Teen Titans Go! : La super-équipe débarque au cinéma le 27 juillet 2018 !

45

Sortez le Champomy (ou pas) ! Après Les Nouveaux Héros, LEGO Batman : Le film et Spider-Man : The Animated Movie, c’est au tour de Teen Titans Go! de passer par la case cinéma. La série d’animation – qui compte déjà quatre saisons – débarquera sur les écrans américains le 27 juillet 2018. Nous aurons donc deux longs métrages DC Comics l’année prochaine ! Cette annonce de Warner Bros. Pictures intervient alors que la franchise LEGO est en train de mordre la poussière. Après LEGO Batman : Le film qui a déçu (312 millions), LEGO Ninjago : Le film vient d’enfoncer le clou (30.5 millions ce week-end)…

Robin, Cyborg, Starfire, Beast Boy et Raven habitent ensemble… et forment la bande de super héros la plus cool du moment ! Ils n’ont pas d’identité secrète : ils passent leur temps à terrasser les criminels un par un…

45 COMMENTAIRES

  1. Pitié, qu’on en finisse avec cette « série » bien dégueulasse, aux antipodes de ce qu’a été la première (et vraie) série d’animation Teen Titans, qui elle, aurait du coup mérité un film d’animation…

    • MdR la « vraie » série animée … si elle ne s’est pas poursuivi des années durant, c’est qu’elle ne s’adressait pas un public suffisant en audience, comme toutes les séries animées de super-héros plus « mature » …

      bref, ce long métrage, ne sera pas pour moi non plus, vu mon âge.

  2. Ouais donc Young justice a galéré à avoir une saison 3 mais cette série que pas mal de gens n’aime pas à le droit à un film, ok d’accord, en même temps quand Warner annonce des suicide squad 2, deadshot, Joker et Harley Quin faut plus que je m’attende à grand chose.

  3. Je ne trouve pas que 312 millions soit une déception, pour Lego Batman. Ou uniquement si on compare avec la surprise qu’était la Grande Aventure Lego. En tout cas c’est injuste, ce film d’animation était une petite merveille remplie d’amour envers le Chevalier Noir et son univers, bien plus meta, créatif, léger et drôle que Deadpool la même année !

    • Lego Batman trop abrutissant avec un message global envers la jeunesse très dérangeant…
      Batman est cool ! Batman fait de la guitare ! Batman est cool ! Batman chante ! Batman est cool ! Il dit même que Iron Man c’est naze ! Batman est vraiment cool ! Putain mais vous allez aimer Batman bande de mioche !
      Voilas en gros ce que j’ai retenue du film.

          • Un enfant qui ne verrait pas que ce Batman est un (de leur)… jouet ? Et pas quelque chose qui se rapprocherait le plus d’un être humain ?
            Sans compter ceux qui auront vu la Grande Aventure Lego, qui révélait qui était la vraie personne qui tirait les ficelles de la majorité des personnages…
            Après, ça sert aussi à ça les adultes, à expliquer que c’est aussi pour de rire.

          • Flo a raison, tu manque sensiblement de second degré, Crisou. Ou alors tu n’as vu que les trente premières minutes du film (et même là c’est assez flagrant que le côté « je suis cool » de Batman le rend triste et seul).
            Tous les enfants qui ont vu le film auront compris, eux, que Batman n’est vraiment cool que lorsqu’il finit par se préoccuper des autres.

      • Lego Batman au Box Office Mondial est pour l’instant classé 23ième et 4ième à celui des films d’animations (Moi, moche et méchant 3/Cars 3/Baby Boss). Coco de Pixar vas aussi passer devant tout comme beaucoup d’autres films pour le classement total. 312M cela reste un score faiblard surtout après la hype Lego Movie, je ne crois pas que la Warner se satisfasse de se score.

        Tes scores représente juste ceux du Box Office US.

      • +1 ! Je ne connais pas non plus l’univers Ninjago, mais comme c’est un film Lego et qu’il semble dans la même veine que ses deux prédécesseurs, je ne le louperai pas !

  4. Euh….suis le seul à aimer cette série ? C’est clair que c’est pas Young justice, mais cette série est un délire WTF que j’adore regardé pour son côté justement décalé (animation, vannes, caractères des personnages…).

    Par contre ce qui fait son charme c’est le rythme et le format très court, donc sur grand écran sur une longue durée, pas sûr que ca marche.

    Les scénaristes ont intérêt à bien bosser leur copie pour garder l’identité de la série mais sur un format long.

    • Honnêtement pour moi ça aurait pas été les teen titans, j’aurais plus apprécié cette série mais là, je trouve insupportable de les voir comme ça et pourtant j’ai essayé de regarder et j’ai lâché quand j’ai vu Batman transformé en dinde 😐

    • J’aime beaucoup aussi cette série, je la regarde sans la prendre au sérieux et je la trouve très drôle… Après il y aura toujours les personnes qui ont le souvenir de la série originale et de Young Justice league mais bon faut pas tout mélanger je trouve

    • Le prend pas mal car je ne te vise pas du tout mais je trouve que c’est une série pour abruti !
      L’humour est d’un niveau tellement bas… C’est de la m**** en image !!!
      Je trouve qu’il fait partie du top 5 des séries les plus stupide du moment pour enfant… C’est vraiment le genre de série abrutissante qui n’a aucun intérêt.
      Et effectivement certains plus vieux l’aime pour les références mais j’ai limite honte pour eux…

  5. C’est vrai que ce n’est pas tant le fait que cette série soit ultra ciblée sur les gags, infantile et essayant de lorgner sur Bob l’Éponge, et ne racontant rien du tout… C’est surtout le fait que pour ça, ils aient récupéré les personnages de la précédente série, avec les mêmes designs, les mêmes voix etc… Et qu’il aient ainsi, d’une certaine manière, gâché une série qui avait développé au long cours des story arcs dramatiques d’une qualité ahurissante pour un série jeunesse d’action (disons un cran au dessus d’un Ben 10, et encore…).

    Et maintenant, nous sortir un film qui serait ouvertement adapté de cette version là de la série !!??!!

    Racolage horrible pour coller au rigolo Lego Batman ? Ou bien rédemption en revenant à ce que TT était avant Go! ? La deuxième solution sinon rien..!

  6. Mon avis perso, je suis pour.
    Moi perso j’aime le coté ténèbres de l’univers DC et les personnages charismatiques mais pourtant j’aime cette version des Teen Titans Go!

    C’est drôle, remplis de références aux films et séries des années 80-90. Meme des références a l’ancien animé Teen Titans où les personnages disaient « oue on était trop classe avant… ».
    Ou bien meme des comics. Un épisode où ils vont dans le futur et que Cyborg veut faire une blague téléphonique a son lui du futur et qu’il apprend qu’il fait parti de la JL et BeastBoy voulait faire pareil mais qu’on lui annonce qu’il n’y a plus de BeastBoy dans le futur et qu’il se met a pleurer. Le passage est drôle et comme pas mal d’épisodes.

    Apres faut avoué qu’il y a plein d’épisode moins drôle mais quand on saisi leur humour, on sourit tout de même.
    Et j’avoue l’avantage de cette série c’est un court format où il n’y a aucune moral (quand Robin met au chômage plein d’adulte que Starfire demande comment ils vont nourir leur famille. Robin répond c’est pas mon problème, je ne suis qu’un enfant).

    Mais en faire un film cela va être très difficile de faire tenir une histoire sur un format long. Mais je crois en leur capacité de pondre un truc fun.

    • Mais s’ils font un film très « low-fi » comme la série ? Une manière de le caser n’import où pour par cher… Et donner une version « bébé » des Titans, alors qu’on a deux projets live qui se montent en même temps ?
      Tout ça sonne un peu trop comme un simple apéritif, consommé vite-fait…

    • En gros ton avis on s’en fiche un peu.
      Chacun se fait sa propre opinion, et peu importe que ça te plaise ou pas. Si ton avis se limite à traiter d’abruti tout ceux qui ne pensent pas comme toi alors autant éviter de partager le fond de ta pensée et médite sur la citation ci-dessous :

      « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles. » Umberto Ecco

      • anak mon avis est comme le tient hein chacun le donne
        après oui cette série mec n’est pas défendable !!!

        Donc tu le prend comme tu veux mais le niveau mentale nécessaire pour regarde ça est soit 4 ans et encore quand t’est mal éduqué et que les parents vérifie pas ce que tu regarde ou soit un retard probable…

        A un moment y en a marre de défendre des trucs ainsi

        Hé par pitié ci tu est un spéctateur assidu qui adore teen titans go ne me fait pas l’insulte de vouloir faire une citation intelligente, c’est un manque de respect envers Umberto Ecco

        • Forge un petit bisous ?
          Toi et moi c’est une folle histoire d’amour tellement nos avis sont à l’extrême différence l’un de l’autre…
          Tu veux pas défendre Hanouna par hasard ? vu le niveau c’est un peu près pareille…

          • nan nan mais contrairement à ce que tu penses; nos avis se recoupent parfois : je n’ai pas le moindre intérêt pour ce projet ou cette série, que je n’aime pas.
            la seule petite différence, c’est que je ne vais pas aller radicalement la blâmer en assurant que son public est fait d’abrutis, juste parce que JE n’aime pas …
            mais ça, c’est une façon d’être, et pis après tout, on sait toi et moi que je suis le troll et que tu es le juste !

          • Forge tu sais effectivement nous avons parfois eu des avis qui ce regroupe mais intellectuellement c’est pas possible de défendre Teen Titan Go…
            Le niveau qualitatif de l’humour est quand même du niveau de NRJ12 et j’irais même jusqu’à dire que les anges de la téléralité serait presque plus intelligent que ça.

            Autant sur pratiquement toute les séries je peut comprendre les gouts et me dire encore bon je suis pas d’accord mais ça passe mais la juste non…
            Je parle même pas de l’insulte faite aux persos DC mais surtout du degré CP dont fait appel la série. A un moment donné bien entendu tu va trouvé des types capables de défendre les trucs les abjects possible… mais a un moment stop ! Oui la dans le cas précis ici comme sur certains autres cas (dont 2 cité avant Hanouna et la télé réalité) je n’est aucun scrupule a dire que le publique visé par ce genre de daube est a la limite de la stupidité… Les enfants eux il n’y peuvent rien on leur sert ça ainsi sans avoir le recul nécessaire…
            Et je suis pas contre l’humour un peu fou comme Monthy Python mais ça c’est de la merde.

      • « « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles. » Umberto Ecco »

        Désolé HS mais dans le genre citations pourries, celle ci est à mettre en haut du panier

        Très condescendant et caricatural

        Qu’il crée son réseau social d’érudits plutôt que de se plaindre.
        De plus je ne voie pas en quoi l’imbécile que je suis n’aurais pas droit au meme auditoire que lui si j’y trouve echo.

        Bref et le « on les faisait taire »..LOL effectivement grace aux réseaux sociaux ( entre autres ), c’est plus dur de nous faire taire et ça a donné de sacrées surprises en termes d’informations qu’on aurait « préféré faire taire »

        Bref dsl pour le HS et je ne te vise pas dans mon com, mais dans le genre citation pourri du mec qui se croit au dessus assorti d’un grand n importe quoi incohérent ( genre les mecs avant allait au bar et maintenant ils transposent sur les réseaux sociaux. Perso j’ai bossé quelques années derriere un bar , ben les discutions matinales des retraités méritent souvent d’être plus écoutées que ce que disent nos « têtes pensantes »
        Peace
        sinon pour cette série, je trouve ça bof, meme si quand je zappe et tombe dessus, je fini l’épisode.
        Mai bon sang, comment les faire tenir 1h30 ?

  7. Je suis de ceux qui ont connu la première version animé de Teen Titans qui était fondée sur des histoires qui suivaient une certaine continuité. Perso, quand je vois mon fils de 6 devant ça je lui fais changer de chaîne. C’est abrutissant et sans aucun intérêt narratif. De plus, quitte à faire connaissance avec des super héros je trouve que c’est clairement pas la série qu’il faut prendre.

  8. Donc si je comprends bien, ils vont faire un film Teen Titans GO! qui est une parodie de Teen Titans mais celui-ci n’aura pas le droit à son film, alors qu’en plus tout le monde réclame une suite de Teen Titans étant donné que le série n’a pas de conclusion

  9. J’ai grandi avec la première série, ça ne m’empêche pas de beaucoup apprécier cette version. Elle est fun, légère, dynamique, bon enfant et colorée. C’est de toute évidence une série parodique à prendre au millième degré et qui ne se prend pas au sérieux une seule seconde.

    Je ne dis pas que c’est le cas de tout le monde, mais j’ai vraiment l’impression qu’il y en pas mal qui ont cette série en travers de la gorge, car la voyant comme un sorte de batard illégitime de la version originale… Les comparant sans cesse, alors que l’approche est complètement différente et vise clairement un public différent.

    Un peu comme ceux qui vont de facto conspuer un remake même à la qualité décente parce que du coup forcément, c’est une insulte au sublime chef-d’oeuvre original.

    Je peux parfaitement comprendre que l’on n’aime pas cette série, mais je trouve cet acharnement envers elle à travers le Web un peu étrange, honnêtement. Ça sent un peu la rancune et la mauvaise foi à mon goût, on dirait limite un effet de mode. Tu veux être dans le top commentaire YouTube ? Bash Teen Titans Go, même quand la vidéo n’a aucun rapport !

    Les dessin-animés avec des épisodes qui n’enregistrent aucune conséquence des précédents épisodes, ça ne date pas d’hier. Toute série n’a pas forcément à avoir de fil rouge.

    Des fois le message de l’épisode est plutôt sympa et véridique je trouve.
    Par exemple celui qui critique la manie des gens à qualifier de « relous » les personnes cultivées et qui énoncent des vérités qui dérangent.
    Ou encore celui qui avance qu’il faut toujours dans un groupe une personne pas carrément mauvaise, mais qui n’hésite pas non plus des fois à dire ce que personne n’ose énoncer de peur de passer pour un salaud, même quand le ridicule va trop loin.

    Il y a aussi de bonnes idées. L’épisode qui parodie les différentes catégories de dessin-animé, des cartoons aux animes. Ou encore le père de Raven qui pique une petite crise en apportant littéralement l’Apocalypse parce que Madame ne lui a rien offert pour la fête des pères.

    Et pour le côté soit-disant abrutissant… Décalé, wtf, absurde, je veux bien, mais abrutissant… Franchement, si vous devenez plus idiots rien qu’avec quelques épisodes de Teen Titans Go, vos neurones sont fragiles les gars.

      • Nova relie convenablement mes propos je ne t’est pas traité d’abruti… il y a une nuance dans mon propos (dans l’utilisation de langue)… maintenant ci tu t’est senti offusqué par mon propos j’en suis désoler mais en même temps il m’est particulièrement difficile pour cet série d’être moins rentre dedans.
        Comme je l’est dit un peu plus c’est comme les types qui regarde des trucs style TPMP, télé réalité ou pseudo documentaire « tellement vrai, ou confession intime »…
        j’ai difficile de croire que le spectateur visé soi d’une grande classe ou d’un niveau très haut…

        TT GO est pas la seul dans le cas de figure de toute manière.
        Encore une fois ci tu crois que je t’est traité directement je m’en excuse, le propos est plus nuancé que ça.

        • Relier convenablement des propos plutôt que de les relire n’empêche pas la bonne utilisation des verbes être et avoir, surtout lorsqu’on veut mettre à mal les paroles détournées de leur contexte d’un homme tel qu’Umberto Ecco …

    • Précisons encore: c’est pas que ce soit « mauvais » en l’état. Bien sûr que c’est juste différent…
      C’est surtout que ce sont les mêmes personnages, voix (vo et vf), designs etc… Et qu’ainsi, c’est comme si on avait une régression de ce que c’était au départ… Même si la précédente série Titans avait elle aussi des moments bien rigolos, voir même manga/kawaï, mais pas à ce point.
      C’est un peu comme quand on est passé du Batman de Burton à celui de Schumacher, mais ici de manière encore plus brusque.

      Il aurait peut-être mieux valu changer toute l’équipe en place pour mieux justifier que c’est une série auto-contenue, de pure détente et un peu plus inoffensive. Et là, de voir celle-là prendre l’ascendance sur la précédente… avouez qu’on est bien obligé de défendre cette dernière, qu’on ne finisse pas oublier comme elle était aussi de grande qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE