD, Blu-ray, combo Blu-ray + copie digitale, 4K Ultra HD, édition ultime / édition Steelbook Fnac (Blu-ray + Blu-ray 3D + 4K Ultra HD) et édition collector. Et c’est sans compter un coffret réunissant les quatre films de l’Univers Cinématographique DC Comics (précommande) !

Wonder Woman de Patty Jenkins est sorti en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston (General Erich Ludendorff), David Thewlis (Sir Patrick), Ewen Bremmer (Charlie), Saïd Taghmaoui (Sameer), Elena Anaya (Maru/Doctor Poison) et Lucy Davis (Etta Candy).

24 COMMENTAIRES

  1. Comme pour les trois autres films du DCEU, ce sera pour moi le steelbook (non ouvert) et le blu-ray ! Je prendrai les versions 4K un de ces jours quand j’aurais l’équipement pour les lire. Vivement !

      • Seulement pour Wonder Woman, pas pour les trois films précédents. Et en plus je n’ouvre pas les steelbook, je les laisse sous blister. ->  »Je prendrai les versions 4K un de ces jours quand j’aurais l’équipement pour les lire. Vivement ! »

          • Et comme dans les autres cas, ça me dépasse…

            Enfin la en plus tu verras jamais l’artwork arrière puisqu’il y aura un flyer, et jamais l’artwork interne…
            Mais ma foi chacun son kiffe…

            La collection oui mais sans jamais profiter des produits en question ça me dépasse…

            Moi mes steebook je les utilisent, bien rangés sur mon étagère ils s’abiment pas plus que ça. Mais au moins j’en profite, j’ai le film dans une belle édition donc je peux profiter a chaque visionnage…

            Le seul véritable intérêt la dedans il est ou en vrai ?

            J’ai l’impression qu’il rime plus avec spéculation qu’avec collection…

  2. Très bon ça, rien que les énoncés… Mais si on parle de mission secrète pour Etta, peu de chance que ça soit une scène coupée en « épilogue »… Parce que dit ainsi, ça suggère presque la mise en place de la suite non-planifiée (à l’époque) de leurs aventures… Ici, étrangement sans la participation de Diana ? Ou bien devait-elle originellement les abandonner à la fin, d’où cette coupe ?

  3. Le visuel du steelbook est très cool :
    http://steelbookpro.fr/2017/06/02/wonder-woman-en-steelbook/

    « A quoi ressemblera le steelbook français de “Wonder Woman” ? Aura-t-on le même visuel qu’en Amérique ? (dessiné) Bonne nouvelle, la réponse est non ! Steelbookpro est en mesure de confirmer que nous aurons en France le même visuel que celui dévoilé pour la Corée du Sud récemment (visuel international du coup ?), c’est à dire le visuel prévu chez Manta Lab initialement. »

    • C’est ce que j’allais dire. On a attendu seulemeny 2 semaines après les US pour la sortie en salles, et la on doit attendre 2 mois pour la sortie Blu Ray! Pourquoi un tel écart? Les studios n’ont toujours pas compris que sortir un film en DVD Blu-ray partout le plus rapidement possible pourrait enrayer le piratage???

    • Impressionnant en effet.
      En parlant de BO, a quand un petit point BO pour Homecoming @Boss ? Il arrive en fin de vie et peine à passer les 700M$, ce qui en fait le Spider-Man le moins lucratif, même si tres bon score aux US, MCU oblige…

        • A condition qu’il marche bien au Japon et en Chine…
          Par contre aux États-Unis il n’a pas extraordinairement marché marché l’apport d IM

          [EDIT LTH : Non, le film est à 300m$ et va terminer à 325m$, soit le plus gros succès pour un lancement de franchise solo Marvel Studios.]

          Bref, décevant, a l’image du film

  4. Quelqu’un aurait-il le visuel du coffret regroupant les quatre premiers films du DCEU? Je n’arrive pas à le trouver au lien indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE