Hellboy : La première image officielle d’Hellboy !

62

Il est temps de tourner la page Guillermo del Toro… Voici la première image officielle de l’Hellboy de Neil Marshall : David Harbour (Stranger Things, Suicide Squad) – qui a donc mangé Ron Perlman au petit déj’ – sous le maquillage du démon rouge ! Visuellement, on ne peut pas dire que nous assistons à une révolution. Seule la Main Droite de la Mort, plus ‘boulonnée’, diffère des deux premiers films. Le tournage de ce reboot débute aujourd’hui. Et Daniel Dae Kim vient de confirmer qu’il était au casting (lire la mise à jour)…

[Synopsis extrait des comics.] Au plus profond de l’Angleterre, les anciens géants se réveillent. Il est temps pour la Grande Battue, ancestrale compagnie de traqueurs de monstres, de partir en chasse. Sur invitation, Hellboy se joint à la curée… pour bientôt devenir lui-même gibier. Trahi par la meute, il est jeté en pâture à la Reine de Sang. Pour la vaincre, Hellboy devra-t-il se résoudre à endosser son héritage démoniaque ?

——————————————————–

Photographie postée – puis supprimée – par David Harbour sur Twitter :

Hellboy est réalisé par Neil Marshall et sort aux Etats-Unis en 2018, avec David Harbour (Hellboy), Milla Jovovich (Nimue/la Reine de Sang), Sasha Lane (Alice Monaghan), Daniel Dae Kim (Major Ben Daimio), Penelope Mitchell (Ganeida) et Ian McShane (Professeur Trevor ‘Broom’ Bruttenholm).

62 COMMENTAIRES

  1. Je suis perplexe car j’ai beaucoup aimer, le ton, l’ambiance et Ron Perlman ( fin entre entre Hellboy, Pacific Rim je l’ADORE ) , mais je dit pas que ça sera mauvais, j’irai surement le voir pour me faire une idée.
    Et j’aime pas ce bras xxl, on n’a l’impression que sa plus du métal que vraiment de la pierre.

    • Bein perso je préfère un effet métallique que l’impression que le bras soit en caoutchouc, car je l’ai jamais vue en pierre dans les films avec Perlman.

    • Mouais j’avoue la mauvaise foi / 20, concrètement ils ont la même gueule, faut regarder de très prêt pour deviner les traits du visage différent sous le maquillage hein…

      Donc la affirmer ça… Juste nawak…

      • 《Probablement a fait qu’en gros ils ont exactement la même gueule.》

        D’ou le  » Mouais , bah c’est Hellboy quoi. »
        Et oui Perllman est plus charismatique que David Herbour.

          • Ça revient au même, Harbour était cantonner aux seconds rôles. Il n’a jamais eu l’occasion de réellement briller. Perlman a eu toute une carrière derrière lui. Et dans Stranger Things il fait complètement le taf d’ailleurs.

          • Ok daccord, mais où avez vous vue que je critiquais Harbour pour sont jeu.
            La seul choses que je dit c’est que Perllman à plus de bouille pour faire ce genre de rôle.
            les dernières images me conforte dans mon point de vue.

          • Dans se cas la des acteurs comme Dolph Lungren oú Zach McGohan ne sont pas de bons acteurs vue qu’ils non que leur physique pour parraître crédible.

          • 《Le charisme ce n’est pas que le physique.》
            C’est vraiment chiant de débattre avec toi.
            À aucun moment je ne dit que le charisme d’une personne ne venait que de sont physique je dit juste que Perlman en impose plus que Harbourg .
            《Tu t’emmele les pinceaux là.》
            Mouais, pas autant que toi sur les coms sur Domino.

          • «  »Encore heureux vue que je parle du CHARISME de l’acteur » « Perlman a plus de bouille » Et après tu me parles de charisme pour ensuite me dire que le physique ne compte pas ? Ce que tu dis n’a aucun sens.
            Et je maintiens que c’est idiot de partir du principe que Perlman en impose plus que Harbour. Pour 2 raisons. D’une on a aucun élément de comparaison si ce n’est une PHOTO ! De 2, sur cette dites photo Harbour est plus tanké que Perlman. Et sans prothèses lui.
            Alors je suis bien obligé de rejoindre les gars, c’est juste de la mauvaise foi de ta part.

            Je vais tâcher de pas retenir ta dernière phrase, ça m’évitera de croire que tu essaies de te depatouiller par une attaque personnelle 😉 Ça serait assez minable.

          • 《Je vais tâcher de pas retenir ta dernière phrase, ça m’évitera de croire que tu essaies de te depatouiller par une attaque personnelle 😉 Ça serait assez minable.》

            Non ce qui est minable c’est de dire ce que tu à dit ce jour là en faisant la vierge effarouché ensuite .

            ton délire:《Et après tu me parles de charisme pour ensuite me dire que le physique ne compte pas》
            Ma phrase: À aucun moment je ne dit que le charisme d’une personne ne venait que de sont physique

            《Et je maintiens que c’est idiot de partir du principe que Perlman en impose plus que Harbour. Pour 2 raisons. D’une on a aucun élément de comparaison si ce n’est une PHOTO ! De 2, sur cette dites photo Harbour est plus tanké que Perlman》

            Qu’ils soit plus muscler où pas je m’enfout ,perso tout ce que je sais c’est qu’ils non pas redisign le costume de 2004 pour coller à la version de Del Toro avec avec un acteur plus que banal en Hellboy qui na ni la voix ni l’attitude gundren d’un Perlman.

          • Oui c’est bien ce qui me semblait, tu essaies de détourner le sujet via une attaque personnelle, essaie autre chose.

            Oui bon, tu te contredit tout seul. Premièrement, si tu connaissais ton sujet, tu saurais que Hellboy n’a pas de costume, juste son manteau. Le « costume » de Hellboy c’est justement son corps. La seule chose que tu puisses pour l’instant jugé en sommes. Et ça tombe bien puisque le seul élément de comparaison que l’on a pour le moment c’est une photo de l’acteur torse nu. Photo qui nous montre justement que le maquillage est plus travailler qu’à l’époque de Perlman avec notamment des cicatrices et une gueule plus sec et démonique.
            Et encore une fois, un acteur plus que banal, c’est facile à dire pour un mec qui s’est vu cantonner que des seconds rôles.

            Maintenant si tes incapable de tenir un « débat », sans tomber dans des attaques personnelles hors sujet et digne d’un mome pour camoufler ton manque d’arguments et détourner le sujet, restes en là. Ça vaut mieux.

        • Tu sais très bien que quand je parle du costume je parle de son maquillage et des prothèse faciale.

          《Maintenant si tes incapable de tenir un « débat », sans tomber dans des attaques personnelles hors sujet et digne d’un mome pour camoufler ton manque d’arguments et détourner le sujet, restes en là. Ça vaut mieux.》

          En gros tu me prend pour un con en disant que je m’enmèle les pincaux, et tu pense que je vais débatre avec toi comme à un pote alors que tu sortait des connerie en faisant la victime ensuite.

          Ps:Il serait vraiment temps que quelqu’un crée un Discord.

          • Et bien justement, si tu me parles du maquillage et des prothèses, elles sont bien plus travaillés ! Le Hellboy de Del Toro était déjà très beau, mais le maquillage était lisse. Là on à quelque chose de plus secs, avec tout un travail sur les cicatrices. Sans compter que cette fois les prothèses sont moins visibles. Si toutefois il en porte.

            Est ce que j’ai dit que je te prenais pour un con ? Non, c’est toi qui sors un événement passé pour détourner le sujet, un truc qui n’a rien à voir avec la situation actuel. Je te prenais pas pour un con, mais là tu as agis en tant que tel. C’est extrêmement hypocrite de ta part en plus d’être très mesquin.

  2. Le réalisateur a un énorme potentiel entre ses mains… Mais si ce film ce plante niveau critique, honnêtement je ne pense pas qu’il aurait la moindre chance au BO, il a intérêt à être en béton le scénario, et évidement une bonne réalisation.

  3. C’est vraiment le corps de l’acteur ? Ou c’est une prothèse comme pour Ron Perlman ?

    En tout cas, même si effectivement le rendu ne change pas vraiment de Del Toro (en même temps, c’était déjà impressionant), la photo reste efficace. Espèrons que le Samaritain ai autant de gueule.

  4. Quelques modifications subtiles notamment au niveau des traits du visage, disons que Harbour ayant un faciès moins marqué et atypique que Perlman, les traits sont plus réalistes, moins « comics »

    Pas forcément d’énormes changements mais la différence se voit, perso j’aime bien!

    Sur la seconde photo on dirait un chanteur de metal héhé

  5. C’est vrai qu’il a une forte ressemblance avec Ron Perlman. De même pour son bras, ca ressemble vraiment de l’acier ; après il faut voir comment ça ressort sur les écrans.

      • Ouai… enfin, sur ce montage, l’image de la version Del Toro est quand même très tendancieuse, quasi ‘médisante’ …

        Prendre un photo de set en lumière blanche non étalonnée et la comparer à une image travaillée en contraste et ultra stylisée ; forcément ‘ya pas match !’. C’est très orienté et complètement hypocrite ce genre de montage comparatif…
        D’autant qu’il existe bien des photos où la version Perlman est également mise en avant décemment :
        https://vambebe.files.wordpress.com/2013/04/hellboy.jpg

          • Du coup je viens de remarquer…il n’as pas de marque sur son corps David Harbour.
            Ne connaissant pas très bien le comic: Hellboy en possède t’il dedans ? Ou c’était juste un ajout de Del Toro ?

          • C’était bien de dT… Il lui fallait bien apposer sa « marque ». Et c’est moins envahissant que les scarifications de Diablo par Singer, sur ses X-Men…

  6. Effectivement, vu le rendu, ça n’aurait pas choqué s’il s’était agi d’une suite et non d’un reboot. Bref, c’est réussi. J’aurais aimé un Hellboy 3, mais si le film est bon, c’est surtout ça qui compte :).

  7. Allez comme tout le monde donne un commentaire positif je vais critiquer ^^
    Pas assez rouge pour moi !

    Plus sérieusement, il fait plus réaliste et badass après…. Perlman reste encore dans les têtes vu le charisme qu’il avait donc j’attends voir tout ça en mouvement pour vraiment juger.

  8. Bon… pour le moment je ne suis pas vraiment déçu du perso, on ne pourra éviter la comparaison avec Perlman c’est sur, le visage à l’air un peu plus creusé ce qui lui donne une profondeur et du vécu je trouve.
    Reste à voir la Jovovitch…

  9. Les cicatrices sont un bon ajout.
    Pas fan du côté ultra baraqué (j’aime sa stature ‘noble’ dans le comics, son corps plus élancé). Mais tout dépendra de l’ambiance du film pour savoir si ce visuel d’Hellboy est cohérent etc…
    Du reste, pour nous mettre l’eau à la bouche, c’est vraiment pas dégueu cette petite image !
    Ça donne envie de voir la suite du projet ! Et c’est cool !

  10. Visuellement ultra proche du précédent en effet ^^.. et mis à part la (légère) différence du bras, il y a la couleur moins marquée.. et ce n’est franchement pas pour me déplaire. Ce qui me gênait surtout avec la version Pearlman, c’était la prothèse que je percevais et qui me gâchait un peu le plaisir.. là c’est nickel. 😀

  11. Évidemment, Perlman on le reconnaissait un peu derrière… Harbour, non. Et les différences mineures étaient prévisibles, autant qu’entre deux costumes de Spider-Man:
    La main plus « ferreuse », la sobriété du corps (c’est sans compter les veines), un rouge surement moins forcé pour faire un peu plus réaliste, les cheveux qui seront surement attachés en chigon à un moment donné, les cornes coupées de manière plus anguleuses… Le visage aussi, assez anguleux sur la photo 2. Assez bonne définition du style de Mignola, donc ça va. Ne reste qu’à voir la gestion du noir intense dans le film, même si la photo 1 est encourageante… Et si Harbour confirmera bien dans l’interprétation l’absence de beaufitude.

  12. J’attendais de voir une premiere image sans appréhension et je suis agréablement surpris sauf pour la main droite qui à pas l’air de faire très pierre .

    • Hellboy c’est le fils de Satan au service bien, il a pas une tête spécialement sympa dans le comics, même si il est vrai que la version de del torro est plus sympathique il n’en reste pas moins un démon, mais gentil. Après j’ai aimé les films de del torro mais je trouve que ça reste une caricature du « vrai » Hellboy, il n’a pas du tout cet humour (que j’ai apprécié également) il est juste neutre. Après c’est uniquement mon avis et ce que j’ai perçu de la BD. Mais tu as raison il a pas une tête sympa en tout cas ce nouveau Hellboy ^^ et c’est justement ce contraste que je trouve intéressant, tête de vener, et pourtant gentil.

LAISSER UN COMMENTAIRE