Inhumans : Toutes les images des épisodes 1.01 et 1.02 (‘Behold… The Inhumans !’ et ‘Those Who Would Destroy Us’) !

19

IMAX Corporation se fiche tellement d’Inhumans que les chiffres du box office n’ont pas été actualisés après le premier week-end d’exploitation… Bref. Voici donc toutes les images des deux premiers épisodes, qui ont enfin un titre : ‘Behold… The Inhumans !’ et ‘Those Who Would Destroy Us’ (contre ‘The First Chapter’ en IMAX). Plus que deux semaines avant de pouvoir découvrir la série ou, pour ceux qui l’ont vu, comparer la version IMAX et la version ABC (neuf minutes en plus) !

Inhumans – Saison 1 – Episode 1 – ‘Behold… The Inhumans !’ : Le season premiere d’Inhumans introduit au monde la famille royale et ses luttes internes, y compris un conflit divisif entre deux frères, Black Bolt et Maximus, et leurs visions pour l’avenir de leur peuple. Quand la famille royale se retrouve coincée à Hawaï après un coup militaire, ils doivent trouver un moyen de se réunir et de rentrer chez eux avant que leur mode de vie soit détruit pour toujours.

————————————————————–

Inhumans – Saison 1 – Episode 2 – ‘Those Who Would Destroy Us’ : Le season premiere d’Inhumans introduit au monde la famille royale et ses luttes internes, y compris un conflit divisif entre deux frères, Black Bolt et Maximus, et leurs visions pour l’avenir de leur peuple. Quand la famille royale se retrouve coincée à Hawaï après un coup militaire, ils doivent trouver un moyen de se réunir et de rentrer chez eux avant que leur mode de vie soit détruit pour toujours.

La série Inhumans sera diffusée sur la chaîne ABC à partir du 29 septembre 2017, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Triton), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom (Louise).

19 COMMENTAIRES

  1. La question que je me pose maintenant c …ou sont passés les sous ? La série avait un budget plus élevé que d autres séries abc. Et le moindre effets visuel numérique est supprimé par une pirouette scénaristique, des bottes, une coupe de cheveux. Les costumes n ont rien coûtés ou peu, et les décors sont limités ou tournés en extérieur financés par l’investissement pour l imax. Y a anguille sous roche et marvel l’ a remarqué aussi, plutôt déçu du travail fait.
    Moi je crois que certains s en sont mis plein les poches et ont limités les coût comme si rien n était.

  2. Ca sent le GROS gachis cette série !
    Un potentiel énorme, un univers assez cool avec des persos marquants… mais impossible d’en faire un vrai film MCU ?

  3. Oui, les sabots de Gorgon, pratiquement cachés, même pas de points de repère pour mocap…
    Jadis on pouvait se dire la même chose du Hellboy version del Toro, également en grosses groles… et rebondir là dessus à partir du lieu de tournage à Hawaï de Inhumans, jusqu’à l’acteur qui a justement quitté Hawaï (5.0) et jouera surement dans le prochain Hellboy… Daniel Dae Kim.
    Avec ou sans sabots ce Hellboy ? Un casting un peu trop discount n’empêche pas économies de budget similaires ?

  4. bon je sens que je vais m’éclater à chercher les incohérences et les erreurs de script comme dans la 1ère saison de IF;
    oh la vache, loeb doit souvent aller à la pêche ces derniers temps!!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE