Star Wars Battlefront II : L’Empereur Palpatine est mort, vive… l’Empereur Palpatine !

7

Gros plan sur la campagne solo de Star Wars Battlefront II avec une cinématique qui se déroule juste après la bataille d’Endor ! Iden Versio de l’Inferno Squad se tourne vers son père, l’Amiral Garrick Versio, pour prendre ses ordres. C’est le début de l’Opération Cendres, ordonnée par un droïde Sentinelle chargé de transmettre les dernières volontés de l’Empereur Palpatine (lire Les ruines de l’Empire)… #ToutEstLié

Bienvenue dans Star Wars Battlefront II (précommande), où les joueurs embarqueront pour un voyage épique depuis la bataille d’Endor jusqu’à l’avènement du Premier Ordre dans le nouveau mode histoire. Les trois générations (préquelle, classique et nouvelle trilogie) se rencontrent dans une gigantesque aventure multijoueur disponible le 17 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC. Si vous avez un abonnement à Origin Access ou EA Access, vous pourrez commencer à jouer dès le 9 novembre.

7 COMMENTAIRES

  1. Bon ok ! j’espère que sur le mode solo qu’on aura du gameplay plus que des des bandes annonces cinématiques, de plus j’ai pré-commandé le jeu chez Micromania, j’ai hate aussi d’en voir un peu plus à la PARIS GAMES WEEK !!

  2. Ouais tu trouvera d’ailleurs des détails (pas énorme non plus) sur le sujet dans le comic « Les ruines de l’Empire » qui était le premier comic du nouveau canon Star Wars. D’ailleurs « le messager » vient de la et je suis content de le revoir utiliser dans le jeu.
    Par ailleurs tu découvrira aussi une autre partie du plan dans la trilogie de romans (Aftermath) où au final une partie de l’Empire et son futur doit partir dans les régions inconnues pour retrouvé une sorte de nexus étrange du côté obscur (encore inconnu ? Snoke ?) Seuls les plus fidèles de l’Empire parte, le reste doit brûlé oui 😀

    D’ailleurs le roman Thrawn apporte aussi indirectement une réponse. Visiblement L’empereur à gardé Thrawn auprès de lui car il connais les pistes de navigation « sur » vers les régions inconnu et l’endroit que Palpatine souhaité rejoindre… Inversement Thrawn resté dans l’Empire dans l’espoir d’avoir les moyens d’utiliser/contrer la menace inconnu. (sauf que lui le fait pour son peuple)

LAISSER UN COMMENTAIRE