Gotham : Toutes les images de l’épisode 4.01 (‘Pax Penguina’) !

9

La rentrée des séries super-héroïques, c’est la semaine prochaine avec le retour de Gotham (‘Pax Penguina’, 21 septembre) ! Ce week-end, lors des Creative Arts Emmy Awards, la série a remporté le prix des ‘Meilleurs effets visuels dans un rôle secondaire’ pour le season finale de la saison 3. Le show était également nommé dans la catégorie ‘Meilleur montage de son’ et ‘Meilleures cascades’, mais dans cette dernière, c’est… Luke Cage qui l’a emporté !

Gotham – Saison 4 – Episode 1 – ‘Pax Penguina’ : Gordon craint que Jonathan Crane soit en vie et de retour à Gotham quand le mode opératoire de l’Épouvantail est identifié dans une série de vols. Pendant ce temps, l’emprise criminelle du Pingouin sur la ville connait quelques ratés lors de la grande ouverture de l’Iceberg Lounge. Aussi, à la suite de sa rencontre avec Ra’s al Ghul, Bruce commence ses activités de justicier.

————————————————————–

La série Gotham revient le 21 septembre 2017 sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

9 COMMENTAIRES

  1. Arrivera forcément un jour où les fans de l’univers de Batman viendront en masse augmenter les audiences 😅 Car Gotham c’est de mieux en mieux. J’espère que l’arriver de « Batman » nous donnera de bonne audience.

  2. Je suis curieux de voir comment ils vont faire les choses pour la naissance de Batman. J’aimerais bien qu’ils montre en parallèle la monté en puissance de Jérôme qui deviendrait le Joker. Mais j’ai toujours du mal avec cette version de Poison Ivy. J’espère qu’il va y avoir une amélioration sur ce personnage que j’adore en dehors de la série.

    • Justement pour Poison Ivy on ne le vois jamais mise en avant donc forcément comment avoir un avis sur elle ? La série est trop sur le pingouin et sur les ados Bruce/Selina (ce que je n’aime pas).

  3. Robin Lord Taylor sur la premier photo c’est vraiment l’incarnation du pingouin !
    Cet acteur par son jeu participe aussi à l’amélioration de la série au fur et à mesure des saisons.

  4. LA meilleure série DC … hâte de la retrouver.

    J’ai regardé hier Flash, l’épisode 17 saison 3 je crois (je la suis en VF celle là) … l’épisode qui ne sert à rien par excellence, j’ai coupé avant la fin. Et franchement, la série ne s’arrange pas, je ne sais pas ce que donnera la saison 4, mais la 3 … bof. Y’en a marre « je t’épouse », non finalement « je ne t’épouse pas », « je t’aime mais faut qu’on fasse une pause » …

LAISSER UN COMMENTAIRE