The Punisher : L’affiche finale de la série !

9

Et voici… l’affiche finale de The Punisher ! La série sera présentée samedi prochain à la Comic-Con de New York (23h15-00h45). On peut légitimement s’attendre à la projection du premier épisode. Et comme Netflix France organise un mystérieux événement intitulé ‘La Nuit Noire‘ le même soir à Paris, on peut parier que ledit épisode sera également diffusé ici. Pour autant, cela veut-il dire que les treize épisodes seront prochainement disponibles ? Le magazine Total Film a évoqué la date du 13 octobre, mais rien n’est confirmé. A suivre…

Après avoir pris sa revanche sur ceux qui sont responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse le monde criminel de New York. Aujourd’hui connu sous le nom de The Punisher, il doit découvrir la vérité sur des injustices qui affectent plus de monde que sa simple famille.

Read between the lines. #ThePunisher

Une publication partagée par The Punisher (@thepunisher) le

Frank Castle is coming to collect. #ThePunisher

Une publication partagée par The Punisher (@thepunisher) le

One of the few people he can trust.

Une publication partagée par The Punisher (@thepunisher) le

————————————————————

La série The Punisher sera mise en ligne en novembre 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

9 COMMENTAIRES

  1. Pas de commentaire? Bon j’en profite.

    J’attends cette série avec impatience, mais pas trop quand même. A mon avis, cette version interprétée par Jim Bernthal (le violent Carl dans The Walking Dead) ne surpassera jamais la version interprétée par un David Hasselhof au top de sa carrière et badass en borgne, bien avant le succès connu par la suite dans les Gardiens de la Galaxie, pour sa prestation en père de Peter Queen.

  2. Prochaine exclue dans la soirée « Nuit Noire » de l’an 2021: présentation de la bande annonce du film Green Lantern: Blackest Night…
    Oui, on peut toujours rêver… 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE