Séries DC : Le retour de Barry Allen et l’envol de Kara Zor-El !

13

arrow-flash-legends-supergirl-crossover

Une nouvelle fournée de vidéos pour l’Univers Télévisuel DC Comics, une ! Au programme, un spot TV pour The Flash, une bande annonce pour Supergirl, un spot TV pour Legends of Tomorrow et deux vidéos promotionnelles avec tous les héros de la chaîne The CW. Par la force des choses, Arrow est la série la plus discrète du moment. Avec son season finale explosif, elle se retrouve dans la même situation que The Walking Dead au début de la saison 7 : impossible de montrer quoi que ce soit sous peine de révéler qui a survécu au dernier épisode !

Faire la course avec un vestige temporel maléfique de vous-même est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à faire, mais c’est exactement ce qui est arrivé à Barry Allen (alias The Flash) alors qu’il se battait pour sauver la vie de sa fiancée Iris West du dieu de la vitesse connu sous le nom de Savitar. La victoire de Barry a été de courte durée, quand une force véloce déséquilibrée a commencé à faire des ravages à Central City, forçant Barry à se sacrifier pour le bien commun. Avec l’Homme le Plus du Monde piégé à l’intérieur d’une énergie extra-dimensionnelle et des dangers inconnus tapis dans l’ombre, il reviendra à la Team Flash de libérer Barry de son enfer personnel.

La série The Flash revient le 10 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford Devoe/The Thinker).

13 COMMENTAIRES

    • Moi j’en ai marre de voir un Barry méchant et sournois, sombre, ce n’est pas de sa personnalité. J’arrive pas à le voir comme ça. La saison 4 nous a promis une saison légère non? J’ai l’impression de voir la même chose. Pour moi je pense que ce sera un peu répétitif. De plus il veut nous monter qu’Iris en danger à cause de Barry, il va menacer tout le monde puis en 1 épisode, ils vont le sauver et Barry sera de retour. Son absence sera pas justifiée. J’espère qu’il y aura un vrai impact émotionnel sur les autres.
      J’ai peur de ce début de saison car on voit que cela évolue pas. Je préfère voir quelque chose de vraiment et de complètement différent de voir les réels changements que ce qu’on a vu dans le flashpoint, que ça avance que Wally West soit un vrai super héros de la ville. La je trouve que de voir ça dans ce trailer c’est un peu le même procédé que les autres saisons.
      Voilà désolé, après je demande à voir la le season première mais pour l’instant c’est ce que je vois dans ce trailer. Mon ressenti c’est que la saison 4 risque de ne pas me plaire. Ils faut que les scénaristes oublie un peu leur personnage pendant un bon moment pour passer à autre chose, que ce soit concentré sur les autres persos qui auront franchi un un Cap et pas que sur Barry. Qu’ils oublient son absence.

      Pour moi je veux voir le début d’un nouveau chapitre.

  1. Moi persos j’attends bcp impatiement La saison 3 de Supergirl, la saison 3 de Legends of Tomorrow et la saison 6 d’Arrow. Ce sont mes plus grosses attentes pour le mois d’Octobre.

  2. J’en vois qui interprète plutôt mal la BA ^^ Il à déjà été dit qu’après avoir passé 6 mois dans la speedforce il allait radicalement changer 😉 Il sera sans doute beaucoup plus rapide et en revenant se découvrira cette puissance et vitesse, au début comme tout le monde à sa place il sera perturber j’imagine… (Enfermé soigné à starlabs) pour l’épisode 1 j’imagine. Puis après le reborn comme le titre. Il retrouvera sa joie de vivre.

    • Oui je pense que c’est ça, il ne peut pas sortir de la Force Véloce tout jovial et plein sourire avec un bonne blague. C’était un châtiment d’être enfermer, car il a jouer avec le temps en créant Flashpoint.

      • Un enfer oui, d’ailleurs Barry aka savitar en était devenu fou et diabolique donc c’est que mine de rien c’est pas le monde des Bisounours mais quand il aura payé sa dette il pourra enfin souffler 😉 je trouve que ça rend bien hommage à la saison dernière sombre..

LAISSER UN COMMENTAIRE