Justice League : Pendant ce temps, au Japon (nouvelle vidéo)…

21

Justice League sort sur nos écrans dans 50 jours… 50 jours ! En principe, c’est le calme avant la tempête. Aujourd’hui, le ‘calme’ est illustré par une nouvelle vidéo en provenance du Japon. Un fond gris et les acteurs derrière une table. Une étonnante simplicité pour un blockbuster à 200 millions de dollars et des poussières. C’est la seconde vidéo de ce style mise en ligne ce mois-ci (voir ci-dessous).

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

21 COMMENTAIRES

  1. Ils auraient pu s’asseoir pour être raccord avec le poster quand même ! X)
    Sinon toujours aucune hype de ma part, la non-présence de GL ou Shazam, et la présence d’Aquaman et Cyborg n’aidant pas.

    • Ils se sont fait pas mal allumés d’en avoir trop montré pendant la promo de BvS, c’est quand même un peu fort du coup de leur faire le reproche inverse ^^ C’est de mon point de vue une excellente chose qu’ils essayent de garder des surprises.

      • Par définition une surprise c’est quand on ne sait pas ce que c’est. On sait tous depuis BvS que Superman était vivant, si Green Lantern ( ou autre ) est présent dans le film ÇA c’est de la surprise, mais bon on dirait que la promo prend les gens sont cons au point de croire que Sup ne reviendra jamais au bout de sont 2ème film.

    • Il faut avoir une certaine idee de la classe mais pourquoi pas . ( Si on parle style vestimentaire hein , même la robe de Gal Gadot c’est un sacré chiffon )

  2. J’avais pas remarqué, mais ils utilise en fait comme base pour le tatouage d’Aquaman, le tatouage de l’acteur qu’il a sur son avant bras gauche. Je me souvient qu’il l’avait fait durant la saison 4 d’Atlantis et qu’il l’avait caché dans les premiers épisodes avant de l’inclure à ‘histoire. Ah, Stargate, ça me manque.

  3. Curieux. C’est vrai que j’avais presque oublié l’existence de ce film, ces derniers jours. En même temps, toute l’attention est portée sur Blade Runner 2049. J’imagine que les posters Justice League seront omniprésents une semaine avant la sortie seulement.

  4. Un peu trop… « présentation d’un petit groupe de rock sympathique »…
    J’attends toujours un peu plus de noblesse là dedans, un coté inspirant le respect immédiat, plus grand que nature… Et pas une petite promo avec des gus en tenues décontract’. Même très très décontract’ pour Miller, en mode « Super Mario version rappeur ». 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE