Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘The Fear Reaper’ [4×02] + le teaser du prochain épisode !

3

Jonathan Crane, alias l’Épouvantail, est de retour ; ainsi que Barbara Kean, alias… personne ? Pendant trois saisons, la logique – et certaines déclarations des producteurs – voulait qu’elle devienne Harley Quinn. Mais récemment, le showrunner John Stephens a balayé cette idée : « Cela ne se produira pas. Disons les choses. Les discussions que nous avons eu, c’est – Regardez, nous savons que Harley Quinn ne sera jamais dans notre série. » Le personnage étant très populaire au cinéma, il faut croire que des ordres venus d’en haut ont changé les plans des scénaristes, comme ce fut le cas pour la Suicide Squad d’Arrow ! Bref, qu’avez-vous pensé de l’épisode du jour ? A vos claviers !

Gotham – Saison 4 – Episode 2 – ‘The Fear Reaper’ : Sous pression afin de prouver que le GCPD est toujours puissant, Gordon tente d’arrêter Jonathan Crane. Cependant, il se place dans une situation dangereuse à Arkham quand il est forcé de se battre contre les fous et le démon qui est en lui. Pendant ce temps, avec le retour imprévu de Barbara, Selina et Tabitha doivent considérer les risques de son adhésion à leur business de vente d’armes.

————————————————–

Audience US : Tout le monde a fait sa rentrée, Gotham ne fait donc plus face à des rediffusions… Hier soir, l’épisode ‘The Fear Reaper’ a été suivi par 2.87 millions de téléspectateurs (contre 3.21 millions la semaine dernière). C’est la plus mauvaise audience de l’histoire du show (ancien record : 2.92 millions). Sur la cible des 18-49 ans, Bruce Wayne se contente d’un taux de 0.9% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs]…

————————————————–

Gotham – Saison 4 – Episode 3 – ‘They Who Hide Behind Masks’ : Gordon prend les choses en main en se rendant à Miami afin de persuader Carmine Flacone de l’aider dans sa lutte contre le Pingouin. Là-bas, il rencontre la fille de Carmine, Sofia, qui suit inopinément Gordon à Gotham. La bataille pour les armes prisées du Pingouin se poursuit pendant une nuit d’enchères à l’Iceberg Lounge et la présence de Bruce le met sur le radar du Pingouin.

La série Gotham est diffusée chaque jeudi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

3 COMMENTAIRES

  1. Espérons que la série continue sur sa lancée actuelle et sa relecture de l’univers de Batman, et ne cherche pas à assurer son audimat en versant dans l’easter egg putassier. Pas besoin de Harley Quinn ou d’un clin d’œil à Robin, il y a déjà bien assez à faire avec l’arc actuel et c’est tant mieux !

    • Si ils pouvaient t’entendre …. Moi j’aimerais juste voir Arnold et sa marionette Scarface. C’est tout. Pas d’Harley, pas de Deadshot, plus de proto Joker…. Juste la marionette …. Comme ca, pour rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE