Star Wars Battlefront II : John Boyega présente toutes les nouveautés du jeu !

10

Un jeu vidéo Star Wars qui se donne la peine de créer des planètes complètement inédites (Pillio et Vardos) ? J’achète ! Dans la vidéo Star Wars Battlefront II du jour, John Boyega présente de façon claire et précise les nouveautés de cette suite. L’interprète de Finn n’ayant jamais caché son intérêt pour les jeux vidéo dérivés de la saga, il est naturel d’avoir fait appel à lui. C’est toujours sympathique de voir que les stars des films sont investies, en tant que fans, dans l’univers dans lequel elles jouent !

Bienvenue dans Star Wars Battlefront II (précommande), où les joueurs embarqueront pour un voyage épique depuis la bataille d’Endor jusqu’à l’avènement du Premier Ordre dans le nouveau mode histoire. Les trois générations (préquelle, classique et nouvelle trilogie) se rencontrent dans une gigantesque aventure multijoueur disponible le 17 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC. Si vous avez un abonnement à Origin Access ou EA Access, vous pourrez commencer à jouer dès le 9 novembre.

10 COMMENTAIRES

  1. HYPE ! bon après personnellement je regrette l’absence de Géonosis, Utapau ou Scarif notamment (voire Felucia, Mygeeto, Jedha…), qui méritaient d’être présentes selon moi vu les batailles terrestres d’envergures qui s’y déroulent dans les films… ça sera peut-être pour de futurs DLC (gratuits!). J’espère également que les maps du précédent jeu seront recyclé car il y en avait des bien sympa : Bespin, Death Star I, Tatooine, Palais de Jabba, Sullust, Scarif, toutes absentes du mutli apparemment

  2. Une map Scarif.. Ptn ya tellement de potentiel x)
    captur drapeau ds la base, match a mort sur les plages, defense de zone sur les aires d’atterrissage, bataille spatiale… 😍

  3. C’est EA, on parti pour se faire enfler de quelque part d’office…et mon petit doigt me dit que ça viendra de ces fameuses « loot crates »!!! Qui prend le pari….

    • Ah mais ça c’est certain. Quand Dice à annoncé que les dlc seraient tous gratuits, EA à pas pu s’empêcher de tenter un démenti public, Dice à ensuite reconfirmé qu’ils seraient gratuit, à cause de la comm EA à suivit. Du coup ils vont biiiieeen se goinfré avec les loot crates, c’est obligatoire. C’est EA … (Et dieu que je déteste cette mode de consommation par loot, ça casse une énorme partie du plaisir de débloquer des trucs)

  4. Je sais que ça paraît trop beau pour être vrai mais quand même, il a l’air d’envoyer du bois ce jeu…

    On pourrait facilement imaginer le même genre avec l’univers Marvel (ou DC, je connais moins les différentes organisations ceci-dit)

    Genre Le SHIELD, SWORD, etc… versus A.I.M, Hydra… Avec des soldats, des classes spécialisées, la possibilité d’invoquer un héros, ou un bad guy.

  5. Aie Boyega, Boyega
    Chante nos joies et ses mystères
    Aie, Boyega, Boyega
    Tu es l’étoile de nos guerres !

    ….plus sérieusement, je suis totalement hermétique à cet acteur …. encore plus lorsqu’il vient pour vendre des yaourts sans gluten !

LAISSER UN COMMENTAIRE