Agents of S.H.I.E.L.D. : Nick Blood (Lance Hunter) de retour dans la saison 5 !

33

Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle (via EntertainmentWeekly)… La bonne : Nick Blood, l’interprète de l’Agent Lance Hunter dans les saisons 2 et 3 d’Agents of S.H.I.E.L.D., sera de retour dans la saison 5. Où ? Quand ? Comment ? On ne sait pas. La mauvaise : il reviendra très probablement seul, puisqu’Adrianne Palicki (Bobbi Morse) est l’une des stars de The Orville, la série de science-fiction de Seth MacFarlane.

La dernière fois que nous avons vu Morse et Hunter, c’était en mars 2016 dans l’épisode ‘Parting Shot’. Le couple était alors obligé de couper les ponts avec le S.H.I.E.L.D. Le début pour eux d’une longue cavale, qui devait être racontée dans le spin-off Most Wanted. Que s’est-il passé depuis ? Nous devrions en savoir plus le samedi 7 octobre, date du panel Agents of S.H.I.E.L.D. de la Comic-Con de New York !

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient en novembre 2017 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (Directeur Jeffrey Mace) et Mallory Jansen (Aida).

33 COMMENTAIRES

  1. La scène de son départ avec Bobbi Morse était magique. J’en ai eu des frissons.

    Content de le revoir, pourvu que ça serve l’histoire et que ce ne soit pas un truc du genre, on se croise parce qu’on est sur la même enquête…

  2. C’est marrant, j’adore cette série et pourtant c’était les deux personnages que je ne supportais pas ! J’étais très content qu’ils partent et espérais qu’ils ne reviendraient jamais.
    Je sais que je suis à contre courant et que tout le monde les aiment, mais pour le coup pour moi, les scènes entre eux étaient hyper chiante et plombaient grave le rythme.
    Bon après je l’aime mieux que Bobby, donc on va dire que c’est le moins pire des deux qui revient xD

    • Pareil pour moi. J’aime bien l’acteur, mais le manque d’alchimie entre Adrianne Palicki et lui + leurs dialogues pas toujours bien écrits plombaient à mes yeux la série, lui donnant un aspect soap pas très heureux. Leur départ n’est peut-être pas étranger au fait que j’aie autant accroché à la saison 4. Du coup, le fait qu’il revienne seul me convient parfaitement.

  3. Voilà, ça c’est une bonne nouvelle, un peu dommage pour le personnage de Bobbi Morse qui faisait un bon duo avec l’Agent May, mais si Hunter est là, c’est déjà génial. J’étais assez déçu que leur départ ait eut lieu pour une série spin-off qui finalement n’a même pas eu lieu, il était plus que temps de réentendre parler d’eux dans Agents of SHIELD.

  4. Une saison 5….des arguments pour que je m’y remette ? J’avais laissé (lassé) à la saison 2 et m’y étais remis juste pour l’arc sur Le Ghost Rider que j’avais trouvé excellent.

    • Là suite de la saison 4 est encore meilleure, à mon humble avis. J’ai tardé à m’y mettre, mais une fois dedans, j’ai tout vu en une semaine. On peut remercier Mallory Jansen de nous avoir enfin offert une méchante digne de ce nom dans le MCU. Et John Hannah déchire. Jamais eu aussi hâte que la série reprenne.

      • Carrement, la saison 4B et surtout 4C déchirent tout.
        J’espere revoir Jensen (peut être un modele en +) ou Hannah qui était géniale. Pourtant ke ne le supportait pas en saison 3.
        Cool pour Hunter, je l’adore et son accent est magnifique.
        Peut être que Bobby viendra faire un coucou au cours de la saison. Peut être pour le final ou pour l’épisode 100. Aurons nous droit a une explication sur le moment de leur départ jusqu’au retour de Hunter!! Genre 1 épisode consacré au duo?
        Vivemant la reprise, surtout qu’après la saison 4 j’attends du lourd.
        Et puis avec de la chance ils vont annuler Inhumans et nous faire une saison 6 ;).
        Concernant la saison a venir, j’aimerai bien qu’ils trouvent un moyen de nous ramener Agent CARTER. Soit le voyage dans le temps causé par un artefact, soit un LMD Carter mais j’aimerai tellement la voir avec Coulson histoire de boucler la boucle.

  5. bon j’espère qu’il y aura une bonne raison à son retour. Maintenant sans son ex, je pense que je vais aimer encore plus le personnage les répliques vont fuser. Cyniquement drôle et tête brûlée;
    J’espère voir un casting de ouf, car remplacer Mallory Jansen et Hannah ça va quand même pas être évident. Vu qu’ils ont avancé la diffusion, j’espère que les épisodes ne vont pas être rushés, et qu’ils n’ont pas mis tout l’argent pour ce tragique inhumans.
    En espérant que inhumans ne plombe pas AOS, et que le 2 séries ne coulent ensemble.

  6. Vous tracassez pas si vous avez vu la bande annonce de the Orville j’annonce la disponibilité de Palicki avant la fin de l’année pour cause de série annulée ^^

          • J’ai bien essayé le pilote d’Orville, pourquoi pas The Expanse. Je récupère, on sait jamais. Je kiffe le Space Opera mais depuis Mass Effect , j’ai du mal à trouver ma came.

          • the expanse c’est bien mais il faut s’accrocher c’est politique, sf, transhumanisme, sous fond de conflit social inter planetaire, le tout souspoudré d’un polar à l’odeur de tord boyaux.
            par la suite on rentre dans une space op un peu à la bsg mais plus terre à terre… il y a un coté à la poursuite d’octobre rouge dans l’espace…. au passage les bouquins sont vraiment bien…

          • the Orville, c’est vrai que le premier, c’est une belle déception … espérons que New Warrioirs ne fera pas comme Powerless, à emprunter le mauvais chemin de la sitcom….

LAISSER UN COMMENTAIRE